| | MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 17:31 | |
| Nous venons d'adopter une galga semi-barbuda, noire. Elle est arrivée chez nous ce jeudi 13 au soir. Elle est très peureuse vis-à-vis des humains. Elle a échappé à notre contrôle hier soir, lors de sa balade quotidienne. Elle a été aperçue vers 1h du matin près du Cora, av. des Communautés (Bruxelles). Si vous la voyez, svp, contactez-moi d'urgence au n° GSM 0476 342630 0476 342630 . Si vous essayez de l'approcher, ayez un peu de nourriture pour l'attirer, sinon elle prendra la fuite. Elle porte un collier bleu et doré martingale en cuir, elle a emporté sa laisse dans sa course... Son n° de puce: 941000011727531 Voici quelques photos:    _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
isabelle Dewalhens Très dévoué(e)

Nombre de messages: 5423 Age: 53 Localisation: Theux Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 18:22 | |
|  j'espère vraiment qu'elle sera vite retrouvée. |
|
 | |
mokenamoke Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2421 Age: 66 Localisation: Verviers Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 18:51 | |
| Le Cora d'Anderlecht ? Elle est allée toute seule de Sombreffe jusque Anderlecht ou quelqu'un l'a volée ? Vous avez prévenu Veeweyde, c'est dans le coin ? |
|
 | |
mokenamoke Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2421 Age: 66 Localisation: Verviers Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 18:53 | |
| Ah non, c'est av. des Communautés, le Cora de Woluwé ! Quand même c'est loin. Vivement qu'on la retrouve ! ! !  |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | |
 | |
cécileB Très dévoué(e)

Nombre de messages: 444 Age: 37 Localisation: Namur Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 21:17 | |
| ok je connais plusieurs personnes qui habitent dans les environs donc je diffuse immédiatement.... merci Jean de nous avoir alerté... |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mar 18 Mai - 21:24 | |
| | cécileB a écrit: | | ok je connais plusieurs personnes qui habitent dans les environs donc je diffuse immédiatement.... merci Jean de nous avoir alerté... |
Merci beaucoup Cécile,  _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
jva765 Responsable DFR

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 9:27 | |
| A cette heure, pas de nouvelles d'Ebony  _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
chris22 Dévoué(e)

Nombre de messages: 323 Age: 39 Localisation: la louvière Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 9:58 | |
| je crois que si les humains étaient plus solidaires ont retrouverait plus facilement un chien égaré mais bon ... |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 11:37 | |
| | chris22 a écrit: | | je crois que si les humains étaient plus solidaires ont retrouverait plus facilement un chien égaré mais bon ... |
Bonjour chris22,
Dans le cas d'un Lévrier venant d'Espagne, celle-ci de plus étant craintive il est très difficile de les repérer et encore plus de les approcher...donc, l'idéal est d'abord de la repérer et ensuite appeler son adoptante car le Lévrier est "rusé" de par son vécu dans son pays d'origine...
Une "chaîne solidaire" s'est créée, Galgos Save Belgium propose son aide mais le tout est de savoir où elle se trouve cette petite...
Allez Ebony, montre-toi.... _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 11:43 | |
| |
|
 | |
scal Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 11:45 | |
| Mince c' est juste à coté de l' autoroute Je sais ou aller chercher , j' y vais après 17 heure , pas possible avant . Est ' elle attirée par les autres chiens ????? Je contacte des personnes de l' IBGE , on ne sais jamais ! _________________  |
|
 | |
chris22 Dévoué(e)

Nombre de messages: 323 Age: 39 Localisation: la louvière Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 12:30 | |
| il est vrai qu'avec les chiens peureux ce n'est pas évident déjà avec un autre mais bon il faut informer au maximum police refuge commerçants police de la route les forums je croise les doigts je sais ce que c'est ma petite lady s'est échappée aussi une fois pendant 4 jours et qd je l'ai retrouvée (tt le monde la voyait sauf moi! ) en sillonnant les rues et bien ses coussins étaient bien abîmés... mais par chance je l'ai retrouvée à 500m de chez moi elle suivait des enfants en vélo |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

| |
 | |
jva765 Responsable DFR

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 17:55 | |
| Voici ce que dit son adoptante,
je cite :
Nous y sommes encore retournés cet après-midi et avons commencé une campagne d'affichage. Help animals et Animaux en péril ont été également avertis. Philippe va y retourner à la nuit tombée. Elle est peut-être allée aussi du côté du Cimetière de Bruxelles (côté Evere). Plus loin, c'est Zaventem. Où la chercher, il y a tant de possibilités..Demain, si toujours pas de nouvelles, je me rends aussi dans quelques Tom & Co pour mettre des affiches... _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
scal Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 18:48 | |
| PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j' ai mal au coeur pour cette petite . J' ai fait le cartier Andromède , la réserve du val d' or jusque au shoping avec du salamis en poche , rien ! J' ai questionné les personnes qui promène leurs chiens ...rien . Inutile de laisser une gamelle de nourriture pour l' aparté , le quartier est infesté de gros rats ! A la moindre info je suis prête a me rendre tout de suite sur place ! Allez on vas le retrouvé le petite Ebony ! Ha oui autre chose Sur Anderlcht et Evere , les chiens sont parfois conduits dans des refuges en flandre du coté de St pieters leuw je crois ...... Le n° de puce est déjà inscrit à l' Abiec ? _________________  |
|
 | |
isabelle Dewalhens Très dévoué(e)

Nombre de messages: 5423 Age: 53 Localisation: Theux Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 18:49 | |
| déjà 6 jours d'errance  je pense très fort à "ebony" et  |
|
 | |
Bliss Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4382 Age: 43 Localisation: Verviers Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 20:51 | |
| |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 20:59 | |
| Non les filles, Ebony n'est toujours pas localisée! J'ai contacté son adoptante fin d'après-midi, elle est désespérée Merci Scal, je vais voir si Ebony est déja enregistrée à l'ABIEC. _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
chris22 Dévoué(e)

| Sujet: Re: MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver Mer 19 Mai - 21:04 | |
| il faut qu'elle garde courage même si c'est pénible on est en pensée avec elle |
|
 | |
| | MA GALGA EN FUITE: EBONY! Aidez-nous à la retrouver | |
|