Solidarité Chiens Belges N° d'agrément: HK30902411

Forum d'adoption pour tous les chiens de Belgique (protégés par contrat d'association ou de refuge)

AccueilPortail1FAQS'enregistrerConnexion
Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Untitl10

Partagez

Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)

AuteurMessage
Léa's family

Léa's family

Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Empty
MessageSujet: Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)   Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:48

Bonjour à tous,
En 2008, j'ai eu la chance grâce à vous, de trouver Léa (http://adoption-belge.actifforum.com/t10260-lea-1an-1-2-1an-de-refuge), avec qui nous avons vécu des années de bonheur.

Elle nous à quitter brutalement il y à peu, laissant ma mère chez qui elle vivait dans une solitude d'autant plus forte à cette période de l'année.
Après qu'elle est fait son deuil, elle m'a donc chargé de lui trouver un ou une digne successeur...

Petite précision je vis à Lille, j'ai donc fait le tours des refuges et spa locale sans avoir pour l'instant trouvé le candidat idéal :

nous aimerions qu'il ou elle soit (sexe indifférent) :

- de taille moyenne à grand (un gabarit type berger ou labrador serait l’idéal) d'environ 15 à 25 kg.
- jeune sans être chiot (1 à 3 ans environ).
- Plutôt calme (pour un jeune chien bien sûr Wink.)
- Protecteur mais pas trop, si possible avec une grosse voix (ma maman vit seul et de nos jours...).
- en bonne santé (je tient à éviter à ma maman d'avoir à revivre trop tôt un tel choc...).

tout comme Léa, il vivra au quotidien avec ma maman (74 printemps) en maison de ville avec petit jardin clos par de hauts murs.
Il ou Elle ira régulièrement (tous les 15 jours mini, voir tous les weekend end), en grande balade avec moi et ses 2 futurs cousin et cousine : Oscar, cocker anglais de 9 mois et Liloo, petite croisé York d'environ 6 ans que j'ai recueilli abandonnée sur un parking...

Si son caractère le permet, il aura quelques petites tâches à effectuer comme d'apporter le courriers, ramassé de petits objets tombé à terre (si non dangereux évidement), voir apprendre à décrocher le téléphone et apporté le combiné à sa maitresse...

Bref un bon gros toutou à sa mémère avec qui il passera des jours paisibles entouré d'amour, de caresses et de gâterie (pas trop, promis !).
Comme tous nos chien il sera suivi par notre véto, à Lille, que vous pourrez éventuellement contacté afin de vous rassuré sur mon sérieux (dde à faire en MP.).
Si vous en ressentez le besoin, une visite pourra être organisé chez ma mère.

Voilà je pense vous avoir tout dis, alors n’hésitez pas, vous offrirez à votre protégé un super vie de toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Léa's family

Léa's family

MessageSujet: Re: Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)   Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:24

Ce petit message pour clôturé ce post :

Nous avons trouvé notre bonheur : un jeune x malinois d'1 an et demi, que nous venons de sortir de son refuge de St omer (spa).
Cela fait maintenant 2 jours et tout semble bien se passer Smile

encore merci pour votre intérêt, je vous souhaite, ainsi qu'a vos compagnons à 4 pates, d'excellentes fêtes de fin d'année,

Waffyeux noêl et Bonne Waffnnée, Waff Waff !
Vanille
Secrètaire de l'association
Secrètaire de l'association
Vanille

MessageSujet: Re: Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)   Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

Félicitations pour cette adoption. cheers cheers

Beaucoup de joie et de bonheur avec votre nouveau compagnon.

nikkita66
Très dévoué(e)
Très dévoué(e)
nikkita66

MessageSujet: Re: Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)   Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)   Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;) Icon_minitime

Cherche futur "chien-chien à sa mémère" ;)
Page 1 sur 1