| | Attention feux d'artifice et pêtard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cécileB Très dévoué(e)

Nombre de messages: 444 Age: 37 Localisation: Namur Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 17:03 | |
| Oui je me doute que ce n'est pas à vous sur ce forum que je dois le dire mais pourtant je vais envoyer ce message et j'espère que vous le diffuserez un max à vos amis et connaissances: "le 31.12, les feux d'artifices et pêtards vont exploser dans tous les sens et comme chaque année des dizaines voir plus de chiens vont prendre peur et s'enfuir... (chaque année l'abiec et les refuges enregistrent un pic de chiens "perdus" le 01.01!) donc svp le 31.12 et ce même si votre chien vous obéit d'ordinaire "au doigt et à l'oeil", tenez-le en laisse lors de ses promenades et soyez super prudent lors des ouvertures des portes quand vos 'invités" arrivent et repartent ...." Bonne année 2011 à tous!!!!
Dernière édition par cécileB le Jeu 30 Déc - 17:05, édité 1 fois |
|
 | |
kakro Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 17:42 | |
| Oui ben dans mon quartier, ils n'attendent pas le 31 nondidjou!!!!! Ils ont déjà commençé aujourd'hui lors de notre promenade avec Bahya, et à ces moments-là, j'ai vraiment intérêt à bien la tenir parce que sinon elle m'embarque! Elle tire sur sa laisse jusqu'à la maison en s'étranglant, et pas moyen de la calmer!!! Et ce soir, je suis certaine que je vais devoir la forcer à sortir la pauvre.... Je les étranglerais ces c**nn*rds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
cécileB Très dévoué(e)

Nombre de messages: 444 Age: 37 Localisation: Namur Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 18:41 | |
| oui souvent ils n'attendent pas le 31... et heureusement tu tenais bien Bahya ce soir et j'espère que tout ira bien pour la prochaine sortie de ta miss;) et que toutes les autres personnes feront comme toi et moi... bien tenir nos chiens en laisse d'ici le 01.01 |
|
 | |
kakro Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4240 Age: 35 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 18:44 | |
| Oui, d'ici le 31 et au moins une semaine après, malheureusement... Là, je viens de lui donner quelques gouttes de rescue, je ne sais pas si ça va faire effet...On verra! Bonnes fêtes à tous!! |
|
 | |
kaylem Très dévoué(e)

Nombre de messages: 7090 Age: 59 Localisation: Lessines Date d'inscription: 16/03/2007
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 18:47 | |
| A Bruxelles, les pétards ont commencé il y a 10 jours Et ce qui est comique c'est de les jeter entre les pattes des chiens .... Il y a des coups qui se perdent Bon réveillon à tous |
|
 | |
isabelle Dewalhens Très dévoué(e)

Nombre de messages: 5423 Age: 53 Localisation: Theux Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 19:53 | |
| et oui,cela devrait être interdit car ,non seulement des chiens prendront "la poudre d'escampette" mais des chevaux en meurent(torsions d'intestins).Heureusement,j'ai 1 chienne qui s'en fout comme de l'an 40. |
|
 | |
goldfinch Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1870 Age: 58 Localisation: hainaut Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 19:58 | |
| j'ai un pépère qui est un peu sourd, plus de problème avec lui mais merci de rappeler .... bonne et heureuse année à tous ceux qui se préoccupent de nos amis poilus |
|
 | |
Gypsou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3956 Age: 42 Localisation: Flémalle Date d'inscription: 13/11/2008
 | Sujet: Re: Attention feux d'artifice et pêtard Jeu 30 Déc - 22:42 | |
| Il y a tellement d incidents et d accidents (directs ou indirects) avec ses saloperies que je ne comprends pas pourquoi ce n est pas plus réglementé |
|
 | |
| | Attention feux d'artifice et pêtard | |
|