| | Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Ven 31 Oct - 17:08 | |
| Caniche femelle de petite taille (5/6 kg). Elle est très gentille. Ok chiens,chats,enfants. Elle est un peu peureuse. Les autres renseignements seront postés par après. Adoptable sous contrat association SCBe. Frais de sortie:120 euros Diffusé sur: http://www.chiens-chats.be/detail.php?siteid=666845&kid=2000 
Dernière édition par Vanille le Sam 7 Fév - 18:27, édité 6 fois |
|
 | |
Delta Coordinatrice Beaussart

Nombre de messages: 5769 Age: 51 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 1 Nov - 13:55 | |
| Merci de diffuser pour cette petite. Toilettée, elle sera superbe , elle ne prend pas de place , est très gentille. |
|
 | |
delphine Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3259 Age: 40 Localisation: mouscron Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 1 Nov - 16:52 | |
| diffuser sur la spa de mouscron http://spamouscronadoption.forumparfait.com/post2613.html#2613 par contre c et un vrai caniche ou un x car je trouve quil et tres beau mais j airais penser qu il a du griffon  _________________  Pour contacter la spa de mouscron056/33.20.30  |
|
 | |

Nombre de messages: 5769 Age: 51 Localisation: Belgique Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 1 Nov - 17:13 | |
| Il me semble qu'elle est croisée bichon ? Elle a le poil très doux, un peu laineux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 1 Nov - 21:51 | |
| Diffusé sur Vivastreet Belgique. |
|
 | |
Pascale80 Chouette membre

Nombre de messages: 113 Age: 49 Localisation: AMIENS (80) Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Dim 9 Nov - 9:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Dim 9 Nov - 11:07 | |
| Elle a 5 ans a dit le vétérinaire. |
|
 | |
Igloo Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2256 Age: 20 Localisation: Halanzy (Belgique) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Ven 21 Nov - 23:15 | |
| Comment va la miss ?  _________________ Skyblog de nos chiens en famille d'accueil => http://nos-fa.skyrock.com  |
|
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 22 Nov - 11:25 | |
| | Igloo a écrit: | Comment va la miss ?  |
Aucune nouvelle. Delta devait aller chez eux mais n'a pas pu pour des questions personnelles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Sam 22 Nov - 17:38 | |
| Oui, je dois aller voir mais en ce moment , c'est un peu difficile pour moi. Je prendrai des nouvelles par téléphone cette semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 1 Déc - 19:06 | |
| Je viens d'apprendre par Delta que les personne n'adoptent pas Doucette mais la garde en FA jusqu'à son adoption. On diffuse svp?Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 15 Déc - 13:56 | |
| Je remonte le poste de Doucette car il faudrait qu'elle trouve sa famille. On diffuse pour elle,svp.Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Mar 23 Déc - 13:39 | |
| Doucette cherche toujours sa famille définitive. On ne l'oublie pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Dim 11 Jan - 15:04 | |
| Doucette est en FA mais elle attend toujours des adoptants. On ne l'oublie pas. Pourrait-on diffuser ua maximum,svp?Merci. |
|
 | |
Igloo Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2256 Age: 20 Localisation: Halanzy (Belgique) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Mer 14 Jan - 9:33 | |
| Est-ce que se serait possible d'avoir une autre photo de Doucette ? _________________ Skyblog de nos chiens en famille d'accueil => http://nos-fa.skyrock.com  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Mer 14 Jan - 13:22 | |
| Pas facile car la FA n'a pas internet et c'est Delta qui est allée chez eux prendre les photos. |
|
 | |
danyhu Très dévoué(e)

Nombre de messages: 757 Age: 56 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 19 Jan - 8:40 | |
| J'envoie un mp à Delta concernant Doucette |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 19 Jan - 9:50 | |
| | danyhu a écrit: | | J'envoie un mp à Delta concernant Doucette |
J'en ai parlé à Delta mais elle n'a pas le temps actuellement (problèmes personnels). |
|
 | |
danyhu Très dévoué(e)

Nombre de messages: 757 Age: 56 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 07/05/2006
 | Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 19 Jan - 12:45 | |
| | Vanille a écrit: | | danyhu a écrit: | | J'envoie un mp à Delta concernant Doucette |
J'en ai parlé à Delta mais elle n'a pas le temps actuellement (problèmes personnels). |
Tu lui as parlé de quoi?
Je voulais juste savoir où se trouvait la FA de Doucette, si celle-ci était propre et si elle pouvait convenir à une personne de 77 ans (bien valide)
sans réponse bien sûr, pas de possibilité d'adoption! |
|
 | |

| Sujet: Re: Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA Lun 19 Jan - 12:50 | |
| Je lui avais demandé de nouvelles photos de cette chienne pour diffuser plus largement. Delta va te recontacter dès qu'elle aura les derniers renseignements concernant Douvcette. |
|
 | |
| | Coquette/Doucette caniche/bichon de petite taille en FA | |
|