| | LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paluche Coordinatrice Spa Verviers
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 11:17 | |
| Alors par la route LL--> Agen (dans le sud ouest , pres de Toulouse :face: ) 975 km 9h15 de route (on ne rigole pas, on va y arriver  ) LL Valencienne Paris Orléans Bourges Limoges Montauban Agen Bon alors, si onus n'avons aucune autre solution, la môman de Djinn peut venir jusqu'a Paris en train, gare Monparnasse. (si on a la possibilité, on peut coupler avec Chelsy et Rasta pour le covoit du 2 mai en direction de Paris ) pour cela il faut - que tous les covoitureurs veuillent bien d'un loulou en plus - Que doudouce obtienne un billet de train pour le 2 mai - que la gare Monparnasse ne soit pas trop loin de chez maminouche pour lui éviter un trop grand trajet supplémentaire. - que les horaires de train correspondent puisque c'est un covoit qui devait se faire en soirée si je me rappelle bien.  _________________ 
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:50, édité 1 fois |
|
 | |
maminouche Dévoué(e)

Nombre de messages: 364 Age: 52 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 13:50 | |
| tout dépend des horaires du train mais le soir pour le retour ça va etre chaud sauf si train de nuit pour le retour ou sinon dodo chez moi le soir et le lendemain matin gare montparnasse à l'aube car il faut que je sois au boulot de bonne heure!!!!! |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

Nombre de messages: 554 Age: 27 Localisation: Agen - Lot et Garonne Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 13:53 | |
| C'est cool de voir tout ce monde pour m'aider à récuperer mon Loulou mais pour le 2 mai ca va être dur je bosse et je ne peux pas prendre de congé (sauf éventuellement un vendredi am!!!)
Je sais c'est compliqué tout ça!!! |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

Nombre de messages: 554 Age: 27 Localisation: Agen - Lot et Garonne Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 14:31 | |
| En fait mon pb c'est que je ne roule pas sur l'or, alors je ne peux pas dépasser les 100€ pour le transport...
Pour le train, après renseignement, ça dépasse mon budget (le moins cher c'est 150€) sinon en voiture je peux aller jusqu'à Etampes, dans l'Essonne (330km de LL, et 60de Paris, vu sur Mappy!!!) La voiture c'est de loin la soluce que je préfère pour mon budget et en plus je peux venir accompagnée!!!
Mais ça fait 60km de plus à parcourir!!! |
|
 | |
maminouche Dévoué(e)

Nombre de messages: 364 Age: 52 Localisation: region parisienne Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 15:50 | |
| je vais voir avec Alerte qui doit récuperer deux des chiens que je covoiture si on peut faire ça vendredi dans la soirée!!! je te tiens au courant et si ça marche je te l'amene à étampes!! |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Dim 29 Avr - 15:54 | |
| Attends attends il y a peut être un deuxième covoit en route pour le centre donc j'attends des nouvelles... |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Lun 30 Avr - 23:02 | |
| |
|
 | |
.gif)

Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Lun 30 Avr - 23:52 | |
| effectivement normalement le covoit de Djinn est prévu ce samedi . c'est maminouche qui te descendrait le petit bout jusqu'a Etampes. pour le moment il est le seul mais il est possible qu'un loulou (Bilbo ) soit du covoit aussi (mais je ne sais pas ou est sa destination finale). tout cela est a confirmer par notre virtuose du covoit, j'ai nommé  _________________  |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 0:09 | |
| Ok non parce que je ne monte pas les mains vides j'ai peut être une chaine hifi à faire passer (si si, une vrai chaine, c'est pas le nom d'un toutou !!!) Donc j'attends des news... |
|
 | |
.gif)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 0:34 | |
| comme quoi on covoiture de tout et n'importe nawak  _________________  |
|
 | |
fantome Très dévoué(e)

Nombre de messages: 5266 Age: 45 Localisation: Ardennes françaises Date d'inscription: 03/10/2006
 | |
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 1:52 | |
| |
|
 | |
jva765 Responsable DFR

Nombre de messages: 2669 Age: 46 Localisation: Sombreffe - Belgique Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 9:01 | |
| | Doudouce a écrit: | | fantome a écrit: | | Paluche a écrit: | comme quoi on covoiture de tout et n'importe nawak  |
Nan c'est pour mes pupuces la chaîne hifi  |
Et vi on arrive à faire des covoit qui ne concernent pas les animaux !!!
Mais attention, ya pas de quoi rire, c'est une bébette aussi, ma chaine hifi, avec des problème de comportement !!! La preuve c'est qu'elle n'obéit plus très bien, elle ne veut plus lire les cd.
J'ai tout essayé, la manière douce, la manière forte, les friandises, rien ne marche... Peut être qu'elle n'aime pas la musique !!!
 |
Si je comprends bien, il va faloir qu'elle passe en FA chez nous? ben vi, je suis 'aussi' electronicien Puis, t'as de la chance que le covoiturage est (quasi) clôturé sinon, j'enverrais les senseurs pour 'polution'!!!!  _________________ Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l'on ne peut l'apprendre aux hommes !
De Jean De La Fontaine.
|
|
 | |
fantome Très dévoué(e)

Nombre de messages: 5266 Age: 45 Localisation: Ardennes françaises Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 9:02 | |
| |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 10:17 | |
| |
|
 | |
fantome Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 11:03 | |
| |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 11:12 | |
| |
|
 | |
fantome Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 11:43 | |
| |
|
 | |
Doudouce Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 11:47 | |
| |
|
 | |
fantome Très dévoué(e)

| Sujet: Re: LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) Mar 1 Mai - 11:55 | |
| |
|
 | |
| | LL --> Angen (pour Djinn et Bilbo) | |
|