| | QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nadybool Bénévole Forbach

Nombre de messages: 758 Age: 30 Localisation: saint-avold (57) Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 20:28 | |
| nous cherchon une bonne ame qui ferait quaregnion jusqu'a la louvière vendredi matin, entre 10h et 11h pour nous apporter 3 chiens... nous montons jusqu'a la louvière, mais ne pouvons pas aller plus loin... il faudrait avancer les sous de sortie des 3 chiens, nous les remboursserions sur place... |
|
 | |
SarahC Très dévoué(e)

Nombre de messages: 754 Age: 36 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 20:39 | |
| Attends pr Quaregnon? Bon, pr ça, il faut un contact fiable, Nathmons, ou qqn à qui on peut virer les sous de suite, et qui pourra les apporter le jour même au co-voitureur. C'est une somme, et tout le monde ne pourra pas la sortir. Qui a un contact fiable à Quaregnon à qui on peut envoyer un virement bancaire, disons, demain, afin qu'il/elle sorte la somme pr vendredi? Ou qqn qui a ça sur son compte, et qui récupère tout en virement? |
|
 | |

Nombre de messages: 758 Age: 30 Localisation: saint-avold (57) Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 20:40 | |
| le souci pour le virement c'est qu'il faudra attendre 48h pour qu'il soit effectif... là, nous n'avons pas 48h...  |
|
 | |
SarahC Très dévoué(e)

Nombre de messages: 754 Age: 36 Localisation: Alsace Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 20:50 | |
| Oui, c sûr; mais il faut déjà voir si Nathmons et ses contacts peuvent juste rassembler la somme, et de toute façon, le virement sera fait, c'est pas comme si ct un truc entre "gens pas connus", tu vois. Parce que le co-voitureur, s'il a les sous, c cool, mais sinon, il risque de ne pas se manifester. Comment ça s'est passé avant? Et Bruce, il est du coin? Ou qqn d'autre? Si le virement est fait des demain, av copie du truc fait à la banque, pr la ganrantie, la personne qui récupère les sous ensuite sera rassurée. Des idées, help? Contacte Nathmons pr ses chiens, de Q., on voit ensuite, ok? Comment ça s'est fait avant pr elle, elle avancait les frais? Juste pr voir comment être synchro. |
|
 | |

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 20:53 | |
| on faisait le virement et les gens allaient chercher les chiens... là on a pas le temps... bruce ne peut rien faire je lui ai déjà demander..  |
|
 | |
SarahC Très dévoué(e)

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 22:09 | |
| |
|
 | |
SarahC Très dévoué(e)

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mar 2 Oct - 22:41 | |
| |
|
 | |
diorissima Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4934 Age: 29 Localisation: la louviere Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mer 3 Oct - 7:09 | |
| desolée jai pa su me connecter hier soir!!!!!!
si il fau faire quaregnon lalouviere vendredi je le fais!!! si cest deja arranger tant mieux alors!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mer 3 Oct - 13:07 | |
| oui normalement c'est réglé... non ce n'est pas bruce mais c'est lui qui a contacter la personne qui le fait...  |
|
 | |
rivierespourpres79 Bénévole Forbach

Nombre de messages: 77 Age: 32 Localisation: stiring-wendel (57) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mer 3 Oct - 15:43 | |
| nadège et moi on va s'amuser avec 6 loulous dans ma tuture  _________________  |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mer 3 Oct - 16:45 | |
| Bravo les filles Là, je m'incline et vous tire mon chapeau... organisation et financement en si peu de temps cela merite une petite  _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |

| Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Mer 3 Oct - 18:35 | |
| |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin Sam 6 Oct - 11:39 | |
| aloooooooooooors bon bah je classe ?  |
|
 | |
| | QUAREGNION => LA LOUVIERE vendredi matin | |
|