Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

Forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion
URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Untitl10

Partagez

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris22
Dévoué(e)
Dévoué(e)
chris22

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

je viens d'avoir thalie au téléphone et elle me demande d'ajouter que c'est URGENT de trouver une solution pour la très brave téquila car elle a un chat aveugle qui voyage dans son salon et téquila brave mémère pourrait par inadvertence et non méchanceté se coucher dessus elle doit donc confiner téquila dans son hall et la rentrer quand son chat se repose

ayant des soucis de connection actuellement elle me demande également de faire le relais entre elle et un éventuel adoptant ou toute autre personne ayant une solution pour téquila
voici donc mon adresse email hutmichael@hotmail.com

on croise pour téquila elle mérite vraiment une bonne famille, elle est très caline et brave même avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
thalie

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:07

oui et la malchance continue. Jackson(déjà sourd) a un décollement totale de la rétine et je ne peux plus laisser dans la chatterie (les autres chats lui tapent dessus). Là, c'est moi qui ai chuté hier soir, je dois me déplacer avec béquilles pour au moins 2 sem, donc plus possible de sortir Téquila. Et mon ami, a chuté ce we et a la main droite cassée.

Jackson voyage beaucoup dans tout le rez de chaussée. A ce moment, Téquila est obligée de rester dans le hall.
De temps en temps, je le mets dans la cuisine, mais Mr n'apprécie pas et n'arrête pas de miauler . Et la cuisine est déjà occupée par pèpère chocolat, 14 ans, qui "gueule" dés qu'il croise un autre chat. Bref, le big bordel.

Vanille, c'est possible de modifier la fiche de renseignements en début de post ?? y a rien de bon. Téquila dort avec les chats. Elle adore jouer avec les enfants. Merci
Vanille
Secrètaire de l'association
Vanille

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:49

Désolée pour toi et ton ami.

Fiche de Téquila modifiée et j'ai ajouté "urgent".
thalie
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
thalie

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:33

Les infos données sur Téquila en début de post :

Raison de son abandon: vu notre emploi du temps (travaille)nous ne pouvons la laisser seule à la maison elle a besoin d'attention tous le temps . (je la laisse seule la journée et je n'ai aucun soucis avec elle, ni destruction, ni besoins)
Mais c'est sur qu'au retour, il faut lui consacrer un peu de temps et jouer avec elle.

Caractère:amitieuse , trés energique ,et trés nerveuse surtout quand elle est seule . Elle est très calme dans la maison , je ne l'entends pas. Et elle est sage quand je m'absente, rien n'est démonté.

Sociable avec:
---> chien:non pas de trop (elle n'attaque pas mes chiens. J'ai des soucis avec Tintin, mais c'est lui qui attaque)
---> chat: ok,elle dort avec..
---> enfant:oui,elle joue avec eux .

Date à partir de laquelle il peut etre adopté: de suite
Ou est-il adoptable: a notre domicile
date a laquelle il a été mis en ordre :dernier vaccin reçu en mars 2011.

Famille d'accueil acceptée: oui
Covoiturage accepté: non

Contact:madame vilain leblon 0476/253.254. Nadine Legros sur SCB

La maîtresse ne veut plus la garder car elle fugue quand elle est seule, elle détruit dans le jardin par ennui.
?? Son collier a cassé en promenade et Téquila est restée à marcher au pied jusqu'au retour à la maison.
Elle ne s'est pas éloignée de moi.
thalie
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
thalie

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

ADOPTEE

Je viens de la conduire dans 1 chouette famille à Dour.
Chipinette
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Chipinette

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

Génial !!!! Merciiiiiiiii Thalie pour tout ce que tu as fais pour Tequila !!!! I love you ami ami I love you

Alison92
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Alison92

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:40

hiphip Super pour elle, il était temps, elle le mérite bien!!!

Merci pour tout ce que tu as fait pour elle, tu es tout simplement géniale!!! offrir fleur
Val 08
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
Val 08

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:58

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Yes

Génial pour la belle ! pompom girl pompom girl sunny sunny URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 125528

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Super Thalie Dans mes bras
Véra
Dévoué(e)
Dévoué(e)
Véra

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:54

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 47 URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 47 URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 47 URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 47 URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 47
merci pour tout ce que tu as fait pour elle !
URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Banancon URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Banancon URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Banancon
Vanille
Vanille

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:56

Super. Bravo Bravo

Bonne chance Téquila dans ta nouvelle famille.

Merci Nathalie de l'avoir gardé et de lui avoir permis de retrouver des maîtres. offrir fleur offrir fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants   URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants - Page 3 Icon_minitime

URGENT Téquilla x malinoise née en 2006 cherche adoptants
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3