|
| Auteur | Message |
|---|
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Persan blue point Ven 20 Oct - 14:24 | |
| un petit mâle de 6 mois vous attend chez veeweyde http://www.veeweyde.be/htm/F6101007.htm |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Ven 20 Oct - 14:42 | |
| mais enfin des persans  .....c'est quand meme pas courant dans les refuges pourtant et la c'est le second en deux jours....
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

Nombre de messages: 3755 Age: 50 Localisation: Binche (Hainaut) Date d'inscription: 10/05/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Ven 20 Oct - 14:47 | |
| c'est le quatrième............ pour les deux plus âgés, ce sont des trouvés et pour les plus jeunes, je suppose que ce sont des "invendus" il y a aussi chez veeweyde un petit siamois de 4 mois !!!! suis furax et dégoutée je vais pas tous les mettre où je vais vous inonder, jamais vu ça  |
|
 | |
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Ven 20 Oct - 15:04 | |
| Sinon je pense que Steff recherchait un persan ou un chartreux mais comme elle va bientot adopter une petite chatte, ca m'étonnerait qu'elle en prenne un second _________________  |
|
 | |
auréliedezack

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: limousin Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: persan Ven 20 Oct - 20:52 | |
| Comment ça marche pour adopter des chats? Comme pour les chiens??? Ca se passe comment a veeweyde? comme à la louvrière??? Je craque sur les persans... J'en ai un comme l'autre, un beige... |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 10:24 | |
| et bien pour adopter à Veeweyde, tu dois évidement aller jusque là, voir dans la chatterie et puis on te donne un questionnaire à remplir......si le chat n'est pas stérilisé, tu payes le prix de l'adoption et de la stérilisation au refuge et quand ton véto l'a stérilisé, tu envoies au refuge la preuve comme quoi ça a bien été fait et ils te remboursent le montant de la stérilisation. Mais si tu craques sur un chat, avant de te mette en route, téléphones en donnant son numéro de référence qui se trouve sur la fiche et demandes s'il est toujours là, c'est plus prudent Si tu veux, il y en a aussi à la Croix bleue à Bruxelles J'espère avoir pu t'aider....pour les tarifs, je ne me souviens plus, il faut demander si tu téléphones bonne journée :cat: |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 10:26 | |
| oups j'avais pas vu, tu es française ????
alors peine perdue, ils n'acceptent que les adoptions en Belgique |
|
 | |
auréliedezack

Nombre de messages: 11 Age: 25 Localisation: limousin Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 11:44 | |
| dommage! il me plaisait bien ce ptit chat! j'espère qu'il trouvera un bon maitre! merci quand même pour les infos! |
|
 | |
titemarmotte Très dévoué(e)

Nombre de messages: 674 Age: 30 Localisation: ath Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 16:13 | |
| pour le siamois y as moyens d avoir un photo car je n en trouve po sur le site et aussi savoir ou allez le chercher... |
|
 | |
Vanille Secrètaire de l'association

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 16:34 | |
| http://www.veeweyde.be/htm/F6101913.htm _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |

Nombre de messages: 674 Age: 30 Localisation: ath Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 18:01 | |
| il est mimi tout plein...je voudrais en savoir plus sur cet spa ex le prix a donner pour une adoption? et les modalitee? |
|
 | |

Nombre de messages: 32756 Age: 60 Localisation: Dinant Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 18:18 | |
| | titemarmotte a écrit: | | il est mimi tout plein...je voudrais en savoir plus sur cet spa ex le prix a donner pour une adoption? et les modalitee? |
Pour cela,tu dois leur téléphoner.  _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Persan blue point Sam 21 Oct - 18:35 | |
| ha ok merciiiiiii pfff l homme veux pô il le trouve craquan aussi mais on avais un pacte vanille etais la derniere a entrer dans la famille et de plus c est un male et avec futé(notre chat)que ça ne passe po car il tres excusif... |
|
 | |
domi Très dévoué(e)

| Sujet: Re: Persan blue point Lun 23 Oct - 9:46 | |
|  tous les deux ! |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: Persan blue point Lun 23 Oct - 10:06 | |
| yesssss ca n'a aps tardén c'est chouette pour eux  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Persan blue point Lun 23 Oct - 14:10 | |
| _________________ http://www.scbe.be/
|
|
 | |
|