Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

Forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion
Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Untitl10

Partagez

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyla
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Lyla

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:52

Plein d'ondes positives pour le beau Anjo abracada ...
Revenir en haut Aller en bas
BEA
Membre prometteur
Membre prometteur
BEA

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:13

Cécile, je t'ai envoyé un mail ce matin !! Rolling Eyes

Pour te dire que OUI, c'est OK pour moi. Je te le renvoie par MP, avec mon n° de tel portable... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net/forum.htm
cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
cécileB

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:40

Béa comme dit dans mon dernier mp je n'ai reçu aucun mail ce matin mais super si ok pour toi pour demain matin parce que je commençais a m'inquièter Wink ... par contre j'ai bien reçu ton dernier mp donc on est toutes les 2 ok pour demain matin... yes!
A demain avec Anjo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notalone.be
BEA
Membre prometteur
Membre prometteur
BEA

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:17

SUPER ! A demain, alors !! hiphip
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:03

merci a tous

se chien a souffert pendant longtemps

et je lui souyaite de ne plus souffrir

merci a toutes les personnes qui se sont occupé de lui

j'éspere de tous coeur qu'il vivra une vie normale

allé mon bonhomme je pense a toi courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mokenamoke
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:15

On pense très fort à ce pauvre petit, après tout ce qu'il a souffert il mérite de connaître enfin une vie normale . . .
Bravo et merci aux bonnes fées qui veillent sur lui.
Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Jecroise Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Jecroise Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Jecroise
Lyla
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Lyla

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:58

Donc, logiquement, à l'heure qu'il est, Anjo doit être sur la route??!!
On pense très très fort à toi petit loulou, pour que tout se passe bien, que tu sois finalement tranquille et que tu ne souffres plus!! Merci à toutes les personnes qui t'ont entouré et se sont si bien occupé de toi offrir fleur
astridlou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
astridlou

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:02

on croise les doigts pour toi anjo ami

il se fait opérer quand ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/paroleauxanimaux59.62
princesse
Dévoué(e)
Dévoué(e)
princesse

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

Il ira surement voir le véto demain et la décision sera prise a se moment la.
BEA
Membre prometteur
Membre prometteur
BEA

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

CA Y EST !!! Il est arrivé... à l'instant !! Very Happy

Très gentiment covoituré jusque chez moi par Cécile... : merci :

C'est un toutou adorable avec tous les chiens... coeur Il est costaud (faudra que je le pèse) mais il est en diarrhée liquide... Embarassed qui coule tout seul de son derrière et quand il se secoue, il en met PAR-TOUT (jusque sur les murs) !! Rolling Eyes

Il faut absolument stopper cette diarrhée de toute urgence car ça doit le brûler et il pousse sans arrêt, ce qui n'arrange pas son problème anal... No

Je vais l'emmener à la clinique et lui faire une injection anti-diarrhéique, ce qui sera plus efficace et plus rapide que les cachets. Je file... fuit

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Anjo-a10

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Anjo-a11

Hmmm... Ca sent le chien, ici ! Laughing

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Anjo-a12
thalie
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
thalie

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:32

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Mercifil

et courage mon gros
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:05

oooooooooooooooooooo

merci merci merci
Vanille
Secrètaire de l'association
Vanille

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Un tout grand merci à vous Anjo.
nounours
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
nounours

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:33

j'espère que sa diarrhée a été stoppée très vite le pauvre et lui envoie plein de bonnes ondes pour demain.Courage mon loulou
Gypsou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Gypsou

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:41

merci pour lui bon courage à tous et vite qu'il guérisse
astridlou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
astridlou

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:56

comment va le petit anjo ? la diahrée est stoppée ?
Indra
Membre prometteur
Membre prometteur
Indra

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:58

Courage à toi petit bonhonmme, et j'espère que tout se passera bien pour toi.
cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
cécileB

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

Lyla a écrit:
Donc, logiquement, à l'heure qu'il est, Anjo doit être sur la route??!!

Oui c'était précisement l'heure où m'sieur Anjo (un chien adorable, super gentil et hyper sociable) faisait connaissance avec Béa et ses nouveaux copains hier... Grand merci à Béa de l'accueillir (et très heureuse d'avoir fait ta connaissance + je trouve ça phénoménal ce que tu fais pour eux!!! )
Est-ce qu'hier tu as réussi a diminuer sa diarhée? Est-ce que le vétérinaire a pu le voir?
BEA
Membre prometteur
Membre prometteur
BEA

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49

Merci Cécile... Very Happy

Hier lundi, suite à l'injection anti-diarrhéique, plus aucune trace de diarrhée de toute la journée (ni de la nuit) !! cheers

Hier soir, diète... La nuit impeccable, sauf qu'il ronfle... Laughing enfin, un peu, pas beaucoup... J'ai connu bien pire avec des "faces plates" !! Laughing Dans la journée, il ne ronfle pas. Rigolez pas, j'ai connu des gens qui avaient adopté un bouledogue et qui ont du le ramener car ils ne supportaient pas les ronflements incessants... Rolling Eyes

ANJO est très obéissant, très intelligent, très à l'écoute. Il suffit de lui dire une chose UNE fois et HOP... il le fait !! Cool Je lui ai montré son panier pour la nuit, dans le salon et il y va depuis régulièrement. N'en a pas bougé de la nuit.

Il est complètement soumis aux autres chiens. Même si un autre chien l'agresse, il détourne la tête dignement et attend que ça se passe... I love you Il est calme, pas envahissant, propre (bien qu'il marque un peu, au début), bref un CHIEN EN OR !! Ses futurs adoptants auront beaucoup de chance !! Wink

Donc, ce matin, visite vétérinaire. Effectivement, les intestins d'ANJO sont plein de diarrhée liquide... triste Pour l'instant, je n'ai encore jamais vu son anus rétroversé (ressorti). Peut-être l'opération a-t-elle bien réussi et n'a-t-il qu'un problème récurrent de diarrhée ?? Je pense qu'il n'a pas eu une alimentation adapté à son cas. Dans ce type d'intervention chirurgicale sur l'anus, il faut au chien une alimentation en croquettes hyper-digestibles, à vie, et RIEN QUE CA !! Il faut être TRES strict !!

Aujourd'hui, je pensais qu'il y avait un filet de sang qui pendait de son anus mais non... c'était une peau de saucisson !! Rolling Eyes

Bref, je vais lui donner des croquettes I/D de chez Hills et uniquement cela à manger, il a reçu une injection anti-diarrhéique ce matin et il en aura une autre demain. Je vais surveiller quand il fera des selles normales, s'il pousse et que son anus ressort à ce moment-là. Pour l'instant, pour moi, il est parfaitement normal sauf qu'il a une énorme diarrhée liquide.

D'ailleurs, voici des photos de son derrière et on voit bien qu'il n'a aucun problème visible...

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 100406084537734574

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 100406083712441976

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 100406084308522505
Gypsou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Gypsou

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:09

Il a l air de nous faire une langue et de nous dire bien moi je passe de belles vacances à la mer lol!

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Jecroise pour que ce soit juste un problème d alimentation
thalie
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
thalie

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:25

la véto avait bien dit à la fa de s'en tenir juste à ses crok.
Mais plusieurs fois, j'ai vu qu'elle donnait pâtes, tarte, saucisson,...
Elle me disait qu'elle n'allait pas le priver de tout. Et que de toute façon, c'était juste un peu. Mais un peu+un peu+un peu = bcp

Elle mettait en hauteur les croquettes des autres chiens, mais Anjo allait les manger quand elle avait le dos tourné. Il allait aussi dans les litières manger les crottes des chats.
C'est sur que tout cela ajouté l'un à l'autre n'était pas bon pour lui.
cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
cécileB

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:31

BEA a écrit:

Hier lundi, suite à l'injection anti-diarrhéique, plus aucune trace de diarrhée de toute la journée (ni de la nuit) !! cheers
trop contente de lire ça!!!! Merci Béa hiphip
Hier lors d'un de nos nombreux arrêts sur les aires d'autoroutes Wink je n'ai vu (je m'excuse de détails) son anus rétroversé qu'une seule fois... après 5 mn de diarhée et il continuait ensuite "a pousser"... bref je suis vraiment contente de voir les photos de Anjo à la plage Wink et 200% d'accord pour dire que Anjo est "un CHIEN EN OR !! Ses futurs adoptants auront beaucoup de chance !! " Il est super gentil et en plus hyper sociable...
Val 08
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Val 08

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:01

Un vrai petit Boulie quoi ! Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 473824 Ils sont adorables ces loulous.

Allez mon beau, je suis sûre que ça va aller maintenant Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Jecroise

Merci à ta FA Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 152841 Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 152841 Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 152841
astridlou
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
astridlou

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:32

ben oui c'est tenir strictement aux croquettes spéciales, c'est beaucoup mieux pour sa santé !!!

ils ne sont pas malheureux... je vois mon petit guizmo, a ses croquettes hypo protéinées pour son foie.... et les autres, croquettes pour petits toutous... je surveille les gamelles mais ça va pas d'échange et il s'y est fait sans problème !!!!
Vanille
Vanille

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:27

Merci Bea pour ces bonnes nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans   Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans - Page 2 Icon_minitime

Rocky/Anjo, Bouledogue Français de 3 ans
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant