|
|
| Auteur | Message |
|---|
calina11 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1987 Age: 30 Localisation: charleroi Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: besoin de votre avis Lun 21 Aoû - 20:20 | |
| bonsoir a tous.voila je voudrais faire stériliser ma louna (femelle amstaff de 2ans) mais je me pose une tite question.son comportement va t il changer?son caractere, etc? j'aimerais connaitre votre avis. |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 21 Aoû - 20:37 | |
| Je n'ai trouvé aucun changement avant et après la stérilisation de ma femelle berger malinois.Un éducateur canin m'avait dit qu'elle risquait d'être agressive mais cela ne s'est pas avéré vrai pour elle,il faut dire qu'il était tout à fait opposé à la stérilisation des chiennes et c'est peut-être sa façon à lui de dissuader les maîtres. Elle est toujours très maternelle avec les chiots.J'ai seulement diminué un peu sa ration quotidienne. |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1987 Age: 30 Localisation: charleroi Date d'inscription: 04/06/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 22 Aoû - 4:54 | |
| |
|
 | |
evelynev34 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 601 Age: 34 Localisation: Wegnez (province de Liège) Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 22 Aoû - 9:22 | |
| | calina11 a écrit: | | bonsoir a tous.voila je voudrais faire stériliser ma louna (femelle amstaff de 2ans) mais je me pose une tite question.son comportement va t il changer?son caractere, etc? j'aimerais connaitre votre avis. |
Je ne sais pas, je n'ai jamais fait stériliser une femelle, mais quoi qu'il en soit, pour sa santé mais aussi pour ma tranquillité, Zora (femelle boxer blanche) le sera. Je pense aussi faire stériliser Candy (femelle bouledogue français) mais j'ai un peu peur de l'anesthésie... |
|
 | |
laika Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.

Nombre de messages: 3086 Age: 59 Localisation: 1020 bruxelles Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mar 22 Aoû - 11:34 | |
| j'ai fait stéréliser ma bouvier bernois il y a 8 ans passés elle n'a en rien changé,ni caractère,ni question dose de nourriture elle a 9 ans et demi et touchons du bois jamais eu de problèmes,et si elle est un peu enrobée,c'est uniquement de ma faute (friansises,saucisson,etc,,)  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 28 Aoû - 18:37 | |
| voila, je vais demain chez mon veto pour lui poser milles questions (comme d'hab  ).je suis decidée a faire stériliser Louna car j'ai appris ce matin une grande nouvelle!je vais bientot avoir mon petit male  .la dame qui me doit un chiot m'a envoyé un mail pour me dire que sa femelle est prise, il etait temps depuis tout le temps que j'attend.pour cette raison et puis comme louna n'aura jamais de petits vu son drole de caractere elle sera tres rapidement stérilisée |
|
 | |

Nombre de messages: 3086 Age: 59 Localisation: 1020 bruxelles Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 28 Aoû - 19:43 | |
|  calina,j'èspère que ce sera comme avec joyce no problèmes courage  |
|
 | |
aurel_295 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1867 Age: 22 Localisation: la louvière Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 28 Aoû - 20:35 | |
| moi non plus je n'ai pasvue de changement vis a vis de Kira quand on l'a stérilisée!!!! bon courage |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Lun 28 Aoû - 20:50 | |
| merci les filles.demain je saurais quand louna sera opérée |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 30 Aoû - 11:09 | |
| voila louna sera opérée mercredi.je dois la conduire a 8h30.ça va me sembler long sans elle toute la journée  .elle est toujours collée a moi et la, une journée sans l'avoir avec moi quelle horreur |
|
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 30 Aoû - 11:14 | |
| Oui,cela paraît long une journée sans ses toutous. C'est fou la place qu'ils prennent dans le coeur mais aussi dans la maison. :Important: _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 30 Aoû - 11:17 | |
| c'est pire qu'un bébé.toujours a coté de moi.meme le chat va etre perdu sans "sa soeur"  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 6:22 | |
| voila l'heure approche  je n'ai presque pas dormi cette nuit (je sais je m'inquiete pour rien) . je vous tiendrais au courrant |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 8:46 | |
| Allez courage,je suis de tout coeur avec toi. Donne des nouvelles. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 9:01 | |
| Allez courage,si elle sent ton angoisse,ça va être encore plus stressant pour ta puce. Tu as fait le bon choix,en toute connaissance de cause,tu as un véto en qui tu as confiance et une chienne merveilleuse en pleine santé que tu dorlotes à merveille,que veux-tu qui lui arrive? On pense à vous deux très fort,courage et donne nous de ses nouvelles très vite. |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 10:49 | |
| ce matin je l'ai amené a 8 h 30 j'ai attend qu'elle s'endorme et qu'il la prepare pour moi partir.je n'ai pu retenir mes larmes.elle a bien senti que j'allais la laisser car en voiture elle a pleuré chose qu'elle ne fait jamais.elle n'a pas voulu lui faire la fete et ne voulait pas se peser. mon veto vient de me sonner pour me donner des nouvelles.tout c'est tres bien passé  elle est endormie dans les vappes.des qu'elle sera bien reveillée je vais la rechercher.il dit qu'il vaut mieux ne pas la garder trop longtemps chez lui car elle est hypersensible et il ne veut pas la traumatiser d'avantage.c'est la premiere fois que je la laissais quelque part ainsi.maintenant j'attend avec impatience pour aller la chercher.je vous donnerais des nouvelles ce soir |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 14:38 | |
| Je suis bien contente que tout se soit bien passé. Vivement ce soir que tu puisses la reprendre,donne nous des nouvelles récentes. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
malevarc Tres chouette membre

Nombre de messages: 298 Age: 58 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 15:30 | |
| Bonne nouvelle  |
|
 | |

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 16:10 | |
| pas encore de nouvelles de cette louloute?,  |
|
 | |
calina11 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: besoin de votre avis Mer 6 Sep - 17:12 | |
| voila des nouvelles.le veto m'a sonné a 16h pour aller la rechercher.elle m'attendait assise pres de la porte de son cabinet.elle etait toute heureuse de me voir.tout c'est bien passé, le veto avait meme garder ce qu'il lui a enlevé pour me montrer (un peu degeu mais bon).elle a 4 fils.samedi je dois retourner pour un controle.des antibiotiques a lui donner.une chose qui m'a fait tres plaisir IL NE L A PAS MISE DANS UNE CAGE!!!! il l'avait mis dans une belle petite piece avec un panier  .en rentrant elle a voulu monter dans le canapé mais a pas reussit lol.elle a bu et maintenant elle se repose.je suis soulagée vous pouvez pas savoir  |
|
 | |
|