Nombre de messages: 3956 Age: 42 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Chipie berger croisé Husky 8 mois Dim 15 Fév - 13:02
Age : 8 mois Race : Berger croisé Husky Poil : Court Sexe : Femelle Couleur : Noir et beige
Chipie est arrivée chez nous car ses propriétaires n'avaient plus le temps de s'en occuper. Nous ne savons ce qu'elle a vécu avant mais elle est très craintive. Néanmaoins elle ne montre aucun signe d'agressivité et se blottit contre vous dès qu'elle a pris confiance
Nombre de messages: 2687 Age: 53 Localisation: nouvelle maison Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: Chipie berger croisé Husky 8 mois Mer 18 Fév - 12:26
elle est magnifique je comprendrai jamis les gens qui abandonne comme cela pour un oui ou un non et en plus si elle est craintive elle a surement pas été trop bien auparavent j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui la mérite
Nombre de messages: 3956 Age: 42 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Chipie berger croisé Husky 8 mois Lun 9 Mar - 21:04
La fifille a rejoint sa maison les travaux étant terminés et je suis certeine qu'elle sera le c.. dans le beurre. Son adoptante est venue la promener tous les jours depuis qu'elle avait craqué dessus.
Sujet: Re: Chipie berger croisé Husky 8 mois Mer 18 Mar - 21:31
Très mauvaise journée pour nous plusieurs retour, Chipie n'est pas le chien rêvé elle tire en laisse et ne veux pas monter seule dans la voiture comme quoi on peut se tromper La dame a complètement changé d'avis sur la chienne en fait elle a toujours eu des chiens mais c'était son mari qui s'occupait du "dressage" elle ne s'en sort pas et nous a ramené la belle
Nombre de messages: 2687 Age: 53 Localisation: nouvelle maison Date d'inscription: 05/10/2006
Sujet: Re: Chipie berger croisé Husky 8 mois Jeu 19 Mar - 12:43
franchement quand on sait pas s'occuper d'un chien jeune on sauve un plus agé alors pauvre puce je suppose qu'avec mes chiennes je peux pas grand chose pour elle???? sinon si pas agressive je me moque qu'elle monte pas en voiture nous on va promener à pied
Sujet: Re: Chipie berger croisé Husky 8 mois Ven 27 Mar - 16:03
oh oui elle est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je demandrais pas mieux de l'aider mais j'ai mes chiennes à moi aussi et comme la puce a un caractère à elle j'ai peur de la mettre dans ma meute