Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha

MessageSujet: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 4 Aoû - 14:13

Voici l'histoire de ce petit chaton...

ENFIN nous avons attrappé ce petit chaton!!!!! Cela fait plus de deux semaines qu'il trainait dans un canivau, le seul moyen de le garder là=> Lui apporter à manger et à boire tous les jours.

Il serait préférable que la petite famille du minou ait déjà un chat, je ne m'y connais pas trop en chats, mais je pense qu'il a besoin d'un "maître" pour lui apprendre à chasser etc...

Toujours est-il que c'est une petite fille :-) Pas encore de nom, car on veut laisser la liberté à la famille adoptante de lui trouver un petit nom qui lui plait. Elle est vermifugée, vaccinée et traitée contre les puces et la gale! Elle a même son petite carnet de santé où il manque juste son petit nom :-) Elle a 8semaines et pèse 1kg. Elle est en parfaite santé et adoooore jouer et les câlins :-) Mais il faut encore un peu la mettre en confiance car elle était assez peureuse.

Il y a URGEEEEENCEUUUUH!!!! Je ne peux malheureusement pas la prendre chez moi à cause de mes parents, de mon chien qui la mangerait toute crue. En attendant elle est chez une amie, qui ne peut pas la garder car elle a quand même déjà 6chats!!! Et elle ne peut la prendre en FA que le temps que ses parents sont en vacances...( si vous voyez ce que je veux dire ) Donc ça fait un peu juste je sais...

Je ne sais pas si j'ai été très complète et si j'ai bien tout expliqué mais n'hésitez pas à me poser des questions ;-)

Elle accepte bien sur les co-voiturages et peut se déplacer si nécéssaire
Elle n'attend plus que vous pour être heureuse

=> Dès que je sais je met des photos, je n'en n'ai pas sur le pc avec lequel je poste ce message :-)

Elle est tigré, grise...Elle n'a pas le poil court, ni le poil long, c'est bizarre on dirait qu'elle a le poil mi-long Very Happy Et elle a les yeux veeeeeeeert :Ilove:
Revenir en haut Aller en bas
Good Molosses
Dévoué(e)
Dévoué(e)

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 4 Aoû - 19:34

une tite photo si possible tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://good-molosses.actifforum.com/
Inolha

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 4 Aoû - 20:35

Inolha

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 4 Aoû - 20:37

Oooops hihi j'ai validé le message sans le vouloir alors qu'il n'était pas finit ;-) Voilà ma belle puce!!!! Roooh j'aimerais trop la garder elle est vraiment extra!

Là elle sortait du canivau, donc un peu sale, mais elle a déjà prit un bain et tout et tout :-) :love:
qui veut m'adopter?
Ildico
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Mar 5 Aoû - 13:33

Inolha a écrit:

Il y a URGEEEEENCEUUUUH!!!! Je ne peux malheureusement pas la prendre chez moi à cause de mes parents, de mon chien qui la mangerait toute crue. En attendant elle est chez une amie, qui ne peut pas la garder car elle a quand même déjà 6chats!!! Et elle ne peut la prendre en FA que le temps que ses parents sont en vacances...( si vous voyez ce que je veux dire ) Donc ça fait un peu juste je sais...
une date précise Question (je me doute que cela doit être le plus vite possible ...) Bravo pour votre action prie et merci pour ce p'tit bout
Inolha

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Mar 5 Aoû - 20:56

ça fait court mais avant le 15août ça serrait TOP! :-) Maintenant si elle est adoptée avant le 15août et qu'on ne sait l'emmener chez sa nouvelle famille que quelques jours plus tard...Je pense qu'on pourrait amadouer les parents. Mais impossible qu'elle reste des mois! Elle doit absolument trouver une famille avant fin août...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Mer 6 Aoû - 0:51

pauvre louloutte! elle est toute zolieeee
Inolha

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Mer 6 Aoû - 20:54

Mais si tu la trouves zoliiiiieuh tu veux pas devenir sa maman?:-)
Inolha

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 11 Aoû - 9:28

Adoptée cheers
passiondog
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 11 Aoû - 9:46

cheers cheers cheers sunny sunny
Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 11 Aoû - 11:47

hiphip hiphip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Mer 13 Aoû - 0:22

super!!!
je vois ta reponse un peu tard Inolha mais avec cinq chats a moi et etant famille d accueil je pense que je dois m arreter un jour lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   

Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1