| | amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calina11 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1987 Age: 30 Localisation: charleroi Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Ven 23 Juin - 16:51 | |
| | Citation: | femelle american staffordshire terrier à donner URGENT,elle à 17 mois et a déjà eu une portée (9 chiots),élevée,depuis l'âge de 7 semaines,avec des enfants. n'aime pas les autres animaux quand elle est en laisse,sinon elle est très gentille,elle sort habituellement dans le jardin et est très affectueuse.
Prix: 0 € ( soit 0 bef )
Contact: staff Code postal: 4633 Province: Liège Téléphone: 087314885 GSM: 32484298888 annonce originale:
http://www.petitesannonces.be/index.cfm?SID=84&ItemID=141762 |
 |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Ven 23 Juin - 16:59 | |
| tiens donc... Verviers.... _________________  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1987 Age: 30 Localisation: charleroi Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Ven 23 Juin - 17:00 | |
| |
|
 | |
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Ven 23 Juin - 17:02 | |
| lollll je m'explique: je vis a Verviers et tu peux aps t'imaginer le nombre de jeune caïds qui se promènent fièrement avec des staff, rott et toutes autres races de ce genre. je deviens dingue quand je les vois surtout que je sais que certains n'en prennent pas soin, d'autres n'hésitent pas à les abandonner n'importe ou faire des portées trop jeune, etc... y en a marre de Verviers pour ca, ca n'arrete pas _________________  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Ven 23 Juin - 17:04 | |
| ah ok je comprend mieux.je crois que c'est partout pareil |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Sam 1 Juil - 7:53 | |
| l'annonce modifiée | Citation: | Femelle american staffordshire terrier à donner URGENT,elle à 17 mois et a déjà eu une portée de 9 chiots,pour lesquels elle a été une excellente mère. Elevée,depuis l'âge de 7 semaines,avec des enfants. N'aime pas les autres animaux quand elle est en laisse,sinon elle est très gentille. Elle sort habituellement dans le jardin et est très affectueuse et jouette. Elle est vaccinée et pucée. SI JE NE REUSSI PAS A TROUVER QUELQU'UN POUR L'ADOPTER,ELLE SERA EUTHANASIEE CE LUNDI 3 JUILLET A 17H45. SAUVEZ-LA S.V.P.,ELLE VOUS LE RENDRA AU CENTUPLE,AVEC SON AMOUR ET SA FIDELITE.
http://www.petitesannonces.be/index.cfm?ItemID=141762&SID=84 |
|
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Sam 1 Juil - 20:12 | |
| elle n'intéresse personne cette pauvre puce? S'il le faut je peux m'arranger pour l'amener a son nnouvelle adoptant..... S'il vous plait.... _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:00 | |
| pourquoi donnent ils une chienne capable de reproduire? gentille et se proposent ils de l'endormir, cela ne cache t il pas quelque chose?une famille d'accueil pour la sauver est ce possible? |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:03 | |
| je viens d'envoyer un message pour savoir pq ils la donne |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:12 | |
| oui ou les personnes en ont marre car les staff ne sont plus vraiment a la mode et qu'ils se rendent comte qu'ils ne s'entendnet souvent pas avec les autres, donc bcp de contraintes ... Ils disent dans l'annonce que le chien connait et sort habituellement dans le jardin, ce qui me laisse penser qu'elle ne doit pas bcp sortir surtout si en laisse, elle a un comportement plus turbulent. Bref, encore une chienne qui n'a servi qu'a avoir des jeunes, car c'était dans la mode et parce que ca rapportait à ce temps la et que maintenant , elle ne sert plus donc basta..... _________________  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:19 | |
| si c'est ça, c'est vraiment degeulasse.ma louna (femelle staff) c'est tjrs tres bien entendue avec tout, chiens, chats, oiseaux, lapins, etc, car depuis toute petite je l'ai habituée.meme si la mode change, jamais je n'abandonnerais mon bebe.enfin,j'attend leur reponse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:25 | |
| j'ai une amie qui a aussi une staff hyper gentille, une vraie pantoufle qui dort sur les lits si personne d'autre ne se propose, et qu'elle s'entend avec les autres chiens, je veux bien etre famille d'accueil mais ne pourrai la garder car je l'ai déjà dit, j'en ai trop, continuons à chercher ensemble une nouvelle famille, ce comportement me révolte vraiment, mais aussi comment un véto peut il accepetr de piquer une jeune bete comme ça, ma véto n'accepterait jamais, elle tache aussi de les replaçer |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:31 | |
| ils disent peut etre ça pour la faire partir au plus vite.ou alors il y a quelque chose s'il la pique!je ne sais pas, j'attend tjrs une reponse.la mienne est pire qu'un caniche lol le chat est plus mechant qu'elle.la pauvre se fait tjrs attaquer par le chat.ellen'a que 2ans mais c'est deja une mèmère.tu peux demander a nadine qui l'a deja vue j'ai des contacts qui cherchaient un staff j'ai envoye des mails j'attend aussi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:33 | |
| |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 10:46 | |
| bon alors je viens de sonner a cette dame. Elle est vraiment perdue et doit placer cette chienne contre sa volonté.Elle m'a fait de la peine car elle tient vraiment a sa chienne. En fait il y aurait eu une plainte et le parquet ainsi que le SAJ (service d'aide à la jeunesse) s'en serait mélés. Ils doivent absolument placer leur chien (ils avaient un second amstaff plus jeune qu'il ont réussi a placer) sinon demain, l'euthanasie est prévue pour celle qui reste.
Ils ont 4 enfants avec qui la puce ( j'ai oublié de demandé son nom) s'entend a merveille. Elle ne s'entend par contre pas avec les chats et la dame pense que ce sera difficile de la faire cohabiter avec d'autres chiens. Sinon elle est très très caline. Les gens sont de Mélin
je me propose de faire le co-voiturage pour les personnes qui seraient intéressées. le eprsonne est bien sur d'accord pour une famille d'accueil du moment que ca peut sauver sa chienne
j'aimerai tellement faire qqchose. SVP _________________ 
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 11:08 | |
| (transmis sur Rescue, Helpanimaux, amstaff-rescue, l'univers des molosses, monsieur Pitbull, trop dur sans toi et skynet.be) _________________ 
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 12:05, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 11:52 | |
| merci pour les renseignements, mais cela va etre difficile chez moi avec le beauceron et le cane corso je vais chercher aussi bien sur mais mon amie en a une aussi ,embetant si elle ne s'entend pas avec les autres chiens elle ne peut pas en attendant aller dans un refuge où elle aurait une chance, on pourrait peut etre contacter anaimal sans toit, je pourrais payer les 50 euros de frais |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Dim 2 Juil - 11:56 | |
| je lui ai conseillé le refuge de Tierheim qui ne pratique pas l'euthanasie. On lui demandera de payer 25 euros pour le déposer. _________________  |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Lun 3 Juil - 8:57 | |
| Bon , cette chienne vit son dernier jour aujourdh'ui et malgré mes appels sur tous les forums, je n'ai eu aucune réponse malheureusement. Elle n'aura vraiment intéressé personne jusqu'au jour de sa mort, c'est vraiment trop triste.....pauvre puce. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP Lun 3 Juil - 9:12 | |
| elle ne veut pas la deposer au refuge???? |
|
 | |
| | amstaff F 17 mois jour J avant eutha....SVP | |
|