| | Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bérengère Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Jeu 4 Mai - 8:54 | |
| Chihuahua cherche famille d'acceuil A donner Chihuahua male de 4 ans couleur brun castré tres beau. je le donne car je suis malade et je ne peux plus m'en ... Namur, Namur (Belgique) Parution : le 02.05.2006 |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1604 Age: 24 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Jeu 4 Mai - 8:58 | |
| Possibilité photo?
vacciné,pucé?? |
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Jeu 4 Mai - 9:04 | |
| J'en sais pas plus pour le moment. Je me renseigne |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1604 Age: 24 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Jeu 4 Mai - 9:19 | |
| Ok  |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Ven 5 Mai - 13:33 | |
| Je serais intéressée pour adopter cette petite boule de poils mais il me faudrait plus de renseignements : photo, propreté,solitude,sociable avec les humains+autres chiens, aboyeur ou pas?? Merci  |
|
 | |
manou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4518 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Ven 5 Mai - 18:44 | |
| |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Ven 5 Mai - 19:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: les chis Ven 5 Mai - 21:40 | |
| j'en ai quatorze de chis, certains sont aboyeurs mais d'autres beaucoup moins,  |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: les chis Ven 5 Mai - 21:46 | |
| [quote="mumu1828"]j'en ai quatorze de chis, certains sont aboyeurs mais d'autres beaucoup moins,  [ me faudrait un non aboyeur loooool |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Mar 9 Mai - 10:42 | |
| Est-il encore disponible ou pas? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Mar 9 Mai - 11:30 | |
| |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Mar 9 Mai - 12:31 | |
| |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Mar 9 Mai - 13:16 | |
| "Pourquoi l'autre, elle ne le donne pas, je pense qu'il faudrait justement pas les séparer. Moi je veux bien prendre les 2, et pas de soucis ils resteront à deux. En plus, super ils sont castrés. Je suis sûre que celà se passerait très bien, Choupinette, la petite chihuahua est aussi une peureuse, elle avance en rampant. Je lui donne donc à manger seule et par contre je la laisse quand on est pas là avec Téquila, parce que je sais queTéquila ne lui fera jamais de mal. Et depuis hier, elle va se coucher contre elle.
Non je pense qu'il ne faut pas les séparer, celà sera déjà très dur pour eux de quitter leur maitresse. A deux au moins, ils se soutiendront et ils auront un repère. "
c'est tjrs la dame de dunkerque, pourriez vous envoyer vos coordonnées svp qu'elle puisse vous contacter, merci |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil Mar 9 Mai - 15:46 | |
| | bérengère a écrit: | Chihuahua cherche famille d'acceuil A donner Chihuahua male de 4 ans couleur brun castré tres beau. je le donne car je suis malade et je ne peux plus m'en ... Namur, Namur (Belgique) Parution : le 02.05.2006 |
Serait-ce possible d'avoir un numéro de téléphoner svp..?? merci |
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Mer 10 Mai - 9:29 | |
| J'attends impatiement réponse à mes nombreux mails mais problème d'ordi,impossible de me connecter hier toute la journée! Depuis que je suis sur ce forum,il surchauffe,le pauvre! Je te tiens au xcourant dès que j'ai une réponse. |
|
 | |
linette139
Nombre de messages: 4 Localisation: namur (floreffe) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: chihuahua reve Mer 10 Mai - 23:02 | |
| bonjours je mapelle lindsay j'ai 16 ans et je recherche depuis lontemps un chihuahua n'aiyans pas les moyen dans acheter un vus quil coute assez cher. j'ai vus votre annonce comme quoi vous en donner un et je serais vraimant interesser je reve dans avoir un.
j'habite la region de namur plus présisement floreffe ( si j'amais il aurait toujour un possibilité pour le voir et garder contact avec si vous l'avez encore et que vous réaliseriez mon reve )
je vous laisse mes coordonnée:
email: linette139@hotmail.com gsm: 0484/02.11.38 ou 0475/20.82.19
en vous en remerciant d'avance recevez Madame,Monsieur mes salutation les plus distingué .
coordialement lindsay. |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Lun 15 Mai - 8:01 | |
| et alors FIONA, t'as craqué finalement sur ce petit bonhomme ou est-il tjs à adopter?  |
|
 | |
Nadine Notre présidente

Nombre de messages: 13472 Age: 52 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Lun 15 Mai - 8:54 | |
| Svp, ne mettez plus d'annonce s'il n'y a pas de n° de téléphone ou d'émail. |
|
 | |
Lewis Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) Lun 15 Mai - 14:24 | |
| Bah écoute j'avais trouvé des gens qui voulaient l'adopter mais à chaque fois on dit qu'il est placé..  |
|
 | |
| | Chihuahua cherche famille d'accueil (adopté) | |
|