| | Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nadine Notre présidente

Nombre de messages: 13472 Age: 52 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Jeu 7 Mai - 10:50 | |
| Nous recherchons une Famille d'accueil pour Zoé ou encore mieux des adoptants, Elle sera sous contrat d'association SCB, et la FA sera soutenue pas l'association pour les frais vétérinaire et pour les croquettes.  | Citation: | Bonjour Nadine, Je cherche d'urgence un foyer d'accueil pour Zoé, une femelle croisée border collie - braque, d'environ 7 ans, stérilisée. Elle est très affectueuse, fort jouette, elle aime les enfants et les autres chiens, mais pas les chats ! Sa maîtresse est provisoirement dans un foyer pour femmes battues où sa chienne n'est pas admise. De ce fait, Zoé est toujours actuellement dans la maison de l'ancien compagnon, homme violent et alcoolique. D'après le voisinage, la chienne est négligée et livrée à elle-même ! Elle ne serait même pas nourrie tous les jours. Pour son bien-être, il est impératif de lui trouver un foyer d'accueil le temps que sa maîtresse retrouve une situation stable et une bonne santé. Celle-ci a tous les papiers de Zoé et propose de la pucer et de la mettre en ordre de vaccination à ses frais. |
Zoé sera sous contrat SCB
Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ Pour me joindre 0487/393797 (France: 0032487/393797) |
|
 | |
loulou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3124 Age: 46 Localisation: verviers Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Jeu 7 Mai - 20:51 | |
| quelqu'un pour aider Zoé , elle est magnifique  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Mar 12 Mai - 11:58 | |
| http://www.misterannonces.be/annonces/zoe-croisee-border-collie-braque-7-ans-contrat-scb--3480.html |
|
 | |
Berthe Tres chouette membre

Nombre de messages: 293 Age: 58 Localisation: Bretagne + Belgique Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Famille d''accueil pour Zoé ? Mer 13 Mai - 1:24 | |
| Bonjour,
Zoé a-t-elle besoin d'une famille d'accueil, le temps que sa maîtresse se remettre d'aplomb, ou est-elle destinée à l'adoption ?
Est-on certain de son croisement ? Elle a une bonne bouille de beauceron arlequin, je trouve...
Puis-je relayer la demande de FA sur Beauceron In Need (sachant que cela signifierait une FA en France, si quelqu'un a une petite place pour elle...) ?
Elle est superbe, en tout cas... |
|
 | |

Nombre de messages: 293 Age: 58 Localisation: Bretagne + Belgique Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Mer 13 Mai - 11:45 | |
| Je me permets d'ajouter la photo d'un chien, actuellement en FA avec contrat BIN... On pourrait presque croire des jumeaux, non ?  Edit : transmis sur BIN : http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-f16/fa-ou-adoptans-pour-zoe-en-belgique-t9314.htm#279117 NB : je me porte garante du sérieux de BIN... une collaboration entre les deux associations, notamment au niveau des contrôles est tout à fait possible, si vous le souhaitez... |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Jeu 14 Mai - 9:21 | |
| | Berthe a écrit: | Zoé a-t-elle besoin d'une famille d'accueil, le temps que sa maîtresse se remettre d'aplomb, ou est-elle destinée à l'adoption ?
|
On me pose la question... que puis-je répondre ? Une solution en France est-elle envisageable ? |
|
 | |
Igloo Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2256 Age: 20 Localisation: Halanzy (Belgique) Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Jeu 14 Mai - 9:33 | |
| | Berthe a écrit: | | Berthe a écrit: | Zoé a-t-elle besoin d'une famille d'accueil, le temps que sa maîtresse se remettre d'aplomb, ou est-elle destinée à l'adoption ?
|
On me pose la question... que puis-je répondre ? Une solution en France est-elle envisageable ? |
Le mieux est d'envoyer un MP à Nadine  _________________ Skyblog de nos chiens en famille d'accueil => http://nos-fa.skyrock.com  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
nounours Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2687 Age: 53 Localisation: nouvelle maison Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Mar 19 Mai - 11:48 | |
| avez une piste positive pour elle? |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Mer 20 Mai - 16:30 | |
| On n'oublie pas Zoé.  _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Mer 27 Mai - 16:52 | |
| ...  ... on m'a posé des questions, mais rien de plus... J'avoue que je craque littéralement pour cette puce, mais je ne peux rien faire dans l'immédiat ! D'une part parce que mes deux chiens sont très exclusifs... et je crains que l'adaptation soit très pénible, voire impossible ! D'autre part, parce que je déménage vers le 15 juillet et qu'avant d'être dans mon nouveau chez moi (en France), je ne peux rien prévoir ! |
|
 | |
Shana Membre prometteur

| Sujet: Zoé Sam 6 Juin - 5:04 | |
| des nouvelles de Zoé ?  |
|
 | |
manola Très dévoué(e)

Nombre de messages: 514 Age: 65 Localisation: haute saone Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Sam 6 Juin - 7:32 | |
| elle est très belle cette petite  |
|
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Dim 7 Juin - 10:22 | |
| Alors Murmure_de_lune,c'est aujourd'hui le grand jour pour Zoé? Viens nous dire si elle est bien arrivée chez toi en FA et comment cela se passe. Sans oublier les photos.  _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Dim 7 Juin - 10:42 | |
| |
|
 | |
murmure_de_lune Membre actif

Nombre de messages: 67 Age: 47 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Dim 7 Juin - 16:36 | |
| et bien voila La maitresse de Zoé est venue avec Vanille Zoé est en pleine forme, gentille comme tout on a déjà été jouer au parc avec le chien de ma fille de passage aujourd'hui  ils sont adorables, couchés tout les deux pres de moi |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 67 Age: 47 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Dim 7 Juin - 17:41 | |
| oups dsl lol me trompe de pseudo
oui les photos arriveront, j'ai pas mon appareil la |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Lun 8 Juin - 2:37 | |
| Merci d'accueillir cette petite perle chez toi, Mumure ! J'ai l'impression qu'elle te le rendra bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) Lun 8 Juin - 17:39 | |
| elle est tres affectueuse, en demande de calins tout le temps et apporte son jouet pour qu'on joue avec elle pour le moment on la brosse, car elle a toujours son poil noir d'hiver, inoui le nombre de poils qu'un chien peut avoir en trop  j'ai déjà remplis une poubelle de bureau, mais elle adore ça, de plus elle doit avoir trop chaud en cette saison on commence a voir ses taches, mais on est pas encore au bout de nos peines caractere tres calme et elle comprend bien ce qu'on attend d'elle, inteligente la petite c'est un vrai bonheur de l'avoir a la maison, dès que je recupère mon appareil de chez le réparateur, je vous monterai la puce |
|
 | |
| | Zoéé croisée border collie/braque, 7 ans (contrat SCB) | |
|