Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 22 Fév - 21:34

Un nouveau poste pour la puce pour un nouveau départ dans la vie. Wink

Ingrid,c'est avec plaisir qu'on suivra l'évolution de cette chienne chez toi.

Lien de son ancien poste: http://adoption-belge.actifforum.com/t22298-urgence-pour-candy

Dernière édition par Vanille le Dim 20 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val 08
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 22 Fév - 23:05

Vanille qui veille toujours au grain

Plein de bonnes choses à la petite mémère et un très GROS MERCI à Ingrid et à Claude qui vont rendre une seconde jeunesse à Candy offrir fleur offrir fleur offrir fleur offrir fleur offrir fleur offrir fleur offrir fleur
Lolajo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 23 Fév - 1:43

Plein de bonheur pour la jolie Candy, aupres d'Ingrid! :love: cheers cheers cheers
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 23 Fév - 19:26

voilà des nouvelles de candy :-)
cette nuit fut assez difficile :/ elle a pleuré plusieurs fois qd je suis monter me coucher,j'ai du me relever plusieurs fois pour la rassurer et nettoyer les pipis :/
ce matin elle m'a accueillie en me faisant la fête :-)
elle dort beaucoup et a assez froid,elle grelotte,alors je continue les bouillotes dans son panier et je la couvre :-)
elle mange moins que les 3 premiers jours,je pense qu'elle commence à être rassasiée lol mais je continue à lui donner plusieurs fois en petites quantités
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 23 Fév - 19:39

Val 08
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 23 Fév - 19:48

Y reste une petite place ???? Wink
Bliss
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 23 Fév - 21:05

Val 08 a écrit:
Y reste une petite place ???? Wink

nannnn j'ai pris la dernière lol!

Bonne continuation pour la puce et merci pour elle Very Happy offrir fleur
Vanille

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Ven 24 Fév - 13:13

Super pour cette petite.
Elle est adorable ainsi couchée dans son panier avec sa couverture pour lui garder chaud. lol! lol!
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 29 Fév - 23:57

voilà des nouvelles :-)
candy va bien,elle est tjs réservée et assez peureuse mais elle me suit,elle me fait la fête (à sa façon :-)) qd je rentre du boulot et me cherche.
la nuit de lundi a mardi a été assez pénible... minuit 30 j'entend pleurer, je descend parce que souvent qd elle pleure c qu'elle doit faire pipi et comme il faut aller vite parce qu'elle ne sait pas se retenir longtemps... je descend,la fait sortir,petite caresse et je remonte....
une demi heure plus tard elle recommence... je redescend etc...je vois qu'elle chipote,elle me suit,tourne fait des allez retour dans la cuisine (elle a faim :-)) je lui donne à manger.... elle ne mange pas et retourne dans son panier
je remonte lol
2h30.... hop c reparti,je redescend etc elle a tjs l'air d'avoir faim,je lui redonne à manger autre chose.... elle englouti et va se coucher....
4h30 rebelote lol,elle devait faire pipi :-)
dure nuit pour moi lol
la mémère devient difficile pour manger Very Happy ,elle sait ce qu'elle veut (mais surtout ce qu'elle ne veut pas) et ne veut pas avoir 2 fois de suite la même chose Laughing ,je lui cuisine des ptits plats pour la remplumer,j'ai l'impression qu'elle a déjà repris un peu de poids :-)
alors pour l'incontinence,elle n'est pas incontinente,mais il faut la sortir à peu près toutes les heures et qd elle demande pour sortir,il faut vite ouvrir :-)
comme je travaille ce n'est pas possible de la sortir toutes les heures en jounée,donc j'ai recouvert le sol de torchon,que je lave tous les jours ....et ça va ça se passe bien :-)
cette nuit elle a bien dormi,je lui ai donné une gamelle juste avant d'aller me coucher vers 23h et elle a dormi toute sa nuit :-)
ma maman est venue aujourd'hui et a voulu la caresser et la miss s'est retournée pour la mordre (elle n'a presque plus de dent :-)) je pense qu'elle n'a pas eu une vie facile et a souvent changé de maison dans sa vie... ce qui la rend méfiante et sur la défensive mais après un temps d'adaptation elle fait confiance :-)
voilà pour l'instant Wink
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 29 Fév - 23:59

oups...
descends et redescends Wink
isasue
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 1 Mar - 0:06

c'est,qu'avec l'âge,on devient de + en + exigeant ! Wink
Vanille

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 1 Mar - 17:17

Et bien cette chipie veut te faire tourner en bourrique. lol! lol!

