| | Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Sam 20 Sep - 8:49 | |
| Bonjour, Mon prénom de Nanou, m'a été donné par toutes mes maraines en homage à une grande dame qui nous a quittée trop tôt. C'est en son nom que j'ai été sauvée de la SPA de LL il y a un mois.  Bien que je sois jeune, c'était la seconde fois que j'y retournais; mes maîtres se plaiganiant que je ne sois pas propre lorsqu'ils partaient le Week end en m'enfermant dans la maison (j'essayais de me retenir, mais 2 ou 3 jours, c'était trop long pour moi).  Lorsque je suis sortie, je n'étais pas très en forme, j'avais une vilaine toux des chenils, plein de puces et de vers et je sentais très mauvais Après une bonne cure de 'remise en forme' et d'acclimatation, j'ai été stérilisée et vaccinée; je suis maintenant prête à être adoptée.   je m'entend bien avec les chats (en fait j'en ai un peu peur), j'aime les enfants et j'accepte les autres chiens tant qu'ils restent éloignés de ma gamelle et de mon "espace à moi". Je suis très demanderesse de calins et d'attentions. Si je tire un peu en laisse, c'est parceque j'ai beaucoup d'énergie à dépenser en courant pendant mes sorties, mais j'écoute très bien et reviens à l'appel de mes maitres.  Je suis adoptable partout, sous contrat de l'une des association qui ont contribué à mon sauvetage et qui ont payé tous mes frais. _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Sam 20 Sep - 12:29 | |
| il est vraiment magnifique ce petit chien Petit comment ? (comme on adopte les chiens au poids :p ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Sam 20 Sep - 12:36 | |
| | poupetine a écrit: | il est vraiment magnifique ce petit chien Petit comment ? (comme on adopte les chiens au poids :p ) |
Elle fait environs 30Cm au garot et pèse 10Kg, elle est très fine (sans être maigre). |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Sam 20 Sep - 13:52 | |
| Toute mignonne cette petite Nanou.  |
|
 | |
diorissima Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4934 Age: 29 Localisation: la louviere Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Sam 20 Sep - 14:02 | |
| quel regard sur la photo ou elle est encore dans sa "fichu" cage ! merci pour elle ...... vous etes extras....... nanou va trouver tres vite une famille ca ne peut pas etre autrement avec un tel regard .... !  |
|
 | |
sylvie Bénévole du "refuge de l'espoir"

Nombre de messages: 1201 Age: 49 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 22 Sep - 15:45 | |
| allez on cherche pour cette belle nanou. une bonne famille pour elle serait le top  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Mar 23 Sep - 7:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Ven 26 Sep - 19:54 | |
| http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495353044 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Ven 26 Sep - 20:23 | |
| |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 11:47 | |
| Notre protégée Nanou a trouvé des super adoptants, un couple de personnes dynamiques avec un jeune fils de 10 ou 11 ans avec lequel elle a de suite fait ami-ami, elle s'instale donc en région Lilloise dans un pavillon entouré une beau terrain. Elle fera du sport (jogging) avec son nouveau papa et recevra beaucoup de câlins de sa maman et de son jeune compagnon. _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
kiliza Très dévoué(e)

Nombre de messages: 433 Age: 24 Localisation: gembloux Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 11:51 | |
| |
|
 | |
kakro Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 12:00 | |
|  Pour Nanou!!!!!! Merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
barney Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2248 Age: 44 Localisation: Braives Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 12:25 | |
| |
|
 | |
passiondog Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3256 Age: 39 Localisation: Amay Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 12:59 | |
| |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 13:03 | |
| Bonne chance Nanou.  |
|
 | |
boulaille Très dévoué(e)

Nombre de messages: 525 Age: 45 Localisation: 59 Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Lun 29 Sep - 13:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
sylvie Bénévole du "refuge de l'espoir"

Nombre de messages: 1201 Age: 49 Localisation: Valenciennes Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Mar 30 Sep - 19:52 | |
| VOILA je viens d avoir des nouvelles de nanou. Tres gentille tres caline un amour de chien comme les personnes voulaient. Elle sera gatee c est moi qui vous le dit. TOUT SE PASSE TRES BIEN. Bonne chance a toi ma petite puce .  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle Jeu 2 Oct - 8:42 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, Sylvie et nous en espérons beaucoup d'autres  , si ses adoptants pouvaient nous faire parvenir une petite photo, ce serait génial...  |
|
 | |
FB944166 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 500 Age: 41 Localisation: TOHOGNE Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: nanou ,croisee epagneul/papillon 2ans femelle Jeu 2 Oct - 9:55 | |
| |
|
 | |
| | Nanou, croisée épagneul / Papillon 2 ans femelle | |
|