| | urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 16:51 | |
| j'ai jusque dimanche pour trouvé une fa ou adoptant
ok enfants
ok chiens
chat je doit demandé
cause de divorse la dame retourne habité cher sa mére qui a dejas d'autre chiens
et l'homme ne veut plus du chien
si pas de solution le chien sera euthanasier lundi matin
Dernière édition par plume le Mar 24 Aoû - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
Fahn Tres chouette membre

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Liège Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 17:35 | |
| il y a d'autres solutions que l'euthanasie pour ce pauvre loulou  si personne ne le veut d'ici là, pourquoi ne pas le placer dans un refuge? même si ce n'est pas génial, il aura toujours une chance de trouver une famille, il aura un peu plus de temps devant lui... ils n'y ont pas pensé, ou ne veulent pas?  |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 18:28 | |
| Toujours proposé à Séverine qui recherche pour quelqu'un,je sais que ce serait une femelle et aussi jeune mais on ne sait jamais. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 18:41 | |
| Plume,pourrais-tu remplir la fiche d'adoption avec les renseignements que tu as,stp? Merci. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 18:43 | |
| ok je le fait tous de suite |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 18:49 | |
| Photo: pas de photos peut etre jeudi au boulot
Nom : aucun Race: bichon croisé caniche Sexe: femelle Age: 2 ans N° d'enregistement:je ne sais pas Trait particulier: je ne sais pas Estimation du poids: aucune idée Estimation de la taille: aucune idée Couvert par l'association: oui scb Se trouve au refuge: non Frais demandés:
Raison de son abandon: divorse Caractère: Sociable avec: ---> chien: ok ---> chat: je ne sais pas ---> enfant: oui vivais avec 2 enfants
Date à partir de laquelle il peut etre adopté: le plus vite possible Ou est-il adoptable: date a laquelle il a été mis en ordre :aucune idee
Famille d'accueil acceptée: oui Covoiturage accepté: oui Lien vers le covoiturage: Diffusé sur: Contact: |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

Nombre de messages: 830 Age: 46 Localisation: Fayt-lez-Manage Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 19:17 | |
| Plume, tu peux dire à ta collègue que je peux le prendre en accueil. Ca ma suivi toute la journée. |
|
 | |
princesse Dévoué(e)

Nombre de messages: 317 Age: 50 Localisation: neupre ( belgique ) Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 19:17 | |
| C'est dingue de vouloir euthanasier une chienne de deux ans pour cause de divorce  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 19:26 | |
| | thalie a écrit: | | Plume, tu peux dire à ta collègue que je peux le prendre en accueil. Ca ma suivi toute la journée. |
merci thalie j'ai donner ton numeros de gsm merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 19:30 | |
| | princesse a écrit: | C'est dingue de vouloir euthanasier une chienne de deux ans pour cause de divorce  |
la situation et plus compliquer
la femme et retournée cher sa mére avec 2 enfants et la mére a déjas l'autre filles avec 3 enfants et il a dejas 3 chiens + chats
on na demander a l' autre soeur qui a un amstaf qui n'aime pas les autres chien et chats
on n'a éssayé entre nous de prendre la chienne mes ses un dépannage de 15 jours 1 mois et ses pas possible la femme aura une maison dans 1 ans 1 ans et demi
et le mec je n'en parle meme pas |
|
 | |
Fahn Tres chouette membre

Nombre de messages: 256 Age: 21 Localisation: Liège Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 19:35 | |
| j'espère que tout va s'arranger pour ce pauvre chien  |
|
 | |
passiondog Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3256 Age: 39 Localisation: Amay Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 22:18 | |
| serait il possible d'avoir plus de renseignements sur cette petite chienne , si elle serait ok chat et enfants , j'aurais peut être quelqu'un qui serait interressée , elle serait super bien et en plus je la verrais relativement souvent  ) ps : une ti photo ou du moin sa taille ou sa description serait un plus !! |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

Nombre de messages: 830 Age: 46 Localisation: Fayt-lez-Manage Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 22:19 | |
| la collègue de plume vient me l'apporter demain matin. Donc, on en saura plus. Enfants, il y en avait 2. chats, on verra à la maison |
|
 | |
passiondog Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3256 Age: 39 Localisation: Amay Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 22:23 | |
| ok , merci tient moi toujours au courant , je lui en parlerais dès que j'en saurais un peu plus . Merci pour elle Thalie |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mar 24 Aoû - 22:25 | |
| et je dois aller prochainement à Amay apporter des cages à la cité des anges, je pourrais donc l'amener; |
|
 | |

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mer 25 Aoû - 9:25 | |
| Super pour la petite,  Thalie de l'accueillir. On attendra donc les photos et renseignements. _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mer 25 Aoû - 10:11 | |
|  Thalie !!!!!! |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mer 25 Aoû - 12:53 | |
| Princesse est arrivée. Quand la dame est partie avec son fils qui pleurait, la chienne s'est mise à hurler. Conclusion, je pleurais aussi. Et ma mère qui est rarement touchée, a été fort émue. Elle a craqué pour Princesse et lui a fait des calins pendant 1h. Pas facile de faire des photos car la miss bouge tout le temps. Je vais chez une copine pour en refaire mais vous pouvez déjà voir sa tête.  |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

| Sujet: Re: urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle Mer 25 Aoû - 12:55 | |
| jennifer, elle s'appelle Princesse, pucée, vaccinée jusque 11/2010, ok chats. |
|
 | |
| | urgent bichon croisé caniche 2 ans femelle | |
|