Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

petit cesar male castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: petit cesar male castré   Dim 12 Oct - 11:57

adagio ok vaccin jusqu'en mars,picé,castré,propre,n'abime pas,dors beaucoup,n'abboye pas pour rien,agé de 3 ans cherche une famille pour l'aimer sa maitresse par en appartement de foyer et les chiens sont interdits c'est urgent pour elle avoir son appartement contactez defontainemelan@hotmail.com.merci pour lui si pas famille définitive au moins une fa le temps de trouver une vraie famille ou il sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cesar male castré   Lun 13 Oct - 13:30

tu parle de julie

le petit york il est ou ?

et ses berger allemand ?
nounours
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: petit cesar male castré   Mar 14 Oct - 12:48

gamin est avec sa fille depuis 2 mois (elle ne semble plus ivre chez sa mère depuis qu'elle a eu son bébé)
adadgio est aun autre petit qu'elle avait pris à une dame un peu après gamin pour qu'il reste pas eul à s'ennuyer
mais il a été adopté parait-il par une dame de manage pour sa fille,il parait que la dame me connaît mais elle ne m'a pas donné le nom sauf qu'il était bien car moi impossible de le reprendre
j'ai bien posé la question pour gamin c'est certain elle le garde! quand à ses bergers allemands il y a longtemps qu'elle les a plus,elle m'a dit les avoir donné,puis rendu à l'éleveur,puis donné comme chien de gendarme hors elle voulait en faire la reproduction avec son ex mais son état de santé elle était plus capable! maintenant elle part en appart toute seule d'après ce que je peux comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit cesar male castré   Mar 14 Oct - 15:35

ok merci

allé il faut aider se petit chien svp
nounours
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: petit cesar male castré   Mer 15 Oct - 12:52

ca va plume,il a été adopté le dimanche même quand j'ai placé les annonces (vu qu'elle savait pas!)il parait que c'estune dame de manage,une amie à moi qui est allée le chercher le soir même si j'ai bien compris et le lendemain matin elle lui aurait déjà envoyé des nouvelles du chien mais je ne sais pas qui est cette femme qui dit me connaître et être une amie à moi car personne ne m'a demndé des renseignements Embarassed quand elle sera en ligne Julli,je vais essayer de savoir qui est cette dame Wink

petit cesar male castré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1