Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe

AuteurMessage
nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Ven 2 Mar - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Ven 2 Mar - 17:01

Bonjour. Very Happy

Je suis la terreur du refuge. Wink Wink

Je suis celui que tout le monde regarde mais devant lequel personne ne s’attarde. pleurer Il est vrai que je fais peur ; à chaque personne qui passe devant moi, je bondis comme un diable sur les barreaux, Embarassed j’aboie, je fais des bonds et je donne l’impression d’une terrible agressivité. Embarassed Embarassed A ceux qui s’aventurent un peu plus et tentent de me présenter leurs mains, je sors toute l’artillerie dont un chien dispose pour repousser l’inconnu. Embarassed Embarassed Et croyez-moi que ça marche : même les plus téméraires passent leur chemin. Wink

Si seulement vous saviez… pleurer pleurer

Si seulement vous saviez comme je suis bon et affectueux, Very Happy avide de caresses et d’amour, aimant par-dessus tout m’asseoir, malgré ma taille, Wink sur les genoux et me lover dans les bras. Very Happy Very Happy Mais je suis un Malinois, un vrai. Wink Wink Pas question de jouer les jolis cœurs derrière des barreaux. Embarassed Il faut me sortir pour que je me révèle! Il y a même un mot sur ma porte pour vous engager à le faire. Wink Wink Mais personne ne le demande… pleurer pleurer

Les bénévoles qui s’occupent de moi m’ont susurré à l’oreille d’arrêter de jouer les caïds parce que cela me dessert mais je n’y arrive pas. pale Ma nature est celle d’un gardien, difficile de changer! Wink Wink

Et ne pensez pas que seuls mes soigneurs savent m’approcher. Wink Quelques minutes de jeux dans un enclos sont suffisantes pour que je vous considère comme un ami ou une amie. Very Happy Very Happy Vous verrez alors de quelle incroyable complicité dans le jeu je suis capable. Very Happy Very Happy Et combien je suis intelligent, réceptif, à l’écoute et vraiment extrêmement sensible. Wink Wink

Ma vie jusqu’à maintenant n’a pas été une réussite, pleurer paf le Malinois est apprécié pour son côté dissuasif dans votre monde et on m’a oublié dans un jardin, sans bons soins, Evil or Very Mad dans lequel mon seul passe-temps était de courir après les voitures qui passaient de l’autre côté du grillage. paf paf Je continue d’ailleurs de vouloir les attraper quand on me promène, il faut le savoir. Wink Wink Wink Wink

Auparavant, je vivais seul et il semble que ce soit la situation idéale pour moi mais je ne cesse de surprendre en bien, alors allez savoir! Wink Wink

J’espère avoir touché l’un d’entre vous, Wink un homme ou une femme qui connait les chiens et ma race. Very Happy Very Happy Quelqu’un qui ira au-delà des apparences pour m’offrir autre chose qu’un abri dans le fond d’un jardin Wink pour que je le sécurise (je ferai cela très bien de la maison!). Very Happy Very Happy Celui ou celle qui ne regardera pas devant les barreaux mais ira chercher, au travers de mon regard, tout le bon que j’ai dans l’âme. Very Happy Very Happy

Le chien est le meilleur ami de l’homme; je ne demande que ça… Very Happy Very Happy
nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Sam 3 Mar - 14:44

nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Mar 6 Mar - 2:21

nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Mar 6 Mar - 2:22

nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Ven 29 Juin - 0:21

nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Dim 22 Juil - 23:08

Très bonne nouvelle

Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Lun 23 Juil - 13:24

hiphip hiphip
eu13657890@tele2ds!
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    Mar 24 Juil - 23:37

hiphip hiphip hiphip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aslan Malinois, Mâle 4 ANS 6 MOIS 115.082.849 Cointe    

Page 1 sur 1