John Membre prometteur

Nombre de messages: 23 Age: 33 Localisation: Bruxelles , Anderlecht Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Lun 9 Nov - 15:45 | |
| Bonjour a tous
Alors voila je me suis permis de crée un group Solidarité Chiens Belges sure Facebook.
Comme tous le monde le sais nous somme beaucoups a avoir des centaines d'amis sur nos profile, ceci peut encore plus aidé !!! Solidarité Chiens Belges à trouver des solutions au adoptions ou à les placer en famille d'accueille ceci dit le group est ouvert à tous maintenant ci quel qu'un désire être admin qu'il me le demande sure facebook.
J'espère que ce la va aidé et ne pas faire grogner ici les gens qui sont style contre facebook je le redit bien ceci a pour but de trouver encore plus de solution au problème que nous avons a trouver des fois des personnes voila tous est dit a vos inscription et adhésion a ce group.
Lien du Group : http://www.facebook.com/group.php?gid=164770713493
PS : Avis au connaisseurs de facebook vos idées sont les bien venue ++
John
Dernière édition par John le Lun 9 Nov - 15:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Lun 9 Nov - 18:52 | |
| je pense que ses une bonne idée
j'éspere que sa va aider nos loulou
un grand merci a toi |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Lun 8 Mar - 22:37 | |
| bonsoir je t'envoie un mp |
|
goldfinch Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1870 Age: 58 Localisation: hainaut Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Mar 9 Mar - 10:26 | |
| les personnes qui ne sont pas sur Facebook (c'est mon cas) pourrait-il d'une façon ou d'une autre également profiter de ce moyen de diffusion ? |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Mar 9 Mar - 16:14 | |
| il faut le supprimé car rien n'est a jour et ses impossible pour moi de suivre |
|
Nadine Notre présidente

Nombre de messages: 13472 Age: 52 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Group Facebook Solidarité Chiens Belges Mar 26 Oct - 11:40 | |
| Afin de relancer ce groupe, pouvez vous nous aider à diffuser les annonces mises sur ce groupe.
http://www.facebook.com/?ref=logo#!/group.php?gid=164770713493
_________________ Pour me joindre 0487/393797 (France: 0032487/393797) |
|
kakro Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
 | |