Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Sam 20 Sep - 8:49

Bonjour,

Mon prénom de Nanou, m'a été donné par toutes mes maraines en homage à une grande dame qui nous a quittée trop tôt.

C'est en son nom que j'ai été sauvée de la SPA de LL il y a un mois.

Bien que je sois jeune, c'était la seconde fois que j'y retournais; mes maîtres se plaiganiant que je ne sois pas propre lorsqu'ils partaient le Week end en m'enfermant dans la maison (j'essayais de me retenir, mais 2 ou 3 jours, c'était trop long pour moi).

Lorsque je suis sortie, je n'étais pas très en forme, j'avais une vilaine toux des chenils, plein de puces et de vers et je sentais très mauvais Laughing

Après une bonne cure de 'remise en forme' et d'acclimatation, j'ai été stérilisée et vaccinée; je suis maintenant prête à être adoptée.

je m'entend bien avec les chats (en fait j'en ai un peu peur), j'aime les enfants et j'accepte les autres chiens tant qu'ils restent éloignés de ma gamelle et de mon "espace à moi". Je suis très demanderesse de calins et d'attentions. Si je tire un peu en laisse, c'est parceque j'ai beaucoup d'énergie à dépenser en courant pendant mes sorties, mais j'écoute très bien et reviens à l'appel de mes maitres.

Je suis adoptable partout, sous contrat de l'une des association qui ont contribué à mon sauvetage et qui ont payé tous mes frais.

De Jean De La Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Sam 20 Sep - 12:29

il est vraiment magnifique ce petit chien
Petit comment ? (comme on adopte les chiens au poids :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Sam 20 Sep - 12:36

poupetine a écrit:
il est vraiment magnifique ce petit chien
Petit comment ? (comme on adopte les chiens au poids :p )

Elle fait environs 30Cm au garot et pèse 10Kg, elle est très fine (sans être maigre).
Vanille
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Sam 20 Sep - 13:52

Toute mignonne cette petite Nanou.
diorissima
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Sam 20 Sep - 14:02

quel regard sur la photo ou elle est encore dans sa "fichu" cage !
merci pour elle ...... vous etes extras.......
nanou va trouver tres vite une famille ca ne peut pas etre autrement avec un tel regard .... !
ami ami ami ami
sylvie
Bénévole du "refuge de l'espoir"
Bénévole du

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 22 Sep - 15:45

allez on cherche pour cette belle nanou. une bonne famille pour elle serait le top Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Mar 23 Sep - 7:50

'Petite Nanou' est très à l'aise au beau milieu de la troupe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Ven 26 Sep - 19:54

http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495353044
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Ven 26 Sep - 20:23

une affiches merci
jva765
Responsable DFR
Responsable DFR

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 11:47

Notre protégée Nanou a trouvé des super adoptants, un couple de personnes dynamiques avec un jeune fils de 10 ou 11 ans avec lequel elle a de suite fait ami-ami, elle s'instale donc en région Lilloise dans un pavillon entouré une beau terrain.
Elle fera du sport (jogging) avec son nouveau papa et recevra beaucoup de câlins de sa maman et de son jeune compagnon.

De Jean De La Fontaine.
kiliza
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 11:51

hiphip hiphip hiphip
kakro
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 12:00

Pour Nanou!!!!!!
Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANS COLLIER ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre
010/65.53.98 ou info@sanscollier.be
http://www.sanscollier.be
http://adoption-belge.actifforum.com/sans-collier-discussion-f46/conditions-generales-d-adoptions-et-contrat-d-adoption-t11915.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxderefuge.blogspirit.com/
barney
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 12:25

hiphip offrir fleur
passiondog
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 12:59

hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip hiphip

SSSSUUUUPPPPPEEEERRRR pour la belle Nanou , je te souhaite tout le bonheur du monde très jolie Nanou , quelle te soit belle , longue et pleine d'amour sunny sunny sunny cheers cheers cheers
Vanille

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 13:03

Bonne chance Nanou.
boulaille
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 13:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Lun 29 Sep - 13:21

boulaille a écrit:

Alors, bon nombre d'entre vous se souviennent des 4 petites chiennes noires sorties de LL, en FA chez nous, et toutes adoptées en une quinzaine de jours, et bien notre Amie Boulaille est venue avec elle, houuuuuuuuuuuuu, qu'est ce qu'elle est belle :Ilove: , "ma fifille" Cana.... elle est très attachée à Boulaille et son époux car Jean a voulu la promener mais... elle ne voulait pas quitter son "pôpa"....
Merci à vous deux d'être passés nous dire un petit coucou,

offrir fleur ami
sylvie
Bénévole du "refuge de l'espoir"
Bénévole du

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Mar 30 Sep - 19:52

VOILA je viens d avoir des nouvelles de nanou. Tres gentille tres caline un amour de chien comme les personnes voulaient. Elle sera gatee c est moi qui vous le dit. TOUT SE PASSE TRES BIEN. Bonne chance a toi ma petite puce . hiphip

Invité

MessageSujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle   Jeu 2 Oct - 8:42

Merci pour ces bonnes nouvelles, Sylvie et nous en espérons beaucoup d'autres :love: , si ses adoptants pouvaient nous faire parvenir une petite photo, ce serait génial... flower
FB944166
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: nanou ,croisee epagneul/papillon 2ans femelle   Jeu 2 Oct - 9:55

lol! merci quelle bonne nouvelles merci au adoptant hiphip hiphip bonne chance nanou Wink

Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant