Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Dim 6 Avr - 18:42

Salut tout le monde, moi c'est TYSON, j'ai environs 4 ou 5 mois (j'ai encore mes dents de lait), et je suis un croisé Staff avec une petite touche de Bull terrier. Je suis super gentil et trèèèès bien sociabilisé...
En plus je suis super beau!!!! Regardez:

là, c'est moi, j'essaie de me cacher, mais c'est pas facile derrière un rosier...

Avec mon copain Romulus, on fait les fous...

J'ai été sauvé en France où je risquais gros (parce que je n'ai pas de pédigré) par une nounou super sympa qui m'as confié à Marianne et Jean pour qu'ils me trouvent un bon maître.
Je suis en excellente santé, d'ailleurs, je pèse 15Kg, Je suis quasiment propre, je répond à mon nom, je suis super câlin, j'adore jouer avec tous les chiens et même les chats sont mes amis.
J'ai aussi reçu un tout nouveau passeport pour prouver que je suis identifié et que j'ai reçu tous mes vaccins.

Mon numéro d'identification est 981100000728297

De Jean De La Fontaine.

Dernière édition par jva765 le Sam 20 Déc - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi_rom
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: magnifique   Jeu 10 Avr - 9:16

il est magnifique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rommelard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Jeu 10 Avr - 10:52

Tyson se porte à merveille, notre Romulus veille sur lui et partage ses jeux . Ce petit loulou pour l'instant perd ses dents de lait et ronge tout ce qu'il peut trouver.
Vendredi soir, notre Vétérinaire fera son identification et les vaccins Rolling Eyes .

Il a bien vite compris que le fauteuil et le coussin lui conviendraient parfaitement pour les siestes, je sais... c'est une mauvaise habitude mais quand il me regarde avec ses yeux attendrissants, je ne peux pas lui dire NON!!!!! Wink

Tyson est un Amour de petit loup :Ilove:

Voili voilou pour les news bounce
astridlou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Jeu 10 Avr - 10:56

super contente pour lui Laughing
gentil, sociable et beau comme il est il va vite trouver une famille Wink
astrid
Chouette membre
Chouette membre

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Sam 12 Avr - 20:48

ha j'ai enfin retrouve mon ordi pour voir mon gros bebe :love: merci encore a vous d'avoir fais tous ça pour lui et je vois qu'il est loin d'etre malheureu merci
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Dim 13 Avr - 14:02

astrid a écrit:
ha j'ai enfin retrouve mon ordi pour voir mon gros bebe :love: merci encore a vous d'avoir fais tous ça pour lui et je vois qu'il est loin d'etre malheureu merci

Merci à toi de l'avoir pris en charge. J'ose à peine imaginer (avec sa bouille d'Amour) ce qui aurait pû lui arriver s'il était resté chez vous (je veux dire en France lol! pas chez toi hein! Wink ).

Maintenant il est en ordre pour tous les vaccins et a reçu un joli passeport tout neuf avec son identification.

De Jean De La Fontaine.
standby
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Lun 21 Avr - 9:27

Des pistes pour le loulou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Lun 21 Avr - 9:35

standby a écrit:
Des pistes pour le loulou?

Non, aucune piste jusqu'à présent mais bon, lui aussi finira bien par trouver "sa chouette famille"...

:love:
nemo165

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Lun 21 Avr - 20:38

il manifique j adore sunny
melissa314
Chouette membre
Chouette membre

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Mar 22 Avr - 21:47

alors la piste est bonne ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Mer 23 Avr - 21:11

melissa314 a écrit:
alors la piste est bonne ??????

Oui Mélissa, la piste semble pas mal du tout... continuons à croiser pour Tyson :love:

Des photos récentes vont arriver, le petit "gaillard" semble apprécier les.... fauteuils Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Jeu 24 Avr - 9:57

Petits tests ce matin pour Tyson, la marche "au pied" est facile pour lui, comme s'il l'avait toujours fait, le "assis" est devenu une habitude, il a un très bon rappel, ce petit Ange comprend très vite ce que nous lui demandons de faire et aussi de ne pas faire lol! , il est "propre" (il l'était déjà lors de son arrivée chez nous), mais je le rappelle car vu son très jeune âge, il est génial ce petit Tyson.... :Ilove:
gridiebulle
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Transmis   Jeu 24 Avr - 17:41

Transmis sur le forum du " Berger Club Arlonais"

http://bergerclubarlonais.forumsactifs.com/les-chiens-a-adopte-au-refuge-de-dogs-for-reveur-solidarite-chiens-belges-f20/tyson-amstaff-male-de-4-mois-t133.htm#213
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Ven 25 Avr - 12:15

Demain, rencontre entre Tyson et un adoptant potentiel et toute sa famille (à 2 et 4 pattes).
Si tout se passe bien lors de celle-ci, notre "petit" partira pour un essai 'en famille' d'une semaine qui j'en suis sûr sera fructueux...

De Jean De La Fontaine.
kakro
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Ven 25 Avr - 12:23

GENIAAALLLLL!!!!Espérons espérons!! lol! En tous cas, avec Baya, ca n'irait sûrement pas... lol! lol! Bonne chance à lui!

SANS COLLIER ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre
010/65.53.98 ou info@sanscollier.be
http://www.sanscollier.be
http://adoption-belge.actifforum.com/sans-collier-discussion-f46/conditions-generales-d-adoptions-et-contrat-d-adoption-t11915.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxderefuge.blogspirit.com/
Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Ven 25 Avr - 13:00

gridiebulle
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Bonne chance   Ven 25 Avr - 15:13

Nous lui souhaiton bonne chance pour cette rencontre et si ca marche pour le reste.
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/bergerclubarlonais
kalista5_5
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Ven 25 Avr - 17:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Sam 26 Avr - 18:36

Tyson est parti pour une période d'essai dans sa nouvelle famille, ces personnes bien sympathiques sont venues avec leur bébé et leur petite chienne Cavalier King Charles. La rencontre fut positive, Tyson était très heureux de rencontrer une petite "fifille", hem... :Ilove:

La petite est stérilisée donc, pas de soucis mais Tyson me semble bien "précoce" lol!

Voili voilou, donc nous continuons à "croiser les doigts" pour lui

coeur5
standby
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!   Sam 26 Avr - 19:32

GENIAL! merci aux deux Astrid qui ont permis de sauver ce loulou et merci à vous de lui avoir permis une vie libre!

Tyson, AmStaff mâle un an, et déjà 8mois de refuge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant