|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: matin de naples Mar 6 Juin - 20:14 | |
| super beau et super mais vraiment super gentil , max matin de naples bleu, castré de quatre ans cherche une nouvelle famille , il est au refuge de horion hozemont chez animal sans toi...t p  ensez à lui |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Mar 6 Juin - 20:31 | |
|  quel magnifique animal et si je me rapelle bien ca fait un bon bout de temps qu'il est la...  |
|
 | |
sloopy0603 Membre prometteur

Nombre de messages: 38 Age: 51 Localisation: Dampremy Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:02 | |
| il est a donner ou a acheter? |
|
 | |
Nadine Notre présidente

Nombre de messages: 13472 Age: 52 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:09 | |
| Ici c'est un forum d'adoption. Les seuls frais possible seraient le remboursement de la puce et des vaccins si ce n'est pas fait.
Mais attention la personne qui adopte doit être une personne responsable de ses actes !!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 38 Age: 51 Localisation: Dampremy Date d'inscription: 08/06/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:14 | |
| moi g didier un labrador de 1 an et deux chats pourraient ils n'entendre? |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:15 | |
| g un super grand terrain pour eux et plein d'amour |
|
 | |
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:44 | |
| Hello Sloopy, le mieux serait surement de se renseigner directement au refuge Animal sans toi... T http://www.animal-sans-toit.com/som.htm tu y trouvera tous les renseignements et coordonnées  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 10:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 11:58 | |
| j'ai eu katia du refuge , il 'sentend avec les chiens, les enfants, il est super gentil, |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:23 | |
| alors je voudrais l'adopter comment faire???? |
|
 | |
manou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4518 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:34 | |
| - Accès-cont@ct -
--------------------------------------------------------------------------------
Animal sans Toi…t Association Sans But Lucratif
Rue de la Boverie 18 4460 Horion-Hozémont (Rouvroi) (Grâce-Hollogne)
Tél : 04.223.26.15
Horaire de la permanence :
Tous les jours de la semaine, le samedi et le dimanche ainsi que les jours fériés:
De 14H00 à 16H00 |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:37 | |
| merci j'espère que ça sera pas trop cher et je vais avoir un problème ma voiture vient de me lacher alors comment faire il faut aller le chercher je suppose...  (( |
|
 | |
manou Très dévoué(e)

Nombre de messages: 4518 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:43 | |
| - Conditions d'adoption -
-------------------------------------------------------------------------------- Frais de participation à l'adoption
Pour un chien vacciné, vermifugé, pucé et stérilisé: 150€.
Pour un chat vacciné, vermifugé et stérilisé: 40€.
Pour les chiots ou les chatons, la stérilisation a lieu vers 6 mois sur rendez-vous par notre vétérinaire.
Clauses du contrat d'adoption
En adoptant un chien ou un chat de notre refuge, vous vous engagez vis-à-vis de l'ASBL "Animal Sans Toi..t" et de l'animal à:
- Traiter celui-ci avec tout le soin et l'attention requis pour un animal de compagnie. - Ne pas le vendre ni le céder sans l'accord écrit préalable de l'ASBL "Animal Sans Toi..t"; - Pratiquer obligatoirement la stérilisation de l'animal; - Ne pas lui couper la queue ou les oreilles; - Signaler immédiatement à l'ASBL et à l'ABIEC tout changement d'adresse, fugue ou décès de l'animal et fournir un certificat de décès au vétérinaire traitant; - Autoriser la visite de l'animal par un représentant de l'ASBL pendant les heures légales. En cas de manquement au présent contrat, l'animal sera immédiatement repris par l'inspecteur, sans indemnisation, avec restitution obligatoire des documents vétérinaires. -Dans le cas où l'adoptant devrait se défaire de l'animal pour n'importe quelle raison, il est tenu de le ramener impérativement à l'ASBL . - En aucun cas l'animal restitué à l'ASBL ne sera remboursé à l'adoptant. - Passé un délai de 2 mois, le retour de l'animal à l'ASBL sera considéré comme un abandon et redevable à ce titre de 50 € pour un chien et 25 pour un chat; - La non-restitution des papiers vétérinaires de l'animal entraînera automatiquement le paiement d'une somme de 50€ pour frais administratifs.
- Un manquement au présent contrat entraînera une amende de 500€ indépendamment des poursuites judiciaires.
A partir du jour de l'adoption, et de la signature du contrat, vous êtes civilement responsable de l'animal adopté avec toutes les conséquences juridiques qu'implique cette responsabilité civile |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:47 | |
| malheureusement trop cher pour moi ce mois ci...dommage j'espere qu'il trouvera une famille bien... |
|
 | |
laika Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.

Nombre de messages: 3086 Age: 59 Localisation: 1020 bruxelles Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 17:47 | |
| mais sloopy,je te comprends pas tu dis d'office je le prends sans le voir???puis tu dis que tu èspères que c'est pas trop cher??en plus tu dis ""comment faire il faut aller le chercher je suppose?""si tu n'as déja pas trop de moyens financier,réfléchi bien à ce que coute un chien,  |
|
 | |
Nadine Notre présidente

Nombre de messages: 13472 Age: 52 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 18:20 | |
| Effectivement laïka a raison un chien c'est minimum 35 euros par mois de nourriture (si on veut lui donner une bonne nourriture équilibrée), il faut penser à ses vaccins une fois par an. Donc par mois un chien te revient à 40 euros si tout va bien, JE DIS SI TOUT VA BIEN. Le jour où il tombe malade, il est pas question de dire j'irai chez le véto le mois prochain car j'ai plus d'argent ce mois ci !!!!!!! Même l'adoption gratuite doit être un acte très très réfléchi et c'est souvent parce que les maîtres ne réfléchissent pas au coût d'un animal qu'on les retrouve abandonnés ou à la SPA !!!!!!!!!! _________________ Pour me joindre 0487/393797 (France: 0032487/393797) |
|
 | |

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 18:24 | |
| JE SAIS TOUT CA ET CE N EST PAS UN PROBLEMES VENEZ VOIR CHEZ MOI VOUS VERREZ MAIS 150 CE MOIS CI D UN COUP C EST TROP... |
|
 | |
caroline Invité

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 19:58 | |
| Sloopy tu voudrai ce chien ? Si c le cas ,et si c une question d'argent je pense qu on pourrai toutes t aider non ?
Je pense connaotre ce refuge j y ai une amie en tout cas qui le connais tres bien . Ca a l air d etre un bon refuge ...
150 e oupss c vrai que c pas évident ..
Be si tout le monde se cotise on pourra le faire sortir ???
QU 'en pensez -vous ? |
|
 | |
caroline Invité

| Sujet: Re: matin de naples Jeu 8 Juin - 20:20 | |
| je pense que lorqu on aime vraiment son animal ,mm si ont a parfois de gros frais ,avant tout on pense a son animale ...
J ai donné un chien a une personne qui est au cpas ,je ne le regrette vraiment pas ,le chien est Roi et il dors av son maitre et entre eux deux c une vrai complicité ...
Ca peut arriver qu ont ai des fins de mois difficile ,et des frais imprévus ,ca ne veut pas dire que les animaux sont pour autant mal nourris ou non soigné ,c vrai qu ils faut réffléchir aussi ,car un matin de naple ca mange baucoup ...
Enfin c vous qui voyez ... Sloopy m'a invitée chez elle pour que je me rende compte combien ses chiens sont bien soignés ,je pense que pas plus Sloopy qu une autre ne doit se justifier parce qu elle a dit qu elle avais des frais imprévu et sa voiture en panne .
c vrai qu il faut aider les refuges en ce moment car c vraiment la mauvaise période ... Restons prudent c de mise et je vous comprend ,on a déà tellment de mal a sortir nos pt condanés ....
j ai eu un exemple flagrant av Tomy ,la juen fille n avais pas les moyens de payer les 100e et pourtant c de loin un des plus beau sauvetage que j ai pu faire ,grace a plusieurs personnes je le rappele car seule ont n arrive a rien ...
Vous etes seules juges ,si ont aide soopy ou pas pour ce chien |
|
 | |
|