Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
Sujet: BOUBOULE Sacré de Birmanie M 09/12/1999 Mar 12 Mai - 12:09
Trèèèèèèèèèèèèèèsss gentil chat, très câlin. Il est ENOOOORME et donc ne fait que manger et dormir...Bref, le chat idéal pour des personnes calmes...En plus, il a de superbes yeux bleus Je sais qu'il ressemble plus à un siamois (poils courts) mais bon, c'est ce qui est écrit dans son carnet.
_________________ « On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Gandhi
Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
Sujet: Re: BOUBOULE Sacré de Birmanie M 09/12/1999 Mar 12 Mai - 20:47
Delta a écrit:
Ce n'est pas un birman Krako, c'est un colourpoint seal point de type siamois taï.
Les birmans ont des chaussons
Je sais bien, Delta, c'est ce que je mets dans ma description...C'a m'avait tout l'air d'être un siamois, tu confirme mon sentiment;) ...Mais bon, c'est Birman qu'il est écrit dans son carnet...A n'y rien comprendre:scratch:
_________________ « On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Gandhi
Sujet: Re: BOUBOULE Sacré de Birmanie M 09/12/1999 Mar 9 Juin - 20:58
Bouboule est vraiment une crème...Il est superbe, calin à souhait mais pas collant, il ne prend pas de place (enfin presque;) ), et est d'un calme olympien...Pensez à lui, il le mérite!!
Sujet: Re: BOUBOULE Sacré de Birmanie M 09/12/1999 Sam 12 Sep - 17:34
Je vous annonce que le splendide Bouboule a été adopté aujourd'hui AVEC PEABODY par une gentille maman avec 2 enfants, qui possède déjà 2 chats, dont un qu'elle a adopté l'année passée au refuge...J'espère que tout se passera bien, sachant que Bouboule n'est pas des plus faciles avec les autres....Merci à elle et plein de bonheur aux 2 p'tits loups...