Nombre de messages: 4934 Age: 29 Localisation: la louviere Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: URGENT dalmatien tres maigre Dim 29 Juin - 15:01
Nom : PONGO Race: x lévrier /dalmatien Sexe: mâle Age: 1an Trait particulier (oreilles-queue coupées): oreilles non- queue non Estimation de la taille / poids :15kg Frais de sortie: 100 euros hors zone LL : 150 euros Date d'entrée à la spa: 24/06/2008 date de sortie :OK Raison de la présence en spa : abandon , plus les moyens financiers de s'en occuper , ne s'entend pas avec d'autres chiens. vaccin toux chenil : 20 euros vaccin rage (pour adoption étranger) 20 euros
Nombre de messages: 4934 Age: 29 Localisation: la louviere Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: URGENT dalmatien tres maigre Dim 29 Juin - 17:39
VU SON etat , son si jeune age et letat dans lequel les maitres lont laissé se degrader je crois qu'il ne faut pas trop tenir compte de "ne sentendrais pas avec ses congeneres"
ca n'engage que mOI bien sur mais plus d'une fois ca c'est vu que les maitres disent ca et en fin de compte le chien est super avec les autres chiens
Sujet: Re: URGENT dalmatien tres maigre Dim 29 Juin - 17:41
moi je crois plutot que etant donné quil netait pas nourri(et il faut pas etre voyante pour le voir........)et qu'un autre chien lapprochait il devait se sentir telment mal quil voulait plutot la paix! il faudrait qu'une benevole de ll le test mais j'en suis casi sure!
Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 06/06/2008
Sujet: Re: URGENT dalmatien tres maigre Mar 1 Juil - 13:35
Il faudrait d'abord avoir une FA pour lui et puis peut être faire des dons pour payer ses frai de sortie?
Moi je trouve qu'il y a urgence... de plsu le moral des chiens en prends un coup quand ils sont abandonnées dans une cage... il pourrait ne plus avoir envie de sa battre.
Si jamais vous avez une idée, je peux faire un don...
Sujet: Re: URGENT dalmatien tres maigre Mar 1 Juil - 13:46
ses frais sont deja payés par dalmaseti et une autre personne du forum des dalmatiens annie68 le fait donc reserver des ce jour reste plus qu'a trouver ladoptant ou fa!AU PLUS VITE
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT dalmatien tres maigre Mar 1 Juil - 13:49
Une personne, en maison mais sans jardin, sur rescue disait qu'elle voulait adopter un dalmatien.
Sa demande se trouve sur le post de la dalmatienne "dans le couloir de la mort".