Nombre de messages: 3302 Age: 59 Localisation: Feurus Date d'inscription: 07/07/2006
Sujet: Dogue Allemand à donner cause decès (tres urgent ) Ven 24 Oct - 21:21
Je transmets:suite à un décés je suis obligé de donné le dog allemand de ma maman.c'es une femelle de 5 ans. encore trés jouette.n'aime pas resté seule. Donné avec son bac a dormir reste de croquette gamelle coussin. je veux qu'elle soit bien. merci d'avance.urgent ou lundi je dois la conduire à la SPA.Pas trop envie.merci beaucoup.Region de la louviere Tel:0495:761:708
Nombre de messages: 757 Age: 56 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 07/05/2006
Sujet: Re: Dogue Allemand à donner cause decès (tres urgent ) Ven 24 Oct - 21:46
Si la belle n'est pas adoptée d'ici lundi.... ce qui est malheureusement très probable, peux-tu lui conseiller une autre SPA que celle de sa région car si elle veut qu'elle soit bien... faudrait au moins qu'elle aille voir ailleurs!!!!!!
Nombre de messages: 500 Age: 41 Localisation: TOHOGNE Date d'inscription: 17/09/2008
Sujet: DOGUE ALLEMAND A DONNEE CAUSE DECES TRES URGENTS Ven 24 Oct - 23:36
bonjour jai trouve quelqun je lui sonne demain pour lui dire et je vous tiendrais au courant et la le chien sera tres bien elle poura avoir de ses nouvelles si elle le veux
Nombre de messages: 3256 Age: 39 Localisation: Amay Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: Dogue Allemand à donner cause decès (tres urgent ) Sam 25 Oct - 18:21
Bonsoir ,
écoute fb499166 , ayant tél au proprio de la chienne et vu l ' extrême urgence , si les personnes veulent prendre la doguinette , je te propose d'allez la chercher ainsi nous pourrons la placer sous contrat SCB ( j'ai l'accord de Nadine ) et ainsi avoir un suivi de cette doguinette . Purrais tu me confirmer que les gens la prenne et m'envoyer leurs coordonnées afin que je puisse m'arranger avec eux
Nombre de messages: 3256 Age: 39 Localisation: Amay Date d'inscription: 06/05/2008
Sujet: Re: Dogue Allemand à donner cause decès (tres urgent ) Dim 26 Oct - 22:23
fb499166 , pourquoi laisse tu mes messages sans réponses , quand je demande des renseignements , la moindre des choses est de répondre quand même . Si c'est comme ça que tu compte sauvé des chiens en urgence ce n'est pas gagné .
Je sait que tu est venue sur le forum tout les jours alors la moindre des politesses est de répondre
Nombre de messages: 500 Age: 41 Localisation: TOHOGNE Date d'inscription: 17/09/2008
Sujet: DOGUE ALLEMAND A DONNEE CAUSE DECES TRES URGENTS Dim 26 Oct - 23:49
bonsoir passiondog desole je nest pas su alle sur ordinateur parce que jai ete au veto avec un de mes vieux toutou qui me fesais une hernies discale si tu veux voila mon adresse fb944166@SKYNET.be et je te donnerai le numero de la dame pas de soucis encore mille fois milles excuse
Dogue Allemand à donner cause decès (tres urgent )