| | persan Veeweyde Bruxelles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: persan Veeweyde Bruxelles Jeu 21 Fév - 14:49 | |
| http://www.veeweyde.be/htm/F8021510.htm
adoptable uniquement en Belgique
se renseigner au 02/527 10 50 pour les conditions
veeweyde av d'Itterbeek 600 1070 Bruxelles |
|
 | |
Delta Coordinatrice Beaussart

Nombre de messages: 5769 Age: 51 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Jeu 21 Fév - 15:11 | |
| Mon dieu, pauvre chat ! mais ce n'est pas un chocolat , un noir et blanc ? à demi tondu dont la couleur a viré à force d'être au soleil ou d'avoir trempé dans l'eau ! Le noir devient plus ou moins roux dans ces cas là ! |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Sam 23 Fév - 14:46 | |
| petite précision : ne peut pas sortir avant le 3 mars |
|
 | |
siobhan Tres chouette membre

Nombre de messages: 277 Age: 44 Localisation: strepy bracquegnies Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Dim 24 Fév - 20:58 | |
| a quel prix est ca sortie et ci ces un matou ou couper merci |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Lun 25 Fév - 10:16 | |
| |
|
 | |
angel Membre actif

Nombre de messages: 58 Age: 32 Localisation: attert belgique Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Lun 25 Fév - 14:01 | |
| co-voiturage possible ou pas ? enfants, chiens chats? ok? |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Mar 26 Fév - 10:13 | |
| l'adoptant doit se présenter lui même au refuge, pour les chats il est ok, il est avec d'autres en chatterie il ne que 9 mois donc ça ne doit pas poser de problèmes pour le reste......pour bien connaitre les persans (j'en ai 5), ce sont des chats calmes, doux, gentils et qui, à part l'entretien des yeux et des poils, ne posent vraiment pas de soucis. J'ai introduit des adultes qui n'avaient jamais vu de chiens, au bout de quelques jours voire quelques semaines pour les plus farouches, ça ne pose plus de problèmes........et petite astuce, avant d'introduire un nouveau chat dans ma grande famille chats et chiens, j'installe qq jours avant son arrivée un diffuseur de feliway dans une prise, c'est anti stress et à base de phéromones  |
|
 | |
angel Membre actif

Nombre de messages: 58 Age: 32 Localisation: attert belgique Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Mar 26 Fév - 13:12 | |
| question persan je connais j'ai deja une femelle d'1an je lui recherche un copain ou une copine mais je vie pres d'arlon et j'ai 3enfants en bas age donc pas possible de me deplacer de plus je suis nounou et je travail jusqu'a 19h tout les jours et le weekend mon mari travail comme indepandant donc jamais la |
|
 | |
tessa Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1721 Age: 44 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Sam 1 Mar - 21:51 | |
| bonsoir le persan a t il été adopté? la bas ils les font castré d abord avant de les faire sortir,l adoption est pas chere du tout,pour leschats chez eux,en tous cas scandaleux dans quel état il se trouve...pauvre petit bout. |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Lun 3 Mar - 12:50 | |
| adopté  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Lun 3 Mar - 13:01 | |
| |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: persan Veeweyde Bruxelles Lun 3 Mar - 13:27 | |
| _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
| | persan Veeweyde Bruxelles | |
|