Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonlorie
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Ven 1 Mai - 15:59

NOEL est un splendide chat mâle castré à la robe luisante fauve et blanc.
hum hum

Il a été trouvé - tout petit et tremblant de froid dans la neige - le jour de Noël 2008.

Il adore les humains, à qui il prodigue continuellement toutes sortes de marques d'affection. Là, il est un véritable ange félin... je t adore

En revanche, il déteste ses semblables, au point de les persécuter sauvagement. Ca dechire grave Depuis son arrivée, toute la chatterie est perturbée par ses rugissements. Là, il devient un vrai démon félin...

C'est un vrai casse-tête j ai eu chaud Nous ne pouvons pas l'isoler en hospitalisation car il est en pleine forme. D'un autre côté, les autres chats méritent de retrouver une certaine tranquillité :zen: Cool

Alors, la seule solution, c'est que NOEL puisse trouver une bonne famille où il serait le seul petit félin de la maison, sans devoir partager son espace avec d'autres minets. king

Vous pouvez voir sa photo sur notre site : http://wahf.over-blog.com

Faites écho à notre recherche crier Merci d'avance ! merci

Il mérite de trouver le bonheur et nos chats ont aussi le Wink droit de souffler un peu. Pas vrai ? Alors, pour NOEL help

Michelle offrir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wahf.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Ven 1 Mai - 16:06

je vais demandé a mes voisin mes je ne vous promet rien

il non pas de chien ni de chat
ponpon
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Dim 3 Mai - 0:48

effectivement Noel est un amour de chats avec les humains il est rester chez moi un petit temps le temps que michele puisse l'acceuillir et lui trouver un nid douillet ou il serait l'enfant unique de la maison

je t adore il est adorable et mérite un foyer chaleureux ou il seras au calme ainsi que les autres poilus

ponpon
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Mer 6 Mai - 23:21

Sad TOUJOURS PERSONNE POUR NOTRE PETIT NOEL...............IL EST SI GENTIL ET N ATTEND QU UNE CHOSE DE MOEILLEUX GENOUX POUR FAIRE DES GROS RONRON je t adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Dim 25 Oct - 16:24

toujour d'actualité ?

si oui vous n'avez pas une photos
manonlorie
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: le chat NOEL   Dim 25 Oct - 16:39

Hélas, le pauvre avait été adopté par un monsieur Jules auprès de qui il avait trouvé bonheur et affection.
Monsieur Jules vient de décéder après 4 mois et NOEL est de retour chez nous !!!
Je vais republier une autre annonce réactualisée et avec photo.

Voir le profil de l'utilisateur http://wahf.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   Dim 25 Oct - 16:41

ok

je diffuserai des que tu auras une photos

pauvre loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie   

S.O.S. pour NOEL et pour les autres chats de notre chaterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1