Madame a des goûts de luxe. rire rire
Val 08
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Ven 2 Mar - 1:49

Vaut mieux rien dire. Qui sait comment on deviendra si on atteint un âge vénérable ? Laughing

Par contre ce qui est sûr, c'est qu'Ingrid mérite de très gros mercis pour sa gentillesse et sa patience offrir fleur offrir fleur offrir fleur offrir fleur
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Ven 2 Mar - 23:02

c'est avec plaisir Very Happy
je vais avoir du mal de la quitter ma ptite vieille au revoir
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 6 Mar - 18:32

bonjour,voilà des nouvelles de la miss Very Happy
elle va bien Very Happy
et je suis contente de vous apprendre qu'elle a repris 600 grammes en 15 jours Cool cheers
elle me laisse dormir la nuit mdrrr j'ai trouvé son rythme,en fait c comme un nourisson,elle dort environ 2 heures,elle se réveille,pipi et elle mange.... et rebelote
donc je donne la dernière gamelle juste avant d'aller me coucher et elle dort toute sa nuit Razz

ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 6 Mar - 18:41

Vanille

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 6 Mar - 20:40

Super ces bonnes nouvelles concernant Candy.

Et merci pour ces photos.
eu13657890@tele2ds!
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 6 Mar - 22:27

offrir fleur
Merci pour ces bonnes nouvelles .
Superbes photos de la puce. coeur
Sarah1983
Membre prometteur
Membre prometteur

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Dim 8 Avr - 20:40

Oh on dirait ma petite Nana .. partie depuis quelques années maintenant !! elle a l'air en forme en tous cas ! je suis heureuse pour elle !!!!
Nadine
Notre présidente
Notre présidente

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Dim 20 Mai - 11:41

Ingrid, se retrouve avec candy, car Claude qui avait promis de la prendre n'a même pas la politesse de répondre aux messages d'ingrid.
Claude n'a même pas la politesse de donner une explication à sa FA.
Je serai toujours déçue par ces personnes qui n'ont aucune parole.
Ingrid a voulu aider une petite chienne de 15 ans sachant qu'elle allait trouver une famille, et bien voilà, !!!!
pendant les vancances Ingrid avait des projets, mais maintenant tout est bien chamboulé car elle ne sait pas ce qu'elle va faire avec Candy, elle ne peut pas la prendre avec elle, son coeur ne résisterait pas.

Je vous assure, j'en veux à ces personnes qui n'ont pas d'honnêteté !!!!!

Dévoué(e)
Dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Dim 20 Mai - 12:36

Et Ingrid voulais partir a quelle période pendant les vacances, il n'y pas moyen de trouver une famille pour la prendre sur le temps que Ingris part ?

Il faut essayer de trouver une solution.
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 23 Mai - 21:14

je ne pars pas en vacances, mais en concours d'agility avec nadine, et il est prévu qu'on fasse plusieurs week end où on loge sur place la veille du concours... les trajets en voiture sont souvent longs,plus sur place,le bruit,devoir rester en parc dans une tente sont bcp trop de stress pour candy qui est très peureuse et qui commence à décliner tout doucement.... elle ne voit presque plus et est très difficile pour manger plus l'incontinence.... je ne peux pas lui infliger ça....
je cherche quelqu'un de confiance qui pourrait loger chez moi les week end ou je pars.. qui sont pour la plupart du vendredi soir au samedi soir.... ou alors quelqu'un qui pourra venir la faire sortir et lui donner à manger plusieurs fois et éventuellement changer les torchons que je mets au sol pour ses accidents....
Celiboupa
Chouette membre
Chouette membre

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 23 Mai - 23:14

J'aurais volontiers aidé si il n'y avait pas cette distance qui nous séparait Neutral
Et même prendre le train pour garder la petite certains week-ends ne m'est pas possible car j'ai ici Smooky et Fun =s
Celiboupa
Chouette membre
Chouette membre

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 6 Juin - 21:17

Toujours pas de (bonnes) nouvelles ?
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 7 Juin - 13:04

j'ai trouvé quelqu'un qui pourra venir dormir chez moi qd je pars en concours :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   

Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant