Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonlorie
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!   Mer 28 Oct - 15:37

Pooky

Pooky est un chien qui demande énormément d’attention et supporte très mal d’être seul Wink . Il aboie sans cesse quand il se retrouve isolé crier mais, en revanche, ne démolit absolument rien . Pour lui, être en permanence avec son maître lui paraît tout a fait normal coeur . Nous avons déjà eu plusieurs visites pour Pooky mais ce détail a rebuté les candidats Sad . Avant les fêtes de Noël , nous aimerions lui offrir un des plus beaux cadeaux : retrouver une famille dont un membre au moins reste le plus souvent a la maison ou aurait l'opportunité de l’emmener partout avec lui et - pourquoi pas - un petit coin jardin (quoique pas indispensable)... Pooky est un croisé de Teckel et d'Epagneul, court sur pattes, de taille petite à moyenne (environ 12 kg) au pelage mi-long, noir. Il est très gentil, aime les enfants et adore la compagnie des autres animaux, y compris les chats , avec lesquels il se montre très doux flower .
Ce jeune toutou âgé seulement d’1 an et demi a encore une très longue vie devant lui et aimerait rencontrer une famille prête a l’adopter , lui consacrer du temps et surtout lui donner beaucoup de câlins et de tendresse. I love you

Pour Pooky ce serait là le plus beau des cadeaux de Noël !!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wahf.over-blog.com
cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!   Jeu 3 Déc - 21:25

Comment va Pooky?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notalone.be
manonlorie
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: Pooky   Jeu 3 Déc - 22:06

Il va très bien. Est en pleine forme. Il vit "en famille" avec ma petite meute et il trouve cela très amusant.
Le seul souci, c'est que cela dure un peu longtemps et qu'il va trop s'attacher à nous.
Il serait souhaitable qu'il trouve sa vraie famille avant d'atteindre l'âge de 2 ans.
Il y a déjà eu plusieurs amateurs mais ils sont réticents quand ils apprennent qu'il aboie quand il reste seul.
Ici, il a fait quelques progrès : il peut rester quelques heures dans la seule compagnie de mes 4 toutous et des 2 chats avec lesquels il s'entend très bien. Mais au bout de quelque temps, quand il entend un bruit, il se remet à aboyer et sa voix est assez forte.
Il ne convient pas non plus tout à fait à des personnes trop âgées car, malgré sa petite taille, il est très dynamique et doté d'une force étonnante pour son gabarit.

cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!   Jeu 3 Déc - 22:17

merci de m'avoir donné des nouvelles, je vais "réactualiser" les "annonces" que j'avais posté sur sites, blogs et forums avec les nouvelles infos que tu m'as donné et j'espère que très bientôt le loulou trouvera une nouvelle famille "définitive"...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notalone.be
manonlorie
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: POOKY n'a toujours pas trouvé sa famille !!!   Mer 14 Avr - 13:14

A l'approche des fêtes de Noël, j'avais fait un post pour ce toutou bien gentil, jeune et un peu rustique. Son seul handicap était d'aboyer bruyamment dès qu'on le laissait seul. reflechissons
Depuis, le temps a passé. Il a maintenant 6 mois de plus, donc 2 ans accomplis. Mais il est toujours chez nous et cela commence à faire long car il mérite de trouver sa vraie famille.
Il est toujours très tonique et pas très obéissant mais ce n'est pas trop grave, vu qu'il est vraiment très gentil. brave bête
Là où il a fait un progtès géant, c'esr qu'il est désormais capable de rester seul, à la condition de ne pas être enfermé. J'ai découvert cela par hasard à l'arrivée des premiers beaux jours. Je l'ai laissé seul avec la porte du jardin ouverte et là, surprise, il n'a plus aboyé. En revanche, dès que je le laisse seul enfermé, c'est le concert !
A la campagne, il serait tout à fait dans son élément. Bon gardien, très affectueux, sociable, il aime les enfants, les chats et tous les chiens, à la condition qu'ils n'essaient pas de le dominer par la force.
Il est mignon dans son genre : Epagneul noir sur châssis surbaissé avec une bavette blanche et quelques touffes blanches au bout de la queue... Attention : ce n'est pas un PETIT chien, mais plutôt un CHIEN MOYEN sur pattes courtes.
Il jouit d'une santé robuste, d'un bel appétit et de l'énergie habituelle des jeunes chiens de son âge. lol!
A mon sens, c'est un chien qui ne devrait donner aucun souci dans un environnement adéquat.
Je relance donc un appel pour lui.
Il est adoptable sous contrat de la W.A.H.F., pucé, vacciné, vermifugé, et les frais sont de 120 €.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!   

Un autre coup de pouce souhaité avant les fêtes !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1