| | trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ssecham Membre actif

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: Binche, Belgique Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Jeu 6 Jan - 13:10 | |
| Bonjour, Nous avons trouvé cet après-midi une petite bâtarde ratière noire, sur le chaussée brunehault à Morlanwez Après visite chez le vétérinaire, elle n'est ni pucée, ni tatouée, elle à environ 4 ans Elle est sociable, un peu craintive. (avec les autres chiens pas avec les hommes) +/- 7 kilos Numéro de téléphone de contact 0479.64.63.68   Je vous remercie d'avance |
|
 | |
thalie Très dévoué(e)

Nombre de messages: 830 Age: 46 Localisation: Fayt-lez-Manage Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Jeu 6 Jan - 21:55 | |
| Tu as contacté la police de Mlz/Marielmont et la spa de LL (064/22.25.07). ?? |
|
 | |
ssecham Membre actif

Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: Binche, Belgique Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Ven 7 Jan - 14:00 | |
| nous avons sonné aux deux zone de police (morlanwez et binche) pour être sur L.L et Charleroi (+animaux en périls) sont prévenus et j'ai sonné à plusieurs veto, mais comme je ne sais pas depuis combien de temps elle se "ballade" (elle était dans un sale état mais vu qu'il pleuvait ca peut aller vite) je ne sait pas jusqu'où étendre mes recherches! Nous avons mis des affiches chez thirion, à la pharmacie, dans 2friteries, dans un des café et pompe à essence chaussée brunehault plus ou moins à l'endroit ou l'on a trouvée... J'ai croisé des facteurs aussi a qui j'ai donné l'affiche des idées?
Je la garde chez moi pour le moment afin de lui éviter le plus possible la cage, c'est une chienne de famille gentille, éduquée, propre et habituée au confort... |
|
 | |
Emi_21 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 2394 Age: 28 Localisation: Meyrin (Genève/Suisse) Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Ven 7 Jan - 16:07 | |
| | ssecham a écrit: | | Je la garde chez moi pour le moment afin de lui éviter le plus possible la cage, c'est une chienne de famille gentille, éduquée, propre et habituée au confort... |
Merci de prendre soin d'elle ; j'espère qu'elle retrouvera vite sa famille. |
|
 | |
ssecham Membre actif

| Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Ven 7 Jan - 22:53 | |
| holalala elle est en chasse la petite, mon mâle ne la lâche pas je dois les séparer toute la journée (pas de risque mais bon...) Cela dure combien de temps?
vite vite retrouvons ses maitres! |
|
 | |
ssecham Membre actif

| Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Dim 16 Jan - 0:15 | |
| 10 jours et aucunes nouvelles, Des le début de ces chaleurs (Enfin après sa phase de rejet) je l'ai confié à une amie, je continue à chercher mais j'ai vraiment l'impression que personne ne la cherche vraiment ou qu'elle a vraiment parcourus beaucoup de kilomètres... Ma cousine et sa fille en sont tombées amoureuse mais se sont engagée à rendre le chien si on retrouvait les maitres... sinon elles gardent la puce de plus que celle-ci est en fait totalement sourde...
fin bon elle va bien, ne connaitra pas la cage, mais je ne peu m'empecher d'avoir une petite pensée pour ces maitres... Même si b***** elle aurait du être puce la petite!!!!
|
|
 | |
goldfinch Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1870 Age: 58 Localisation: hainaut Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Dim 16 Jan - 8:45 | |
| |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Dim 16 Jan - 11:37 | |
| _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
Chipinette Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4826 Age: 44 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Dim 16 Jan - 19:56 | |
| Superrrr ! Elle en a de la chance d'être "tombée" sur toi ! Non seulement elle n'a pas connu la cage et cerise sur le gâteau, elle trouve des adoptants ! BRAVO !!! _________________ "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire..."
|
|
 | |
ssecham Membre actif

| Sujet: Re: trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez Lun 28 Mar - 19:02 | |
| Coucou, des nouvelles de la petite, elle va bien... enfin pour son age... car d'après le veto de ma cousine elle est en réalité très vieille... comme dit précédemment elle est sourde, mais ils ont découvert un diabète, elle boit donc énormément et fait pipi dans l'appartement, elle est propre car se retient bien pour la "grosse" mais l'eau lui fait aller plus que les ballades programmées... pour le moment elle à mis un torchon et la petite fait dessus, vous pensez que c'est possible de lui mettre un bac comme pour les chats??? Elle développe aussi une cataracte, mais ne vous faites pas de soucis, elle est bien soignée et passera le reste de sa vie dans un fauteuil bien au chaud, car je cite "sa gentillesse nous fait oublier tout ces petits soucis, j'en suis folle et ma fille encore plus" les photos suivront ^^ |
|
 | |
| | trouvée petite femelle batarde ratiere noire morlanwez | |
|