| | BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nathmons Chouette membre

Nombre de messages: 165 Age: 35 Localisation: mons Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 13:27 | |
| j'avais mis une annonce pour femelle berger allemend de 2 ans avec gale aux oreilles , elle est atteinte du typhus et ne la soigne pas , ils vont l'eutanasier sans essayer de la soigner , j'ai déjà sauvé mon griffon du typhus en le mettant sous bawter , on a peut être une chance mais il faut la sortie en urgence pour la soigner , sans vous je ne sais rien faire ....
AIDEZ MOI POUR ELLE
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11415028 |
|
 | |
nathmons Chouette membre

Nombre de messages: 165 Age: 35 Localisation: mons Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 13:28 | |
| ELLE est en belgique à Quaregnon , vite vite elle ne peut pas être en contact avec d'autres chiens !!!! |
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| Elle est bien belle! Je ne peux plus accueillir de toutous malheureusement,j'en ai déjà quatre. Si quelqu'un prend en charge les soins,serait-elle "graciée"? |
|
 | |
nathmons Chouette membre

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| |
|
 | |
siobhan Tres chouette membre

Nombre de messages: 277 Age: 44 Localisation: strepy bracquegnies Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 19:16 | |
| BONJOUR UN CHIEN NE peut attraper le typhus quel soit en urgence ces vrai quaregnon est un mouroir plein de soufrance pour les bete je le sai mon chien vien de la il y as un gros probleme de dhiarrée et de gale des oreilles dans ce refuge les animeaux resoive peut ou presque rien a manger et sont piquée tres vite malheureusement je n'aie pas les moyen de la prendre elle est magnifique et j'espere que le tamtam que j'ai lancée autour de moi ferra efait j'attend elle ne ce trouve pas sur le site de quaregnon mais je reconnait bien ces cage sinistres on dit que l'homme est dote d'une concience et que ces ca qui les differencie des animeaux je la cherche toujour surtout quand je voix un tel refuge la louviere est un palace a cote de quaregnons et je peut affirmé que rien ne vas dans ce refuge on sent la mort tout autour de soi la bas bonne chance a cette ange BA ET QUE CI ELLE MEURT QUEL SOIT EN PAIX ET NOUS PARDONNE NOUS LES HUMAIN DE NOTRE CRUAUTEE |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 44 Localisation: strepy bracquegnies Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 19:25 | |
| QUAND AU FAIT QUE CI ON PAI LES SOINT IL NE LE FERRON PAS LE VETO NE SOIGNE PAS LES ANIMEAUX LA BAS J'AI DEMANDEE elle vient tout juste pour pucer les adoptée et autanasier pas d'autre soin je le sai de source sure ces juste de l'argent qui rentre 1 chien veux 135euro et resoit des nouriture en fonction de ce qu'il ont pas d'autre soin le veto de la bas est tres imcompetant et surtout ne s'occupe pas de penssionaire puisque il serron ou pris ou assasinée sans aucun gestes d'amour meme avant le momment fatidique je l'aie vue ce sont comme des marchant de chien des maquignons sans doute on t'il trop donnée ou soufert eu meme leur froideur leur permet surement de tenir |
|
 | |
nathmons Chouette membre

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| sioban peux tu aller sur rescue appuyer aussi mon annonce merci pour elle |
|
 | |
annie68 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 7547 Age: 61 Localisation: alsace Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 2:25 | |
| |
|
 | |
nathmons Chouette membre

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 7:09 | |
| POUR EUX ELLE est inadoptable !!!! MAIS personne ne veut m'aider à la sortir , je rappelle quand même que le typhus est mortel si il n'est pas soigné , vu que le chien a la diahrée et vomit donc maigrit et n'assimile plus rien , de plus c'est contagieux par le fait de renifler les excréments du chien infesté !!! arrêtez de dire que cela n'est pas contagieux , je suis assez bien placée pour le savoir .....¨ le chien ne doit pas être en contact avec d'autres chiens !!!!
Mais ce n'est pas le problème pour le moment vu que personne ne veut m'aider .....
MERCI QUAND MËME à vous tous , mais je pense qu'il sera trop tard |
|
 | |
nathmons Chouette membre

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:05 | |
| j'ai trouvé un vétérinaire qui peut l'isoler et la perfuser pendant le WE mais j'ai besoin d'aide financière , j'en aurai pour plus ou moins 100 euros , est ce possible de m'aider .?
JE oeux la conduire sur l'heure de midi aujourd'hui mais qqn pourrait il m'aider avec les sous ????? |
|
 | |
annie68 Très dévoué(e)

Nombre de messages: 7547 Age: 61 Localisation: alsace Date d'inscription: 02/06/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:14 | |
| lance une demande d'aide ici et sur rescue  |
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

Nombre de messages: 1844 Age: 43 Localisation: région de Tournai Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:23 | |
| Je veux bien t'aider. Financièrement,c'est très limité mais je vais faire passer le message. Que feras-tu de cette brave bête une fois guérie? Tu ne vas quans même pas la remettre à L'étoile de Bonté! |
|
 | |
nathmons Chouette membre

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:27 | |
| JE viens de sonner au refuge , ils l'ont eutanasié je suis écoeurée  |
|
 | |
bérengère Très dévoué(e)

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:31 | |
| Elle est peut-être plus heureuse là où elle est maintenant:pleur: |
|
 | |
annie68 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 9:47 | |
| |
|
 | |
carine Tres chouette membre

Nombre de messages: 252 Age: 53 Localisation: La louvière Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Mais c'est dégoutant Ven 3 Aoû - 10:24 | |
| Mais c'est quoi le monde dans lequel on vit?????? Vraiment je ne trouve pas les mots ....  Courage à vous Elle , elle n'en a plus besoin hélàs Carine |
|
 | |
Kiçéti Chouette membre

Nombre de messages: 153 Age: 47 Localisation: Vendée / France Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 10:36 | |
| Oh , non, une si jolie chienne, et pis même si elle avait été moins jolie, c'est une grande tristesse que de voir partir un chien de cette façon .  |
|
 | |

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 11:34 | |
| j'ai telephoner pour l'adopter en fa elle n'est plus la apres renseignement cetait la soeur de la meinne elle n'est plus la il n'on pas voulu me dire ci eutha mais bon j'ai essayee a 8h45 et il mon dit que elle etait partie sen plus la mienne etait en meme etaat et cetait due as un probleme estoma du aux vers 120e de soin elle as bien repris et pese 15kg de plus maintenant je voulais la sauvez mais j'espere que la ou elle est elle est bien ji croix ce sont de maitre qui les abandonne due as leur maladie et non aux probleme de comportement aparement il y en as peut etre encore 1 elle sont tromatisée et leur reeducation n'est pas facille un rien leur fait peure et surtout le noir je dort avec la lumiere pour la ressurée et doit etre tres patiante elle a 1 ans aux mois sept octob et non 2 ans elle sont vraiment troma de leur passez et n'ose meme pas aboyer surement as cause de collier elle ne savait pas ce que cetait un bolle ni de la nouriture convenable elle ce remet petit as petit ci par bonheur quelqu'un en voix encore une qu'il la sauve ou me previenne elle on trop soufair |
|
 | |
annie68 Très dévoué(e)

| Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 15:11 | |
| |
|
 | |
nadybool Bénévole Forbach

Nombre de messages: 758 Age: 30 Localisation: saint-avold (57) Date d'inscription: 15/10/2006
 | Sujet: Re: BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence Ven 3 Aoû - 15:36 | |
| | siobhan a écrit: | | j'ai telephoner pour l'adopter en fa elle n'est plus la apres renseignement cetait la soeur de la meinne elle n'est plus la il n'on pas voulu me dire ci eutha mais bon j'ai essayee a 8h45 et il mon dit que elle etait partie sen plus la mienne etait en meme etaat et cetait due as un probleme estoma du aux vers 120e de soin elle as bien repris et pese 15kg de plus maintenant je voulais la sauvez mais j'espere que la ou elle est elle est bien ji croix ce sont de maitre qui les abandonne due as leur maladie et non aux probleme de comportement aparement il y en as peut etre encore 1 elle sont tromatisée et leur reeducation n'est pas facille un rien leur fait peure et surtout le noir je dort avec la lumiere pour la ressurée et doit etre tres patiante elle a 1 ans aux mois sept octob et non 2 ans elle sont vraiment troma de leur passez et n'ose meme pas aboyer surement as cause de collier elle ne savait pas ce que cetait un bolle ni de la nouriture convenable elle ce remet petit as petit ci par bonheur quelqu'un en voix encore une qu'il la sauve ou me previenne elle on trop soufair |
si tu es toujours préts a faire une bonne action comme cela, il y a un chiot de 9mois qui serrait dans le même état là bas...  |
|
 | |
| | BERGER ALLEMAND- typhus à soigner en urgence | |
|