| | La Louviere ----région liègeoise pour des cages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
thalie Très dévoué(e)

Nombre de messages: 830 Age: 46 Localisation: Fayt-lez-Manage Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Dim 22 Aoû - 0:22 | |
| La cite des anges Amay recherche d urgence des cages lapins et rongeurs pour plusieurs gros sauvetages. Si quelqu un va vers Amay, j ai plusieurs cages pour eux. Merci
Dernière édition par thalie le Jeu 2 Sep - 16:08, édité 1 fois |
|
 | |
ponpon Très dévoué(e)

Nombre de messages: 973 Age: 43 Localisation: belgique Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Dim 22 Aoû - 2:07 | |
| j'aurais encore des cages pour eux Thalie...............je dois voir comment ca va se deroulé avec mes examen,si le covoiturage est pas encore etabli je verrai pour venir te les deposer |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

Nombre de messages: 830 Age: 46 Localisation: Fayt-lez-Manage Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Dim 22 Aoû - 2:28 | |
| ok merci et je te donnerai des trucs pour nancy. Mais n'oublie pas que tu dois aussi te reposer.
Mais je devrai sans doute co-voit les rats pour le 15/09. Si on trouve une fa pour les sauver |
|
 | |
poupetine Tres chouette membre

Nombre de messages: 204 Age: 38 Localisation: belgique Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 25 Aoû - 12:18 | |
| amay si je ne me trompe c est pas loin de liege ca ....
On peut peut-etre faire un relais |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 25 Aoû - 12:43 | |
| oui c'est près de Huy. Je vais y aller prochainement car je dois aussi déposer des livres pour l'afrique à Huy. Mais si quelqu'un allait avant, cela aurait déjà dépanné la cité. |
|
 | |
severine116 Bénévole "Sans collier"

Nombre de messages: 1593 Age: 28 Localisation: Hastière Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 25 Aoû - 17:22 | |
| Serait il possible de le combiner avec la demande de co-voiturage Verviers Agimont? Si quelqu'un amène le chien de vervier à Huy ou Amay...??? |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 25 Aoû - 19:20 | |
| ou je peux te ramener le chien pas de soucis. Je pense y aller la semain prochaine mais je ne sais pas encore quand. Je ne suis pas chez moi pour l'instant, je regarde tantôt |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Jeu 2 Sep - 16:07 | |
| Je suis tombée ce we et ayant une entorse, je n'ai pas su aller à Amay . Donc, ce co-voit est toujours d'actualité surtout qu'il y a aussi une cage trappe dans le lot et qu'elle est attendue pour capturer 1 chatte et 6 chatons.
La Louvière -----région Liègeoise. (Amay, huy, ou Rocourt)
Merciiii |
|
 | |
Quenouille Membre prometteur

Nombre de messages: 36 Age: 33 Localisation: Liège Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Cages Sam 4 Sep - 22:22 | |
| La personne qui fait le co-voiturage depuis La Louvière vers Liège, elle peut me déposer le tout (Rocourt => Cora) sans faire une halte à Amay, j'irai déposer le tout à la Cité des Anges, je devais y aller aujourd'hui mais suite à de nombreux décès, Christelle m'a demandé pour reporter à la semaine... |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Sam 4 Sep - 22:47 | |
| je vais voir avec cécile parce que j'ai demandé que pour tes cages. Je ne sais pas si elle a assez de place dans la voiture. |
|
 | |
ponpon Très dévoué(e)

Nombre de messages: 973 Age: 43 Localisation: belgique Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Sam 4 Sep - 23:09 | |
| je devrai recuperer des cages chez une amie Poupetine serait les conduire jusque la !!!!!!!!!!!!!!!long trajet exclu pour le moment |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Sam 4 Sep - 23:11 | |
| Ponpon, pour Christelle on ne sait toujours pas si elle continue son refuge. On espère qu'elle changera d'avis. Elle a perdu plusieurs de ses compagnons, et elle est au bout du rouleau. On attend sa décision |
|
 | |
ponpon Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Sam 4 Sep - 23:12 | |
| ok tient moi au courant bizz |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Lun 6 Sep - 14:49 | |
| christelle a dit ok pour les cages |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Lun 6 Sep - 14:49 | |
| cécile co-voiture le tout demain |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mar 7 Sep - 23:26 | |
| le co-voit s'est bien passé gràce à Cécile et David. Le tout est arrivé chez Lara ainsi que la chatte que j'ai récupéré hier au Briko avec ses 6 chatons âgés d'env 15 jours. Malheureusement un des chatons était dcd à l'arrivée.  Peut-être déjà au départ mais je n'ai rien vu. Lara va pouponner pendant 1 mois et puis les chatons seront à adopter. Merci à tous. David en a déjà réservé un.  |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 8 Sep - 9:23 | |
| Oh pauvre petit. Je classe. Si nécessaire,il faudra ouvrir un poste pour cette chatte et ses petits. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: La Louviere ----région liègeoise pour des cages Mer 8 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
| | La Louviere ----région liègeoise pour des cages | |
|