Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha

MessageSujet: Chaton 8semaines retrouvée dans un canivau, BELGIQUE, URGENT   Lun 4 Aoû - 14:13

Voici l'histoire de ce petit chaton...

ENFIN nous avons attrappé ce petit chaton!!!!! Cela fait plus de deux semaines qu'il trainait dans un canivau, le seul moyen de le garder là=> Lui apporter à manger et à boire tous les jours.

Il serait préférable que la petite famille du minou ait déjà un chat, je ne m'y connais pas trop en chats, mais je pense qu'il a besoin d'un "maître" pour lui apprendre à chasser etc...

Toujours est-il que c'est une petite fille :-) Pas encore de nom, car on veut laisser la liberté à la famille adoptante de lui trouver un petit nom qui lui plait. Elle est vermifugée, vaccinée et traitée contre les puces et la gale! Elle a même son petite carnet de santé où il manque juste son petit nom :-) Elle a 8semaines et pèse 1kg. Elle est en parfaite santé et adoooore jouer et les câlins :-) Mais il faut encore un peu la mettre en confiance car elle était assez peureuse.

Il y a URGEEEEENCEUUUUH!!!! Je ne peux malheureusement pas la prendre chez moi à cause de mes parents, de mon chien qui la mangerait toute crue. En attendant elle est chez une amie, qui ne peut pas la garder car elle a quand même déjà 6chats!!! Et elle ne peut la prendre en FA que le temps que ses parents sont en vacances...( si vous voyez ce que je veux dire ) Donc ça fait un peu juste je sais...

Je ne sais pas si j'ai été très complète et si j'ai bien tout expliqué mais n'hésitez pas à me poser des questions ;-)

Elle accepte bien sur les co-voiturages et peut se déplacer si nécéssaire
Elle n'attend plus que vous pour être heureuse