| | HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gina Tres chouette membre

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: 5140 Sombreffe (Belgique). Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:32 | |
| Bonjour à tous, ASTRIDLOU me demande d'ouvrir ce post, elle viendra donner des nouvelles dès qu'elle le pourra... Il m'est impossible de compléter la fiche des chiens car je n'ai pas plus de renseignements pour l'instant, Marianne. Je cite: Dans l'intérêt des chiens, merci de ne pas surcharger le post avec des commentaires inutiles. Nous vous donnerons les renseignements au fur et à mesure que nous les aurons. Parfois, nous avons plusieurs photos par chien. Si vous êtes intéressés par un en particulier, il suffit de demandes à voir d'autres clichés. N°1 Chien mâle, type Border 3 pattes qui rappelle "notre Calonne"  N°2 Chien mâle, 1 an, type X retriever. Très craintif. Pas à l'aise en meute. Ok tout. A sortir rapidement  N°3 chienne X labrador, 4 ans( ?)  N° 4 chienne grand gabarit X Léonberg?, très douce.  N°5 chienne type Lévrier, bringée, sympa, jeune adulte  N°6 X labrador mâle, fauve charbonné, très sympa  N°7 X Labrador mâle, jeune moins de 4 ans comme la plupart des chiens qui sont sur ce post  N°8 Chienne Type Border, jeune adulte, très craintive  N°9 Chienne rott âge...maxi 4 ans, sympa  N°10 mâle, type Griffon  N°11 mâle, jeune adulte  |
|
 | |
scal Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2073 Age: 48 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:39 | |
| ILs sont en Belgique ou en France ? _________________  |
|
 | |
Lyla Très dévoué(e)

Nombre de messages: 809 Age: 36 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:44 | |
| Je pense qu'Astridlou diffuse pour un refuge du nord de la France... |
|
 | |
Lyla Très dévoué(e)

Nombre de messages: 809 Age: 36 Localisation: La Louvière Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 229 Age: 54 Localisation: 5140 Sombreffe (Belgique). Date d'inscription: 29/10/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:48 | |
| | Lyla a écrit: | | Je pense qu'Astridlou diffuse pour un refuge du nord de la France... |
Oui Lyla, en effet mais Astrid s'occupe aussi des différents appels même si c'est loin....
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 14:49 | |
| | Gina a écrit: | | Lyla a écrit: | | Je pense qu'Astridlou diffuse pour un refuge du nord de la France... |
Oui Lyla, en effet mais Astrid s'occupe aussi des différents appels même si c'est loin.... et oui, FA acceptées
Merci
|
|
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 760 Age: 42 Localisation: lomme 59 Date d'inscription: 12/10/2006
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 23 Déc - 15:22 | |
| bon alors vraiment désolée mais ce sauvetage n'est pas clair car ce matin, une personne me dit au tél que tout ces toutous vont être euthanasié courant la semaine prochaine et là sur le forum on me répond juste refuge en surnombre  et supprime mon message où je demande la date délai de l'euthanasie !!?? donc j'ai demandé qu'on me précise l'urgence exacte, si les fa sont acceptées et si des frais de sortie (car ce matin, on m'a dit aucun frais mais pas sur et je ne sais pas non plus que les loulous soient identifiés et vaccinés)... bref, difficile d'avoir des renseignements concrets !!!!! |
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 760 Age: 42 Localisation: lomme 59 Date d'inscription: 12/10/2006
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Ven 24 Déc - 7:04 | |
| donc tout ces toutous sont vraiment en urgence j'attends de savoir si fa en belgique ok |
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Ven 24 Déc - 8:04 | |
| j'ai le mail de la personne qui s'occupe du sauvetage... je le transmets par mp donc si vous pouvez en prendre un ou deux, envoyez moi un mp le X Léonberg sera adopté je vous mets le lien ou l'on voit tout les loulous : http://adap64.forumactif.com/t377-de-nombreux-chiens-a-adopter-ou-a-heberger-en-fa il y en a beaucoup |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Ven 24 Déc - 8:56 | |
|
Cette fois, tout est clair! Merci Astridlou.
|
|
 | |
Bliss Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4382 Age: 43 Localisation: Verviers Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Dim 26 Déc - 18:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Dim 26 Déc - 20:07 | |
| Merci de remonter le post, Bliss |
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Dim 26 Déc - 21:50 | |
| si on trouve un co-voit tarbes/lille on pourra déjà accueillir toutou n°21, et peut-être un deuxième a voir en fonction des places |
|
 | |
6747maya Tres chouette membre

Nombre de messages: 258 Age: 51 Localisation: chatillon belgique Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Dim 26 Déc - 22:29 | |
| je ne vois plus celle qui n etait plus tres jeune !!!!!!!!!!!!! adopter ????????????????? |
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Lun 27 Déc - 7:05 | |
| il me semble que oui mais je demande |
|
 | |
Bliss Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4382 Age: 43 Localisation: Verviers Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Jeu 30 Déc - 18:57 | |
| |
|
 | |
Bliss Très dévoué(e)

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Lun 3 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
astridlou Très dévoué(e)

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Lun 3 Jan - 17:53 | |
| beaucoup on peut être sorti mais pas tous, et c'est très très difficile d'avoir des renseignements exact sur les chiens + vu la distance de lille + nous avons eu beaucoup d'abandons donc plus de place... alors désolée mais je ne suis plus l'affaire |
|
 | |

| Sujet: Re: HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! Lun 10 Jan - 10:34 | |
| Nous nous sommes trouvées face à un mur, pas de renseignements sur les loulous en sauvetage, je sais juste que 3 ont été adoptés....
Vanille, veux-tu bien classer ce sujet sans suite s'il-te-plaît?
Merci,
Marianne.
|
|
 | |
| | HELP, tous ces chiens vont être euthanasiés fin décembre!!!! | |
|