| | Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Youcky Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1130 Age: 40 Localisation: Brunehaut Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Jeu 4 Juin - 18:08 | |
| Je suis allée visiter le site de la SPA de Liège et ce chien me tient particulière à coeur  car j'ai l'impression qu'elle est de la même nichée que mon Kenzo. Ils ont le même âge. Kenzo avait entre 8 et 10 mois et je l'ai adopté il y a exactement 5 ans et Bebelle a 5 ans et 10 mois. Ils ont les mêmes couleurs, aux mêmes endroits et je parirai qu'elle n'a qu'un bout de queue aussi. Kenzo était aussi déclaré croisé épagneul. C'est tout son portrait, elle a juste le nez un peu plus court et encore, je n'en suis pas certaine. La voici :  Référence 103.029.249 Je suis prête à payer les frais de sortie à qui voudra l'adopter
Dernière édition par Youcky le Ven 5 Juin - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1130 Age: 40 Localisation: Brunehaut Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Ven 5 Juin - 9:08 | |
| Est-ce que quelqu'un a des contacts avec la SPA de Liège ? Je leur ai envoyé un mail pour demander de me contacteur si elle devenait en danger mais ça m'étonnerait qu'ils me répondent.
Pour vous dire si la ressemblance est frappante, j'ai montré la photo (sans rien dire) hier à mon ami et à un de mes frères (Polux), ils m'ont dit tous les 2 que c'était Kenzo. |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 9:47 | |
| J'ai reçu une réponse de la SPRA de Liège : | Citation: | En réponse à votre message, "Bébelle" provient d'une nichée de particulier, serait née le 12/07/03, a été abandonnée pour cause d'allergie et s'entend avec les autres chiens, les chats, les enfants, est propre et peut rester seule sans aucuns problèmes. Nous acceptons les adoptions dans toute la Belgique. |
|
|
 | |
Gypsou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3956 Age: 42 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 10:02 | |
| Alors ça correspond à ton chien ? |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 10:18 | |
| | Gypsou a écrit: | | Alors ça correspond à ton chien ? |
Je ne sais pas grand chose sur Kenzo. Quand je suis allée l'adopter, il ne savait même pas me dire s'il avait été trouvé ou abandonné, il était non pucé et avait entre 8 et 10 mois. C'est tout ce que je sais de lui.
A la vue de Bébelle, je suis quasi certaine que c'est sa soeur. Combien y a t-il de croisés qui se ressemblent autant et qui ont le même âge ? J'ai montré sa photo à plusieurs personnes connaissant bien Kenzo et ils ont tous crus que c'était lui.
J'espère maintenant pouvoir aider à lui trouver une bonne famille. D'après la photo, elle n'est là que depuis le 31 mai mais je n'ai pas l'intention de tarder à diffuser pour elle. |
|
 | |
Yola Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1339 Age: 48 Localisation: Roodt Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 10:25 | |
| Et pourquoi pas réunir frère et soeur, Youcky ? Elle a l'air parfaite, cette Bebelle ! |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 10:28 | |
| J'aimerai beaucoup, crois-moi et ça me torture  . Mais Kim (femelle stérilisée) et Kenzo (mâle non castré) sont tous les 2 dominants, alors comment introduire un 3ème chien sans risquer les bagarres alors qu'entre eux deux, il y a déjà parfois des petites querelles avec des petites coups de dents qui se perdent de temps en temps. |
|
 | |
Yola Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1339 Age: 48 Localisation: Roodt Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Sam 6 Juin - 14:05 | |
| Ben oui, je sais, ce n'est pas toujours facile... On aimerait tous les sauver, et on a parfois un sacré coup de coeur, mais la raison doit souvent l'emporter sur le coeur pour préserver un équilibre et ne pas mettre en péril ce qu'on a déjà... Je penserai à mettre une annonce pour cette jolie Bebelle, promis ! |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 9:16 | |
| |
|
 | |
Magali0205 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1259 Age: 28 Localisation: Boncelles Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 9:41 | |
| SUper!!! soulagée Youcky?  |
|
 | |
Youcky Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 9:47 | |
| Oh oui, soulagée. Elle ne sera pas restée longtemps au refuge et tant mieux pour elle. En en plus, je connais maintenant la date de naissance de Kenzo Je lui souhaite tout le bonheur du monde  |
|
 | |
Gypsou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3956 Age: 42 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 9:48 | |
|  quelle bonne nouvelle |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 9:59 | |
| _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Yola Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 11:05 | |
| Je venais justement de voir qu'elle n'apparaissait plus sur le site du refuge... Quelle bonne nouvelle ! |
|
 | |
mokenamoke Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2421 Age: 66 Localisation: Verviers Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul Dim 7 Juin - 11:20 | |
| |
|
 | |
| | Bebelle - SPRA de Liège - femelle croisée épagneul | |
|