Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joelline
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 17:44

j'ai une connaissance qui aimerait adopter un petit chien,peu importe la race,qu'il soit beau ou pas (pour elle,ils sont tous beaux) .....peu importe l'age aussi.Il faudrait juste qu'il s'entende avec ses deux Bichons...et avec le chat aussi....
Alors,si vous en connaissez,faites-moi signe,je transmettrais Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emi_21
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 18:10

J'ai vu des jolis p'tits loulous sympas au refuge coeur
Mais me souviens plus des noms Embarassed Embarassed Embarassed
Kakro et Chipinette viendront dévoiler tous les prétendants flower
Emi_21
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 18:16

Ah voilà, ceux à qui je pensais sont Olivia, Remus et Scooby (pas d'enfants, pas de pincement lol! ).
Les fiiiiiiiiiiilles, votre avis pour une belle adoption Question
joelline
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 18:29

Emi_21 a écrit:
J'ai vu des jolis p'tits loulous sympas au refuge coeur
Mais me souviens plus des noms Embarassed Embarassed Embarassed
Kakro et Chipinette viendront dévoiler tous les prétendants flower

j'en ai vu sur le site de sans collier mais,apparament,il y a un petit problème de dominance...les bichons qu'elle a déjà sont des mâles.....
eu13657890@tele2ds!
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 20:12

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp

Pour tous renseignements contacter le refuge au 071:60:93:11
Prix de l'adoption 100 euros
Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 21:23

kakro
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 21:36

Je peux te proposer le beau Winston, Jack Russel né en 2000 et encore en pleine forme, qui s'entend très bie"n avec les autres chiens, par contre pour les chats, je ne sais pas, il faudrait se renseigner directement au refuge.
Sinon, y'a Zazie, Cairn terrier de 2008, Chili, une X griffon adorable née en 2004.
Quant à Olivia, elle est super sympa mais speedée et quand même un peu dominante, Remus se révèle fort "emmerdeur" avec les autres chiens, mais il n'est pas encore castré, et Scooby, est sympa avec les chiens mais est ttrèèèèèès jaloux des autres, et a la morsuer facile....
Voilà, ils sont tous sur le site de sans collier (cliquer sur le lien ici en dessous) et si besoin d'infos supplementaires, il faut contacter le refuge!!!

SANS COLLIER ASBL

Chaussée de Wavre (N4) 1450 Chastre
010/65.53.98 ou info@sanscollier.be
http://www.sanscollier.be
http://adoption-belge.actifforum.com/sans-collier-discussion-f46/conditions-generales-d-adoptions-et-contrat-d-adoption-t11915.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://animauxderefuge.blogspirit.com/
Thalia
Dévoué(e)
Dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 22:17

A la spa de Mouscron,il y a une petite shi-tsu de 4 ans qui attend depuis longtemps une famille
Elle est noire et blanche
Il y a aussi le petit Benji ,petit mâle de 4 ans qui a très peur au refuge,il est magnifique
Pour renseignement 056 33 20 30
goldfinch
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 23:22

il y a Arthur chez Help Animal à Bruxelles

ou cassis la petite jack russell sur ce forum ...
Emi_21
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Lun 6 Déc - 23:55

kakro a écrit:
Je peux te proposer le beau Winston, Jack Russel né en 2000 et encore en pleine forme, qui s'entend très bie"n avec les autres chiens, par contre pour les chats, je ne sais pas, il faudrait se renseigner directement au refuge.
Sinon, y'a Zazie, Cairn terrier de 2008, Chili, une X griffon adorable née en 2004.
Quant à Olivia, elle est super sympa mais speedée et quand même un peu dominante, Remus se révèle fort "emmerdeur" avec les autres chiens, mais il n'est pas encore castré, et Scooby, est sympa avec les chiens mais est ttrèèèèèès jaloux des autres, et a la morsuer facile....
Voilà, ils sont tous sur le site de sans collier (cliquer sur le lien ici en dessous) et si besoin d'infos supplementaires, il faut contacter le refuge!!!

:love: :love: :love:
Paty
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Mar 7 Déc - 0:57

Je ne voulais pas répondre à cet appel pour ne pas enlever la chance à un petit de chez Sans Collier de trouver le bonheur mais vu qu'il y en d'autres personnes qui proposent des candidats, je dirais ceci: Si tu ne trouves pas le candidat idéal là-bas, il y a aussi des petits chiens sympa à la SPA de Verviers.
joelline
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Mar 7 Déc - 1:14

MERCI MERCI pour toutes vos réponses,maintenant,il ne lui reste plus qu'à se décider,je lui communique tout cela demain...

Le plus dur est à venir car,en adopter un au refuge et laisser les autres,c'est très difficile,j'en ai fait l'expérience.....j'étais partie pour en adopter un,je suis revenue avec deux Terre Neuve mais,bien entendu,j'avais de la peine pour tous les autres.......

je vous tiendrais au courant pour la suite
Paty
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   Mar 7 Déc - 1:17

joelline a écrit:
MERCI MERCI pour toutes vos réponses,maintenant,il ne lui reste plus qu'à se décider,je lui communique tout cela demain...

Le plus dur est à venir car,en adopter un au refuge et laisser les autres,c'est très difficile,j'en ai fait l'expérience.....j'étais partie pour en adopter un,je suis revenue avec deux Terre Neuve mais,bien entendu,j'avais de la peine pour tous les autres.......

je vous tiendrais au courant pour la suite

Merci pour le ou les petits malheureux qui trouveront le bonheur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??   

connaissez-vous un chien de petite taille à adopter ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1