ingrid55 Membre prometteur

Nombre de messages: 36 Age: 40 Localisation: Près de Verdun - Meuse - France Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mar 17 Aoû - 15:43 | |
| Nous voilà revenus. Pas de dysplasie, pas de luxation, mais une fragilité osseuse dûe à une grosse carence petit  Donc on essaie de traiter avec complément alimentaire, et on refera une radio dans 3 mois. Pas de sauts pour le moment. Il peut ne rien avoir du tout, comme vers 6 ans en souffrir. De même en cas de mauvaise réception, il peut se faire mal plus facilement qu'un autre. Rien de catastrophique donc quand même, le véto m'a dit qu'on peut se faire plaisir avec lui en club, simplement il sera peut être plus fragile qu'un autre chien. En même temps on en a un qui s'est cassé la patte bêtement dans le jardin l'année dernière à 3 mois, et il pète le feu aujourd'hui ( un peu trop même  ) ! |
|
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mar 17 Aoû - 20:20 | |
| Bien contente que cela ne soit pas grave. J'espère que cela va aller avec ce complément et qu'il pourra "sauter" par après. Difficile de l'empêcher de sauter en attendant.
_________________ http://www.scbe.be/
|
|
Seb_Dyna Membre prometteur

Nombre de messages: 34 Age: 38 Localisation: France - Meuse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mar 17 Aoû - 20:25 | |
| Il n'est pas très sauteur même quand il joue avec les autres et nous n'avons pas d'escaliers donc ça devrait bien se passer |
|
poupetine Tres chouette membre

Nombre de messages: 204 Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mer 15 Sep - 10:43 | |
| serrait il possible d avoir un petit resume age comportement pour le beau zack pour que je puisse completer le site Merci |
|
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mer 15 Sep - 13:26 | |
| Zack n'est actuellement pas encore adoptable. Sa Fa préfère bien faire son éducation et il doit suivre un traitement car il a eu quelquences carences alimentaires. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
ingrid55 Membre prometteur

Nombre de messages: 36 Age: 40 Localisation: Près de Verdun - Meuse - France Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Zack mâle malinois en FA chez Ingrid et Sébastien. Mar 21 Sep - 21:10 | |
| Oui nous ne le mettons pas encore à l'adoption avant la fin de son traitement. Nous referons une radio dans 2 mois et verrons ce qu'il en est pour ses os, si il risque d'avoir des séquelles ou pas, pour pouvoir le placer en conséquence. Et niveau éducation, y a encore du boulot.... Surtout en socia avec ses congénères... Quand il sera prêt, je vous le dirai. |
|