Invitation rallye canin
La brigade canine de Liège fête ses 30 ans. A cette occasion ils vous invitent à participer à un rallye canin ouvert au public. Une balade avec des épreuves pour le maître avec son chien. (Facultatif !)
Ce rallye sera organisé le
dimanche 27 juin 2010 dans les bois du Sart Tilman, et plus précisément sur le site
hall omnisports du blanc Gravier. Départ
entre 10 et 14 heuresUne participation de
5 euros vous sera demandée pour l’inscription, et les fonds collectés seront ensuite
reversés à une association. L’accès au site sera fléché pour facilité l’accès sur les lieux.
Diverses démonstrations vous seront proposées pour agrémenter votre journée.
Petite restauration et boissons seront disponibles sur place.
Celles et ceux qui voudraient participer à ce rallye canin peuvent envoyer leurs références par Email : brigadecanineliege@gmail.com
ou au 04 / 340 98 45
Nom du participant, prénom, date de naissance, nom du chien, race, date de naissance.
Personnellement je serais sur place pour une démonstration de la méthode du clicker training pour 15 H.
j’expliquerais la théorie et ferais une démo avec des chiots pris dans le publique.
et s'il y a un chien adulte fortement tracteur sur son collier dans la marche au pied je ferais la démonstration de l'efficacité du collier gentler leader après un apprentissage de 10 minutes.
avant - après !
Robert.