Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

Forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion
Grosse urgence pour Saly Untitl10

Partagez

Grosse urgence pour Saly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadine
Notre présidente
Notre présidente
Nadine

Grosse urgence pour Saly Empty
MessageSujet: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:24

Saly doit quitter sa famille, son maître vient d'avoir de gros problèmes de santé et il a perdu l'usage de son coté gauche.
Saly prend le dessus sur leur boxer de 10 ans qui ne se défend pas.
La maîtresse n'arrive pas à raisonner Saly qui commence à lui grogner dessus.
Donc gros problème de hiérarchie et son maître est impuissant vu son problème de santé.

C'est très urgent, on doit lui retrouver soit une FA ou des nouveaux adoptants.

Grosse urgence pour Saly Saly110

Grosse urgence pour Saly Saly210

Ancien post de Saly: http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-pour-les-chiens-et-chats-places-en-fa-scb-f107/saly-rot-de-4-ans-en-fa-contrat-scbe-t21464.htm?highlight=saly

Martine195
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Martine195

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:38

Je fais passer le message

Grosse urgence pour Saly Jecroise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mdt.skynetblogs.be
Martine195
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Martine195

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:40

Les coordonnées svpl
Qui contacter ?
Téléphone ou mail si possible

merci
Nadine
Notre présidente
Notre présidente
Nadine

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

Saly se trouve à Guermange en France
0032 (0)487/393797

Martine195
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Martine195

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:46

OK Merci je lance l'appel via 600 contacts ainsi que sur mon blog.
manola
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
manola

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:55

mis sur notre forum en espérant Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
John
Membre prometteur
Membre prometteur
John

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:22

Diffuser sur le Group Facebook de Solidarité Chiens Belges.

Group : https://www.facebook.com/group.php?gid=164770713493
Voir le profil de l'utilisateur http://john1070.skyblog.com/
RDKfamilly

RDKfamilly

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:03

Bonjour, je suis l actuel propriétaire de sally.

Je me permet d intervenir dans ce post car quelques point en ce qui concerne sally ont été oublier d être préciser.

J ai accueilli sally il y a environ 1 mois par le biais de cette association. On m avait assurer que cette louloute correspondait avec ma situation familiale : Je suis papa de 4 enfants ( 18 mois, 3ans, 5ans, 8ans.) Sally était sensée s accorder avec les enfants. Hors depuis son arrivé, elle ne cesse de grogner les enfants dés qu ils s approchent de nous ou jouent par terre près d elle. Elle se met même entre les enfants et nous quand ils veulent nous faire un câlin.

Récemment elle a detruit de nombreux jouet des enfants et elle fait ses besoin dans leurs chambre qui se trouve a l étage. Je précise quand même que j habite une ferme rénover de 250m2 habitable et que je dispose de + de 3000m2 de terrain clos et que les chiens sortent a volontés.

Ensuite gros problème avec mon chien max (boxer agé de 10ans) elle reagis avec lui exactement comme avec les enfants, avec les bagarres en +.

Je me permet également de vous preciser, que je suis un ancien maitre chien (armée de terre + civile diplomé) je totalise 12 ans d expériences dans le domaine canin. J ai également posséder un rottweiler màle pendant 11ans et mes parents en possedais également avant.

Donc pour vous dire que sally représente un danger envers les enfants en bas age et envers les personnes non expérimentées avec les chiens.

Cette chienne a été battue dans son passé, elle a beaucoup souffert et a besoin d énormément d attention et de calins, mais attention car elle a un caractere asser dominante. Donc Il va lui falloir des maitres experimentées.

Voilà cette situation devient vraiment urgente pour ma pars, car j ai effectivement des preoblemes de santé et des problemes a mon bras gauche. Mais le plus important reste le danger pour ma famille et surtout les enfants.

En esperant qu une solution soie rapidement trouvé, sinon je me verrais dans l obligation de me retourné envers les refuges ou la spa. (Comprenez bien que le fait d envisager cette solution me fait vraiment mal au coeur) Mais je ne prendrais pas le risque d attendre l irreparable.

Je me tient a disposition des personnes qui souhaitent plus de renseignement sur sally.
Merci a tous pour votre aide.

cordialement.david.
Nadine
Notre présidente
Notre présidente
Nadine

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:22

Citation :
J ai accueilli sally il y a environ 1 mois par le biais de cette association. On m avait assurer que cette louloute correspondait avec ma situation familiale : Je suis papa de 4 enfants ( 18 mois, 3ans, 5ans, 8ans.) Sally était sensée s accorder avec les enfants.

Je comprends votre désarroi, mais voici ce que sa FA disait de saly au mois de juillet.

lucy34 a écrit:
saly a repris confiance en l'homme , elle s'entend super bien avec les chats, et ne décolle pas de ma fille, elle adors les enfant. quand on la laisse seule, dans la maison, elle est très sage et n'aboie pas. elle écoute très bien le "assis", "coucher". elle adors jouer avec l'eau et dans l'eau. elle ne resquille pas la nourriture, et quand on lui donne quelque chose, elle prend très doucement. elle aime jouer a la balle ou au ballon.
elle accepte et demande les calins, ce qu'elle ne fesait pas avant.

voila se que je peux vous dire .....

lucy34 a écrit:

j'appuie sur le point qu'avec les enfants, elle est super. Ma fille lui fait des calin, des caresse, Saly lui fait des léchouilles, lui demande des caresse, et se met à coter d'elle quand elle joue. Des que ma fille se lève , Saly lui fait une de c'est fête !!! elle se couche a coter d'elle tout le long du biberons et le moment qu'elle préfère c'est quand ma fille lui donne la fin de son gateaux. lol
Saly prend doucement la nourriture des mains , et a appris le assis avant de manger.

standby
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
standby

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

Peut-etre qu'elle tolère un mais pas plusieurs enfants? Un chien s'affirme ou il se sent chez lui c'est peut-etre ce qui est arrivé...
Je recommande quand meme un placement sans enfants ou grands adolescents et une famille connaissant les chiens...
standby
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
standby

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

J'ai relancé ses post...Mais faut avouer que c'est pas gagné...Un rott en cette période c'est pas simple à placer...
Je ne juge personne si effectivement avec vos soucis de santé et les problèmes avec les enfants vous ne pouvez pas la garder, je comprend tout à fait...Mais il faut savoir les difficultés qu'ont les rotts a trouvé une famille actuellement de plus expérimentée...Avez-vous la possibilité de l'isoler des enfants et du pépère? Il faut à tout prix lui éviter le refuge!!!
Sa fa peut-elle la reprendre?
Martine195
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Martine195

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:48

Bonsoir

Je relance l'appel crier un rot peut aisément dormir dehors je pense s'il a une bonne niche. Il ne fait pas encore très froid. Ne pouvez-vous lui fabriquer une clôture où elle aura son domaine le temps qu'on lui trouve une famille..je sais que ce n'est pas toujours façile. Courage Je Grosse urgence pour Saly Jecroise
Bonne soirée
John
Membre prometteur
Membre prometteur
John

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

Martine195 a écrit:
Bonsoir

Je relance l'appel crier un rot peut aisément dormir dehors je pense s'il a une bonne niche. Il ne fait pas encore très froid. Ne pouvez-vous lui fabriquer une clôture où elle aura son domaine le temps qu'on lui trouve une famille..je sais que ce n'est pas toujours façile. Courage Je Grosse urgence pour Saly Jecroise
Bonne soirée

² Surtout avec 3000m2 de terrain cela est bien possible !!! parce que encore changer de famille elle va à nouveau être déboussoler cette louloute No
Voir le profil de l'utilisateur http://john1070.skyblog.com/
chanel
Chouette membre
Chouette membre
chanel

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

je me permet d'intervenir sur le post de saly nadine , moi aussi monsieur je comprend tres bien votre desarroi ,votre situation actuelle et les problèmes rencontres Embarassed mais comme nadine le dit plus haut c'est sure que c'est deja un problème hierarchique il y a plusieurs phases dans l'adoption d'un chien ! je sais que rien ne changera ce que vous vivez avec saly! mais la petite chose qui m'interpelle c'est votre petite phrase pale je peux vous assurez que lucy ne vous a rien cache c'est moi qui est allee chercher la chienne chez son bourreau et apres avoir passe 15 jours chez bea, lucy l'a acceuillit et ce pendant 4 mois je l'ai eu au telephone toute les semaines et lucy m'a envoye enormement de photos donc bien evidemment saly adorait la petite fille de lucy , nous allons tous vous aidez a trouver une solution pour saly mais oui comme le dit standby il se peut que la chienne se sente mieux dans une famille plus reduite mais on peut pas le devinez a l'avance les adoptions ne se deroulent pas toujours comme on le desire malheureusement , mais lucy a ete presente pour saly et surtout de tres bonne foi et ça j'y tient enormement nous sommes tous maman et jamais on aurait fait prendre un risque pour placer un chien on va tout mettre en place mais il va nous falloir un peu de temps merci de votre comprehension cordialement
chanel
Chouette membre
Chouette membre
chanel

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:09

Grosse urgence pour Saly 812
Grosse urgence pour Saly Imga0315
Grosse urgence pour Saly Imga0316

voilà quelques photos j'en ai bien d'autres encore comme quoi saly adorait la petite :Ilove:
delphine
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
delphine

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

pauvre saly
sur les photo on decouvre bien que saly n a pas de soucis avec un enfant
bien a contraire

j espere qu une solution seras trouver pour saly

Grosse urgence pour Saly Delphi13
Martine195
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Martine195

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

delphine a écrit:
pauvre saly
sur les photo on decouvre bien que saly n a pas de soucis avec un enfant
bien a contraire

j espere qu une solution seras trouver pour saly

Je ne reproche rien à personne mais j'ai vécu ça avec un chat pour lequel j'avais trouvé des adoptants..une semaine après coup de téléphone ça n'allait pas du tout il était agressif avec tout le monde alors que c'était une crème de chat et dans sa nouvelle famille actuelle il est adorable et pas agressif du tout même pas avec le chien et les chats de la maison...
Incroyable mais vrai... sunny
standby
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
standby

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:09

Et oui les animaux ont eux aussi leur mot à dire! lol!
didoodah
Chouette membre
Chouette membre
didoodah

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:44

je pense que quand on sort un chien de l'horreur il nous en est reconnaissant à jamais..; d'autant plus avec un rototo ou un berger...
je devais être FA moi aussi, mais j'ai gardé les 2 chiens . avec un, que j'ai soigné plus de 2 mois, la future famille adoptante a bien compris le mal être du toutou malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.
c'est triste pour le maître qui a adopté sally, mais cette rot est un gros chien et pour rapporter les paroles de standby, les animaux eux aussi ont leur mot à dire.
j'espère quand même que cette histoire se terminera bien, et je souhaite un bon rétablisement au maître .
une piste aussi, pour tenter de comprendre ce comportement, les chiens sentent la maladie, la faiblesse,et ce monsieur a de gros pb du coté gauche, elle se mets entre le maître et ses enfants peut être aussi parce qu'ils sont plus turbulents entre eux que la petite fille de la FA ?
pour etayer mon hypothèse, je vous rapporte seulement le comportement de mon gros père charly, qui m'a vu un jour râler lorsqu'une voiture m'a croisé très vite (plus de 50km en ville ) et je me suis tordu la cheville: depuis, il veut les attaquer quand elles passent trop vite!!
Nadine
Notre présidente
Notre présidente
Nadine

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:29

Grosse urgence pour Saly 832203 Grosse urgence pour Saly 832203 Grosse urgence pour Saly 832203

chanel
Chouette membre
Chouette membre
chanel

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:50

rien de nouveau ? de mon cote rien pour le moment toute les familles sont prises et quand on dit rott pale on continue a diffuser !
Nadine
Notre présidente
Notre présidente
Nadine

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:17

Non malheureusement rien.

Peut on diffuse un maximum

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:30

Chipinette
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Chipinette

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:45

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:28

toujour rien de mon cotéééééé Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse urgence pour Saly   Grosse urgence pour Saly Icon_minitime

Grosse urgence pour Saly
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant