| | Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 12:32 | |
| Voici un superbe petit mâle croisé Birman, très fier, jouette, curieux et intelligent. Il a 9 semaines. Et sa soeur écaille de tortue, adorable et jouette aussi, mais plus le caractère d'une femelle...   Et voici la petite femelle tigré et blanc qui est chez moi, avec son frère. Il y a encore un troisième, mais je n'ai pas encore su regarder si c'est un mâle ou une femelle. Ces trois chatons ont été récupérés dans une ruelle. Ils sont un peu farouches, le petit mâle est assez franc et se laisse caresser et prendre dans les bras sans souci, la petite femelle ici en photo est un peu plus timide mais gentille et se laisse caresser et le (la) troisième est vraiment plus méfiant, mais on sait quand même le caresser quand il mange. Ces trois - ci sont pour personne patiente sans enfant, sans chien si possible (environnement calme) et capable d'apprivoiser un petit félin...  |
|
 | |
lyly Fa déconseillée pour SCBe

Nombre de messages: 561 Age: 53 Localisation: Mellet hainaut Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 13:28 | |
| c'est bien dommage de les avoir laisser dehors de plus ils ont l'air en bonne santé vu leurs ages. si c'est la même famille on dirai des croisé birman , avec norvégien ou maine coon . se sont de beaux chatons c'est bizarre quand même car pour avoir du birman ou couleur type siamois il faut que les deux parents soit porteur , or si un des deux parent est un norvégien ou maine coon impossible d'avoir un type birman . enfin l'important est qu'ils ne soient plus dehors les chatons s'adapte vite aux enfants et chien de la famille .surtout a cet age . mais il faut des maitres patient avec eux .. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 13:38 | |
| Ce n'est pas la même famille...
Le petit mâle aux yeux bleus et la femelle écaille sont de la même portée, mais les trois à longs poils sont d'une autre... |
|
 | |
ZAURORE Je donne de faux espoirs et ne tiens pas mes promesses !!!!

Nombre de messages: 29 Age: 30 Localisation: fontaine leveque Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: chat Sam 2 Aoû - 14:03 | |
| j'aurais peut etre quelquun pour les chatons sont il a vendre ou a donner ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 14:12 | |
| Chez moi il n'y a pas de chiens ou chats "à vendre"...
Soit je demande des frais d'adoption, soit c'est un "don libre"... |
|
 | |
ZAURORE Je donne de faux espoirs et ne tiens pas mes promesses !!!!

Nombre de messages: 29 Age: 30 Localisation: fontaine leveque Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 14:23 | |
| danle cas ici vou proceder comment???? |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 15:24 | |
| Quel serait le sexe du troisième chaton,son âge? Le cèdes-tu vacciné et vermifugé? _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Sam 2 Aoû - 17:39 | |
| Le troisième est donc une petite femelle tigrée et blanche à poils longs, elle a aussi un frère et il y en a encore un troisième dont je n'ai pas encore su vérifier le sexe. Ils sont tous identiques, juste la petite ici en photo qui a le plus long poil. Elle n'a encore rien reçu, on a du mal à suivre avec les chats, mais je vais leur donner du Stronghold (vers + puces + gale des oreilles). J'attends qu'ils soient plus manipulables, je m'en occupe plusieurs fois par jour  |
|
 | |
simba Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2353 Age: 30 Localisation: theux Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| il sont tous superbe je n'en aurrais deja pas deux j'aurai pris le premier ou la derniere mon reve enfin d'un cote je me suis dit que je ne prennai plus de trop beau chat je les pert a chaque fois et ca me fais mal |
|
 | |
scal Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
 | |
 | |
scal Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 14:48 | |
| SORRY JE VOULAIS REPONDRE POUR LE BIRMAN ET J'AI CREE UN NOUVEAU POSTE JE NE SAIS PAS L'ANNULER _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 15:10 | |
| | scal a écrit: | | elle le veux aujourdhui | ???
Désolée, mais nous ne laissons pas partir un animal avec une autre personne que celle à qui il est destiné...
Nous devons savoir où et chez qui nos protégés vont et nous devons rencontrer les gens qui souhaitent les adopter... Personne ne doit venir chez nous chercher un animal pour quelqu'un d'autre... |
|
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 15:19 | |
| | scal a écrit: | | SORRY JE VOULAIS REPONDRE POUR LE BIRMAN ET J'AI CREE UN NOUVEAU POSTE JE NE SAIS PAS L'ANNULER |
Fusionné. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
scal Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 15:36 | |
| BIEN sure que elle viendra avec moi et surtout n'ai crainte ces une grande amie de tres longue date je lui confie les mien durant mon absence et elle si connait tres bien en chat _________________  |
|
 | |
scal Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 16:02 | |
| previend moi sur mon gsm je te l'ai envoyée en mp merci je viendraie avec elle et tu ferra le choix de lui ceder ou non merci siobhan _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 18:53 | |
| Et alors le petit xbirman a trouvé sa famille? _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 19:36 | |
| scal est en route avec son amie...  |
|
 | |
passionBA Chouette membre

Nombre de messages: 112 Age: 63 Localisation: villers le bouillet Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 19:46 | |
|  ils ons croquants  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 20:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs Dim 3 Aoû - 20:59 | |
| Oui, et scal et son homme ont craqué Ils ont pris la petite écaille et encore une autre femelle écaille... |
|
 | |
| | Superbe chaton x birman + sa soeur écaille + 3 à poils longs | |
|