Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENCE pour Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bliss
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Lun 20 Fév - 23:13

merci à Ingrid de la prendre en charge offrir fleur
Revenir en haut Aller en bas
Neve
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mar 21 Fév - 0:47

Ingrid, infiniment merci d'avoir la bonté d'accueillir cette pauvre Candy.
Si vous avez besoin d'aide ,nous sommes là.
Je peux comprendre que parfois, il est lourd pour une famille d'accueil de tout assumer.
Il suffit de l'exprimer, simplement, et la solidarité sur ce forum apportera une aide bienvenue........surtout quand il s'agit d'une petite femelle trés âgée qui a besoin de soins et d'attentions.
Ptitbison
Membre prometteur
Membre prometteur

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mar 21 Fév - 1:22

C'est vrai que les vieux chien ça coûte. Mais de là à ne pas les soigner alors qu'il y a tj moyen d'en parler. Mes 2 vieux chiens étaient incontinent mais je changeais la couverture tous les jours alors que je n'avais pas de machines à laver, à la fin de semaine ma mère prenait le grand sac poubelle pour faire la lessive et je lui payais ces machines. Je lavais les chiens tous les semaines un dans la douche et l'autre qui était plus petite dans l'évier. Un de mes vieux chiens devait avoir également un traitement car il avait un problème au cerveau et en plus de la nourriture spécial. Je n'ai pas non plus de travail mais si une de mes bêtes devait être soigné je me serrerais la ceinture et puis il y les Fondation Prince Laurent qui existent.

J'aurais bien voulu la prendre quand je l'ai vu mais il faut savoir dire non et qu'on ne saurait pas en prendre un de plus. J'ai 2 chiens et 2 chats et ils ne manquent jamais de rien.
Vanille
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mar 21 Fév - 19:28

merci Ingrid d'accueillir Candy le temps que Claude puisse la prendre.

Maintenant,cette chienne est entre de bonnes mains et va pouvoir être dorlotée comme une seniore.
Lolajo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mar 21 Fév - 22:22

Bonjour,

Contente que la petite mémre soit bien arrivée chez vous, Ingrid et que vos chiens l'ait bien accueilli dans le calme Wink

Fredleslie, Je comprend que quand on a des revenu de Cpas il est très difficile de pouvoir survivre soi-meme, mais si vous aviez des difficultés, vous auriez du venir en parler, on aurait au moins pu vous conseiller.

Comme dit plus haut, si vous aviez du mal a faire le suivi du traitement (pour son coeur), vous auriez pu demander de l'aide a la Fondation Prince Laurent. Si vous etes bien au cpas, vous auriez eu droit a tous les soins et les traitements gratuit. Dommage que vous n'etes pas venu demander de l'aide, car je trouve qu'il n'y a rien de mal a dire qu'on ne s 'en sort pas. Il n'y a pas de honte, ca peut arriver a tout le monde. Surtout pour un chien qui nécessite un suivi vétérinaire, ca n'est pas évident du tout quand on a de faible revenu.

Enfin l'important c'est que la fifille reprenne des force et qu'elle se sente bien dans son nouveau foyer mtn

Un grand merci a Ingrid de lui avoir ouvert sa maison
Nadine
Notre présidente
Notre présidente

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 0:56

Le gros problème c'est que fredleslie est un parfaite inconnu chez le vétérinaire dont il m'a donné le nom et où il a été soit disant il y a une semaine pour les soins de la petite.

Donc pour finir, je suis en train de me demander si la chienne a eu un quelconque traitement depuis 2 ans ???????

Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 1:16

j'ai contacté la clinique véto où elle a été "suivie" pdt 2 ans,ils m'ont dit n'avoir fait que 2 visites pour la chienne... la dernière remonte à novembre 2011,pour une chienne qui doit être suivie pour problème cardiaque... c un peu... peu...
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 1:47

des nouvelles de la puce...
elle dévore,je lui donne 4 à 5 fois à manger par jour en petite quantité mais elle a tjs faim Smile j'espère qu'à ce rythme là elle va vite reprendre du poids
par contre elle est hype peureuse,difficile de la manipuler,elle se méfie de tous mes gestes,pour lui mettre un manteau pour sortir,la prendre dans mes bras je dois ruser pour ne pas qu'elle panique No elle se retourne pour mordre mais vu qu'elle n'a presque plus de dents ....
elle a froid,grelotte tout le temps,j'ai mis son panier à côté d'un radiateur et je mets encore une couverture au dessus d'elle une fois qu'elle s'endort (sinon elle se lève et la couverture tombe) et j'ai mis une bouillote dans le fond du panier que je renouvelle régulièrement ,elle me fait pitié pleurer
je suis contente de l'avoir prise pdt ma semaine de congés,ça me permet d'être aux petits soins pour elle Smile ,elle en a besoin
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 1:51

ha oui j'oubliais.... il est vrai qu'elle fait pipi mais je ne pense pas qu'elle soit incontinente,juste qu'elle ne sait pas se retenir pdt plusieurs heures et elle n'a pas encore fait dans son panier.... bizarre hein
ici elle a fait pdt la nuit et qd je suis partie à l'agility (de 17h30 à 22h)... c donc qd c trop long qu'elle ne sait pas se retenir,sinon en journée je la sors régulièrement et elle fait pipi dehors chaque fois Smile
mokenamoke
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 11:52

Merci de prendre soin de cette pauvre petite puce, elle doit commencer à se sentir mieux. Bientôt elle va reprendre confiance et ce sera plus agréable pour toi. J'ai eu un cas pareil il y a bien des années, c'est vrai qu'il faut de la patience mais quel bonheur après quand ils se retapent.
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 14:49

Nadine a écrit:
Le gros problème c'est que fredleslie est un parfaite inconnu chez le vétérinaire dont il m'a donné le nom et où il a été soit disant il y a une semaine pour les soins de la petite.

Donc pour finir, je suis en train de me demander si la chienne a eu un quelconque traitement depuis 2 ans ???????
J'ai ete dans le cadre du mois de prevention... Il n'a fait aucun dossier !!
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 14:51

ingrid a écrit:
j'ai contacté la clinique véto où elle a été "suivie" pdt 2 ans,ils m'ont dit n'avoir fait que 2 visites pour la chienne... la dernière remonte à novembre 2011,pour une chienne qui doit être suivie pour problème cardiaque... c un peu... peu...

j'y allais pour les médicaments donc inutile d'y aller avec la chienne pour ca Wink
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:08

fredleslie a écrit:
Nadine a écrit:

et qu'a t-il dit pour son problème cardiaque? et pour le traitement qu'elle doit avoir? ainsi que pour son alimentation?
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:14

ingrid a écrit:
fredleslie a écrit:
Nadine a écrit:

et qu'a t-il dit pour son problème cardiaque? et pour le traitement qu'elle doit avoir? ainsi que pour son alimentation?

pour son problème cardiaque il m'a dis qu'il n'allais pas interferer en disant autre chose que le medecin de couvin a dis... oui elle a une insuffisance cardiaque mais en pleine forme... le traitement faut le suivre comme prévu ... son alimentation il m'a dis de lui faire du riz avec un peu de poulet et des legumes.. c'est l'idéal pour elle ... rien de plus... il a regarder 5 min c tout ..
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:16

alors pourquoi quand on a discuté de l'alimentation de candy au téléphone,vous ne m'avez pas parlé de ça? avez vous seulement suivi le conseil de ce vétérinaire?
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:20

ingrid a écrit:
alors pourquoi quand on a discuté de l'alimentation de candy au téléphone,vous ne m'avez pas parlé de ça? avez vous seulement suivi le conseil de ce vétérinaire?

pourquoi je ne l'aurai pas fait?
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:28

parce que qd on en a discuté vous n'en avez pas parlé,qd je suis venue la chercher,j'ai demandé à votre amie cu qu'elle mangeait elle n'a pas su me répondre,il y avait un sac de croquettes et elle a supposé que ct ça!!
autre chose... puisuq'elle est incontinente,j'imagine que vous avez du ramasser ses crottes... vous n'avez pas remarqué qu'elle était bourrée de vers??????? pas étonnant qu'elle soit si maigre!
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:29

ingrid a écrit:
parce que qd on en a discuté vous n'en avez pas parlé,qd je suis venue la chercher,j'ai demandé à votre amie cu qu'elle mangeait elle n'a pas su me répondre,il y avait un sac de croquettes et elle a supposé que ct ça!!
autre chose... puisuq'elle est incontinente,j'imagine que vous avez du ramasser ses crottes... vous n'avez pas remarqué qu'elle était bourrée de vers??????? pas étonnant qu'elle soit si maigre!

incontinente = pipi rien de plus chez moi... vous croyez que je dis a mon amie ce que je donne a manger a la chienne? vous croyez qu'on en parle avec elle?
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:31

et à moi qd je vous ai posé la question au téléphonne???????
fredleslie
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 15:35

ingrid a écrit:
et à moi qd je vous ai posé la question au téléphonne???????

j'y ai pas penser c'est tout ...
isasue
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 17:11

s.v.p,arrêtez de vous invectiver et,si vous "devez" le faire,faites le par m.p pour ne pas "pourrir" ce poste de "candy".On désire tous,sur ce forum, avoir de bonnes nouvelles et,régulièrement,des photos. Wink Wink Wink
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 17:48

désolée mais qd je vois la mauvaise fois de cette personne ça me fait sortir de mes gonds.... mais de toute façon c un dialogue de sourds donc je ne me fatiguerai plus à lui répondre.....
isasue
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 18:22

je comprends.... Wink
Vanille

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   Mer 22 Fév - 21:30

Je clôture ce poste et j'en ouvre un nouveau pour cette chienne.
Ingrid,c'est avec plaisir qu'on y lira l'évolution de cette chienne. Wink

Nouveau poste de Candy: http://adoption-belge.actifforum.com/t26432-candy-caniche-de-15-ans-chez-ingrid-puis-chez-claude#349861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE pour Candy   

URGENCE pour Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6