Nombre de messages: 3 Age: 40 Localisation: charleroi Date d'inscription: 10/07/2006
Sujet: 2 chatons femelles à donner ( un blanc et un tigré) Lun 10 Juil - 15:21
2 magnifiques chatons femelles à donner dont un blanc et un tigré ils sont propres et sevrés,ils sont élevés en famille et habitués aux chiens ils seront disponible à partir de ce vendredi 14 juillet ils se trouvent à montignies sur sambre dans le hainaut si cela vous interesse faites moi le savoir
Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
Sujet: Re: 2 chatons femelles à donner ( un blanc et un tigré) Ven 14 Juil - 8:41
Tu n'es pas la seule Paluche! Ah,si seulement je pouvais.....Mais avec Pacco,il risquerait trop,domage. C'est pas notre Manou qui rechercher un chaton tout blanc,mardi?
Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: 2 chatons femelles à donner ( un blanc et un tigré) Ven 14 Juil - 10:07
Oui,c'est bien Manou qui recherchait un chaton blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: 2 chatons femelles à donner ( un blanc et un tigré) Ven 14 Juil - 10:16
ohhh qu'ils sont beaux .... domage que j'ai pas assez de place pour les prendre :coucou: gros poutouxx en espérant qu'ils trouveront un maître super gentil