Nombre de messages: 2217 Age: 32 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Portes ouvertes au refuge Animaux en Peril Sam 7 Juin - 19:33
http://www.animauxenperil.be/Cadres/jdc_principal.htm J'ai eu de trés bon écho d'animaux en péril la dame chez qui j'ai fait adoptée les 2chats paye la cotisation et reçois un magazine à chaque fois C'est trés sérieux et il y a un suivie qui se fait aprés chaque adoption.
Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
Sujet: Re: Portes ouvertes au refuge Animaux en Peril Lun 9 Juin - 7:51
Nous sommes allé hier a la journée porte ouverte , et nous avons promené TEQUILA et STEP . Il y a énormément de bénévoles ! Les soigneurs connaissent chaque animal leur caractères leur besoins ! La chatterie est exemplaire !!!!!! Vraiment ces personnes font tout leur possible pour le centre de tous .
Nombre de messages: 2217 Age: 32 Localisation: Belgique Date d'inscription: 06/03/2008
Sujet: Re: Portes ouvertes au refuge Animaux en Peril Lun 9 Juin - 15:32
Je suis étonnée que tu ne les aies pas embarquée:lol!: Il est vrai que j'entends énormement de bien de ce refuge s'il pouvait tous etre comme ça!!! Moi je prendrai un chien qui vient de la les yeux fermés!
Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
Sujet: Re: Portes ouvertes au refuge Animaux en Peril Lun 9 Juin - 16:42
Ce n' est pas facile de faire cohabiter des bulls ensembles , se sont de sacrés caractères !!! Et c' est une race bien particulière ! Ils ont pleins de qualités mais je connais aussi leurs défauts
Sujet: Re: Portes ouvertes au refuge Animaux en Peril Mar 10 Juin - 7:19
Oui mais White ne pouvait pas sortir le pauvre bonhomme ,on dirait qu' il est passé sous une tondeuse a gazon ....... suite a un bagare il a été recousu de PARTOUT ! Ca fait peine a voir . Il se colait aux grillage pour un gros calin . Ce qui surprend c' est son regard ! Il a les yeux noisette !?!?