Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Diego - galgo en accueil en région bruxelloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 10 Mai - 13:55

bonjour, je m'appelle Diego et je suis un galgo blanc et crème vivant en FA en région bruxelloise.

j'ai été sauvé de justesse de l'euthanasie dans une perrera (fourrière espagnole ou tous les chiens sont euthanasiés après 14 jours) par l'association GALGOS France et placé en refuge ou l'on s'est occupé de moi pendant 3 mois.

j'ai eu l'oreille coupée dans une ancienne vie et j'ai connu plusieurs "maitres", des chasseurs...

j'ai maintenant 4 ans, et je ne semble pas trop traumatisé de ce qui a pu m'arriver avant d'arriver au refuge: je suis calme et calin avec tous, si un jour nos routes se croisent, je me collerai à vos jambes pour demander des caresses, et si elles cessent je me contenterai de lever mes grands yeux vers vous, et me coller un peu plus: "encore une caresse, svp"

pour l'instant je vis avec 3 autres chiens: un galgo, un bouvier bernois et un berger australien.

à mon arrivée en famille d'accueil, ils me faisaient un peu peur, il faut dire qu'au refuge j'ai été souvent attaqué par de gros chiens, j'en ai gardé quelques marques sur mon flanc... aussi si un chien que je ne connais pas me monte dessus je gronde.

mais j'ai très vite compris que mes trois amis n'étaient pas une menace et je vis avec eux sereinement...

je suis très copain avec le galgo, compagnon de jeu par excellence....

je ne suis pas difficile à vivre: on peut me laisser seul avec mes amis ou sans eux, je reste calme sage, je me contente de dormir. je ne détruis rien et suis propre. je ne dérange jamais le voisinage puisque je n'aboie pas.

en promenade j'étonne tout le monde par mon calme naturel et ma dignité: je ne tire pas, je ne cours pas, ce que j'aime c'est rester près de mon maitre et être avec lui.

je n'aboie pas et ne répond pas aux provocations de mes congénères, s'ils sont gentils je me contenterai de remuer la queue et de les saluer. dans le cas contraire je passe mon chemin très sereinement.
les autres promeneurs signifient pour moi: donneurs de caresses, allons leur dire bonjour et se coller à eux!
j'aime tout le monde, les enfants également.

ma fois, je suis un amour, la perfection existe-t-elle? et bien non, je ne suis pas parfait: je course les chats, il faut me voir devenir immobile lorsque je les vois et les laisser s'approcher avant de partir a leur poursuite... un véritable chasseur de chat!

je ne suis pas très attiré par mes congénères: j'aime leur dire bonjour en ballade mais à la maison, leur présence m'indiffère. un copain lévrier est le bienvenu mais il n'est pas essentiel à mon bonheur, qui lui réside en une seule chose: un maitre qui sera la pour me faire des calins et me dire qu'il m'aime!

que vous faut-il de plus pour craquer? venez me faire un petit coucou!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.galgoslibres.com
Paluche
Coordinatrice Spa Verviers
Coordinatrice Spa Verviers

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 10 Mai - 14:12

il est magnifique :love:

je le déplace dans les chiens a adopter car ici, ce sont les loulous en FA de notre assoc Wink

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 10 Mai - 14:30

ok merci! je ne savais pas ou le mettre et j'avais donc mis un post dans "a adopter" avec un lien vers ici...

merci merci
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 10 Mai - 14:37

trop beau ce loulou !!!
scal
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 10 Mai - 20:07

MON DIEU JE SUIS EN AMOUR POUR LUI coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 16 Mai - 15:55

Quoi de neuf avec le beau DIEGO ? Ha si je pouvais !!!!

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 16 Mai - 21:00

rien de très concret pour l'instant.
pas de demande pour Diego mais une demande d'adoption, donc à suivre, je vais voir un peu leur profil, voir si ils ont craqué sur un chien en particulier de l'asso ou si Diego leur plait et si eux lui convient....
scal
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 16 Mai - 21:08

Merci malio j' espère de tout mon coeur que ce beau garçon trouvera enfin une famille qui le mérite

Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 27 Juin - 17:46

Des nouvelles de Diego?
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Diego   Dim 29 Juin - 13:47

Bonjour Vanille,

Non, toujours rien de concret, beaucoup d'intérêt et de demandes mail il y a toujours quelque chose qui ne va pas : la hauteur des clôtures, la présence,....
Hier, aux écuelles du coeur, j'ai trouvé l'adoptante idéale, le hic:son mari n'est pas d'accord, ils ont un chien et il n'en veut pas 2 !?....
l'ennui c'est qu'on s'attache, et surtout lui, je crains sa réaction quand il devra partir, car au fil du temps, on le voie de plus en plus épanouit, à présent il joue avec les autres chiens, il court dans le jardin, ce sont des choses qu'il ne faisait pas au début.

Voilà, merci de ton intérêt.
Malio
Vanille

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Dim 29 Juin - 13:53

J'espère qu'il trouvera vite la famille idéale.
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Dim 29 Juin - 14:10

moi je l ai vu hier !!! trop adorable !!! j avais les larmes qui montait quand je l ai vu et quand j ai vu les photos chez tom en co !!! ca vous prend le coeur !!!
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Dim 29 Juin - 14:42

JE CRAQUE..., on peut diffuser pour lui???????

De Jean De La Fontaine.
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Dim 29 Juin - 17:02

mais oui faut les aiders !!!

pour les joindres : amour de calgos asbl
96 rue haute 7321 a blaton

tel: 0488/278.764
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Mar 1 Juil - 18:33

j en ai encore vu 2 devant chez tom en co,vraiment ce sont des amours,meme apres les souffrances qu ils ont connues,pensez a eux svp,l adoption est un peu plus couteuse qu en refuge mais ils sont vaccinés,pucés et l asso a besoin des sous pour pouvoir tous les soigners et les faire revenir en belgique.donc la somme de leur adoption est tout a fait comprehensible! il y en a qui peuvent partir en apartement et qui sont tout a fait sociables avec les chats.ils ont vraiment de l amour a donner,on le lis dans leur yeux !!! ce sont des amours !
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Mer 2 Juil - 12:22

Merci à Annick et à JVA 765 pour leur intérêt pour Diego et les galgos en général.

Bien sûr on peut diffuser (?) nous avons plusieurs galgos en FA actuellement, et nous cherchons des adoptants.

Toutes les infos sur : www.amourdegalgos.be

bien amicalement
Malio
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 5 Juil - 13:54

je suis impatiente de revoir diego cette ap midi,hummmm des bonnes coucoukes pour diego... il est telement gentil ! comme tout les calgos . dommage que mon apareil photo soit en reparation.. Crying or Very sad
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: photos Diego   Sam 5 Juil - 22:31

oh Annick, c'est dommage que tu ne m'en as pas parlé : j'avais mon appareil avec moi ! mais si tu veux j'ai des photos à la pelle je peux t'en envoyer en MP....
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 5 Juil - 23:26

oui c est gentil mais tu sais je voulais faire des photos avec toi,diego et moi, mais si tu a des photos tu peux m en envoyées,merci en tout cas ravie de l avoir revu ce diego,il est toujour aussi gentil et mimi !!!!!!! si tu vien chaque samedi je prend un abonnement lol! pour le revoir chaque fois ainsi que les autres calgos bien sur!
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: photos de Diego   Jeu 10 Juil - 13:30

hello,

tu pourrais me donner une adresse mail, pour que je t'envois des photos, parce que je ne suis pas sûre d'y arriver via ce site ...., pas douée, pas douée...

Pour samedi prochain, j'espère que ma fille va prendre le relais....mais je passerai probablement avec Diego, plutôt en fin de journée.
Je pense que ma fille prendra plutôt son galgo (pas calgo) si elle fait la collecte, c'est Lince.

kiss
C.
tessa
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Jeu 10 Juil - 13:54

adres mail envoyé en mp Wink je serai ravie d avoir les photos de diego !
Vanille

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 22 Aoû - 19:38

Des nouvelles de Diego?
Vanille

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Ven 19 Sep - 19:15

Toujours pas de nouvelles????
malio
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 20 Sep - 2:46

on peut retirer Diego, je n'aurai plus le coeur de le voir partir à présent, il est trop habitué à nous, ce serait de nouveau trop perturbant pour lui de devoir changer de famille.
C'est un peu dommage pour mes chats, qui sont moins qu'avant près de moi, et se confinent au 2° étage - interdit aux chiens...pas évident de satisfaire tout le monde.
Diego n' a pas un comportement serein avec les autres chiens sauf avec ma meute, mais en ballade il est difficile à tenir, plus le fait qu'il chasse les chats, ne le rend pas facile à adopter.
Mais merci de m'avoir laissé placer l'annonce.
goldfinch
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   Sam 20 Sep - 11:13

sunny sunny sunny sunny sunny
pour diego, il n'a plus de souci à se faire ...

bravo aussi à Malio offrir fleur c'est du bonheur pur et dur ... Wink
on pourrait encore voir une petite photo rien que pour le plaisir de le voir dans sa famille définitive ?

mais je suis un peu triste aussi qu'il n'ait pas été adopté en Belgique par une autre personne, cela aurait permis d'en sauver d'autres en Espagne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego - galgo en accueil en région bruxelloise   

Diego - galgo en accueil en région bruxelloise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant