Nombre de messages: 1494 Age: 58 Localisation: Jura (Suisse) Date d'inscription: 13/06/2006
Sujet: Re: croisé saint bernard Ven 18 Mai - 18:32
suite aux annonces, quelqu'un s'intéresse; qui répond ?
Citation:
JE SOUHAITAIS UN CHIOT ST BERNARD POUR FAIRE ELEVER PAR MA CHIENNE DE 6 ANS 5 CROISE ST BERNARD) Toutefois si la cohabitation peut se faire je souhaite adopter votre mâle
Quel âge approximatif a-t-il?Adresse email de l'expéditeur : francoise.swien@skynet.be
Nombre de messages: 7090 Age: 59 Localisation: Lessines Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 24 Mai - 20:25
Citation: JE SOUHAITAIS UN CHIOT ST BERNARD POUR FAIRE ELEVER PAR MA CHIENNE DE 6 ANS 5 CROISE ST BERNARD) Toutefois si la cohabitation peut se faire je souhaite adopter votre mâle
Quel âge approximatif a-t-il?Adresse email de l'expéditeur : francoise.swien@skynet.be
Nombre de messages: 16633 Age: 31 Localisation: Andrimont (près de Liège --> Belgique) Date d'inscription: 25/04/2006
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 24 Mai - 22:54
kaylem a écrit:
Citation: JE SOUHAITAIS UN CHIOT ST BERNARD POUR FAIRE ELEVER PAR MA CHIENNE DE 6 ANS 5 CROISE ST BERNARD) Toutefois si la cohabitation peut se faire je souhaite adopter votre mâle
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 31 Mai - 15:25
Il y a une personne qui semble intéressée sur Rescue. Si vous pouviez vite lui répondre Je vous mets son message.
loita a écrit:
je suis prete et heureuse si je pouvais ladopter , je vis sur bordeaux dans une amison 3 enfnats avec jardin cloture, sil vous plait repondez moi , ya til des frais is ou combien , co voiturage je paie lessence si il faut, avec les enfants ok??? enfin je suis prete aidez moi a laccueillir le plus vite possible
Invité Invité
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 31 Mai - 15:29
cette personne est egalement connectee chez nous : lolita
Nombre de messages: 7090 Age: 59 Localisation: Lessines Date d'inscription: 16/03/2007
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 31 Mai - 17:06
ah ah ?????
qui peut la contacter ???
Invité Invité
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 31 Mai - 18:25
Elle s´interesse + a bigoudi
Invité Invité
Sujet: Re: croisé saint bernard Ven 1 Juin - 10:37
sur rescue
PlumeC a écrit: je suis tres interesser mais il faudrait absolument avec d autre male etant proprietaire d un male dominant (mais doux avec les autres tout de même)
Invité Invité
Sujet: Re: croisé saint bernard Lun 4 Juin - 13:38
il est toujours la le beau ? Il y avait junkie (sur rescue ) qui etait d´accord pour monter le voir des nouvelles ?
Invité Invité
Sujet: Re: croisé saint bernard Jeu 7 Juin - 10:36
Quel age a t´il une personen me demande a combien s´elevent les frais de sortie