Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 7 Juin - 15:11

Bien contente que tu aies trouvé une solution et que tu puisses participer aux concours.
Comment va Candy?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 7 Juin - 18:43

elle va bien :-) comme une mamy de 15 ans et demi :-) , y a des jours avec et des jours sans.....
j'ai pas mal de soins à lui faire,elle a des verrues sur tout le corps qui la démangent donc je dois lui mettre du dog eczema,et elle n'a plus de larme,ce qui fait qu'elle a de grosses croûtes aux coins des yeux que je dois nettoyer régulièrement et aussi lui mettre des gouttes plusieurs fois par jour..... je vous assure que ce n'est pas une partie de plaisir parce qu'elle est très difficile pour les soins,elle ne se laisse pas faire la miss Laughing ,elle a bien repris,elle fait maintenant 4.8 kg mais purée pour manger aussi elle sait ce qu'elle veut :-) pas la peine de lui donner 2 fois la même chose et les aliments industriels elle n'en veut pas.... je cuisine plus pour elle que pour moi Laughing ,le gros souci c son incontinence sinon elle n'est pas encombrante, elle dort énormément.... j'essaierai de faire de nouvelles photos :-)
Celiboupa
Chouette membre
Chouette membre

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Jeu 7 Juin - 21:48

Génial d'avoir quelqu'un pour la garder Very Happy

Et super pour Candy, elle a de la chance d'être tombée chez vous ! flower
Vanille

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Ven 8 Juin - 14:58

Effectivement comme dit Celiboupa heureusement qu'elle est chez toi.

Pas facile la mémé,elle veut te faire tourner en bourrique. Wink Wink
resint
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Dim 10 Juin - 21:29

ingrid a écrit:
elle va bien :-) comme une mamy de 15 ans et demi :-) , y a des jours avec et des jours sans.....
j'ai pas mal de soins à lui faire,elle a des verrues sur tout le corps qui la démangent donc je dois lui mettre du dog eczema,et elle n'a plus de larme,ce qui fait qu'elle a de grosses croûtes aux coins des yeux que je dois nettoyer régulièrement et aussi lui mettre des gouttes plusieurs fois par jour..... je vous assure que ce n'est pas une partie de plaisir parce qu'elle est très difficile pour les soins,elle ne se laisse pas faire la miss Laughing ,elle a bien repris,elle fait maintenant 4.8 kg mais purée pour manger aussi elle sait ce qu'elle veut :-) pas la peine de lui donner 2 fois la même chose et les aliments industriels elle n'en veut pas.... je cuisine plus pour elle que pour moi Laughing ,le gros souci c son incontinence sinon elle n'est pas encombrante, elle dort énormément.... j'essaierai de faire de nouvelles photos :-)

Bonsoir je ne viens pas souvent mais je viens de lire cette histoire ma petite chienne à 16ans bon biensur beaucoup de problème de coeur et de l'eau dans les poumons mais ce n'est pas de sa comme je viens dire voila ! Elle aussi est incontinente pipi dans son dodo donc panier j'ai eu un médicament du véto formidable cela s'appelle I*****N elle en prend un demi par jour et elle es propreeeeeeee même pour une longue nuit plus de pipi à voir avec votre véto mais sa faut la peine pour le confort de l'animal aussi
bonne soirée à tous et longue vie tranquille à la petite Mamy de 15 ans

Nom du médicament supprimé car on ne peut faire de la publicité.
Ce nom peut néanmoins est communiqué par mp à toute personne intéressée
ingrid
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Lun 11 Juin - 20:18

j'ai essayé ce médicament,mais elle prend un diurétique avec son médicament pour le coeur donc aucun effet sur elle malheureusement.... elle fait aussi pipi dans son panier partout.... c contraignant j'avoue... mais bon
isasue
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Lun 11 Juin - 20:28

ingrid a écrit:
j'ai essayé ce médicament,mais elle prend un diurétique avec son médicament pour le coeur donc aucun effet sur elle malheureusement.... elle fait aussi pipi dans son panier partout.... c contraignant j'avoue... mais bon
n'y a t'il pas moyen de lui mettre des couche-culottes ? scratch
isasue
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Lun 11 Juin - 20:30

Ulysse

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 3 Fév - 12:47

Génial les couches ....c'est une bonne idée quand le médoc ne peut pas aider
nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mar 11 Aoû - 22:12

des nouvelles de la belle Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vanille

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 12 Aoû - 15:57

nikkita66 a écrit:
des nouvelles de la belle Question Question Question

Plus de nouvelles depuis longtemps,ici sur le forum.
Nadine aurait peut-être des nouvelles car c'est elle qui était souvent en contact avec la dame.
nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   Mer 19 Aoû - 17:38

OK merci , j éspère quelle va bien & que tout va
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .   

Candy caniche de 15 ans en FA provisoire chez Ingrid .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2