Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philo
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 10:55

Tout d'abord, quel soulagement......., notre Valérie est arrivée à bon port Wink
J'ai passé une excellente journée avec l'équipe de choc ainsi qu'avec les bénévoles du refuge.
Merci à Kakro qui m'a guidée et permis de mieux connaître les chiens du refuge, je pense plus particulièrement à Zarra et Kriek.
Pour la douce Kriek, je ne me fais pas de souci, elle trouvera rapidement des adoptants.
Mais Zarra, depuis le temps qu'elle est au refuge, elle mériterait enfin de trouver une gentille famille. Je bloque déjà la date du 19 septembre pour les prochaines portes ouvertes et espère de tout coeur que tu n'y seras plus ma belle
Revenir en haut Aller en bas
chris22
Dévoué(e)
Dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 11:08

j'ai eu quelques coups de coeur hier tous les petits et grands loulous qui viennent aux grilles pour avoir de l'affection une tite langue qui passe à travers les grilles ... sans oublier ceux qui reste ds le fond et n'osent approcher ou encore ceux qui sont plus speed et qui ont bien envie de sortir mais je dire que tous méritent une famille aimante qui prendrait soin d'eux car ils ont tous envie de sortir et d'être choyés surtout que certains voire beaucoup ont eu la vie dure
kakro
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 11:41

Merci pour vos témoignages les filles!!!!
Voici 2 photos de Zarra, attaquant férocement Philo qui lui a apporté une belle corde....

Merci à toutes d'être venues!!! Et merci aussi à celles qui auraient voulu mais qui n'ont pas pu!!!

SANS COLLIER ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre
010/65.53.98 ou info@sanscollier.be
http://www.sanscollier.be
http://adoption-belge.actifforum.com/sans-collier-discussion-f46/conditions-generales-d-adoptions-et-contrat-d-adoption-t11915.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxderefuge.blogspirit.com/
kakro
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 11:58

Pour répondre à Séverine, la 6ème adoption, c'est bien Bella, la X BA!!!!

SANS COLLIER ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre
010/65.53.98 ou info@sanscollier.be
http://www.sanscollier.be
http://adoption-belge.actifforum.com/sans-collier-discussion-f46/conditions-generales-d-adoptions-et-contrat-d-adoption-t11915.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxderefuge.blogspirit.com/
Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 14:08

Super pour les adoptions. hiphip hiphip
philo
Tres chouette membre
Tres chouette membre

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 14:12

Alors les filles si vous avez besoin d'un nettoyage de peau et d'un curage des oreilles, j'ai la solution : ZARRA
C'est une boule de tendresse cette fifille coeur
Chipinette
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 14:53

Comme je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !
Cela me réchauffe le coeur, merci ami

Vous avez rencontré Kakro et découvert une personne à grand coeur. D'ailleurs, son amour des animaux se transfère sur chaque photo qu'elle prend.
Je comprend Val si elle a craqué sur quelques clichés Cool

Merci à vous toutes d'être venues découvrir le refuge Sans Collier offrir fleur Depuis 1 an, j'y ai découvert des personnes au grand coeur se battant chaque jour pour apporter un peu de bonheur à tous ces pauvres abandonnés.

Mon coeur était trop peiné pour affronter tous les regards des pensionnaires du refuge, mais je vous promets de surmonter au plus vite ma peine. En espérant que les détours de la vie ne m'empêchent plus de vous rencontrer, je serais sûrement sur pied pour vous voir à la prochaine occasion.

Voilà, encore merci à vous tous pour la gentillesse que vous m'avez témoignée ami

A bientôt

chris22
Dévoué(e)
Dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 20:41

courage à toi chipinette et on espère de tout coeur avoir l'occasion de bientôt te rencontrer allez on est tous avec toi Smile
Chipinette
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Lun 17 Mai - 22:10

chris22 a écrit:
courage à toi chipinette et on espère de tout coeur avoir l'occasion de bientôt te rencontrer allez on est tous avec toi Smile
Merci Chris I love you ami

cécileB
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   Mar 18 Mai - 23:13

chris22 a écrit:

et superbes les photos de philo et zarra :love:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notalone.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER   

PORTES OUVERTES de printemps SANS COLLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4